A clôturer, merci !

Non.Gringos10 a écrit : jeu. 03 nov. 2022, 14:55 les jeux saturn et jouets vintage m'intéressent aussi, tu les as déjà mis en vente ?
tu peux me mp les prix et la liste des jeux sat ?Torrente a écrit : jeu. 03 nov. 2022, 15:36Non.Gringos10 a écrit : jeu. 03 nov. 2022, 14:55 les jeux saturn et jouets vintage m'intéressent aussi, tu les as déjà mis en vente ?
Jouets vintage : Starcom (le plus gros de la collec') en boîtes (dont 4 ou 5 neufs jamais ouverts) et en loose. R.A.T.S. en boîtes. Bravestarr en loose mais 2 en boîtes. Sectaurs en loose mais 1 en boîte (à moitié fatiguée). Power Lords en loose mais 1 en boîte (fatiguée). Cosmocats en loose. Bioman rouge années 80 en métal en loose. Un Conan Remco complet mais en loose.
Jeux Saturn PAL et Jap'. Il faut savoir que je suis maniaque donc 85% est comme neuf (notamment les CD).
Va falloir te payer un aller-retour à Lille en Ouigo![]()
![]()
Quel dommage. J'allais justement dire que je pourrais baisser le lot à 300€ pour tes beaux yeux, si tu venais le chercher.Gringos10 a écrit : jeu. 01 déc. 2022, 09:08 J'aurai pris le lot direct si j'étais à moins d'une heure de route, ou si ça s'envoyait facilement par MR..