Présentation du nouveau

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
david43

Présentation du nouveau

Message par david43 »

Bonjour à tous
Fraîchement inscrit sur votre forum,David , de la haute Loire, je me remet au laser disc , par nostalgie, ayant maintenant une pièce en plus , j’ai pu me faire un coin avec toute ma hifi Vintage, mes vieilles consoles, et ma vieille télé, Sony trinitron.
J’ai trouvé à côté de chez moi, une annonce pour un lot de laser, disque , le lecteur Clds 320 f , l’ampli vidéo et le kit 5.1 et caisson, craqué.
Je suis aussi passionné de modélisme auto.
À bientôt sur le forum :pouce:
FANAdeLD

Re: Présentation du nouveau

Message par FANAdeLD »

:hello: Bonjour David et bienvenue parmi les passionnés de ce très beau support !

Les TV Sony trinitron étaient les meilleures du marché à ' époque.

J’ ai gardé pour l' instant un Sony profeel KX-20HF1, ensemble modulaire avec tuner télé et hauts parleurs séparés.
Bugs Bunny

Message par Bugs Bunny »

Bienvenue sur le forum, entre amateurs de vieilleries :beer:
dc300a
Membre Fondateur 2020/2021

Message par dc300a »

FANAdeLD a écrit : mar. 04 mars 2025, 11:17J’ ai gardé pour l' instant un Sony profeel KX-20HF1, ensemble modulaire avec tuner télé et hauts parleurs séparés.
Une gamme tout à fait exemplaire pour du matos "consumer". J'en ai rêvé sans jamais pouvoir. Comparée à l'offre habituelle, la qualité de ces tubes était largement au dessus, et pour l'image c'était maqique.

Bienvenue david43 !
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »