epave 515
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Re: epave 515
la poste c impossible de porter reclamationet de trouver compensation
c l'expediteur qui doit le faire;lui seul en fonction des options prises peut reclamer
c l'expediteur qui doit le faire;lui seul en fonction des options prises peut reclamer
- kiko
- Technicien du forum
Tu peux le faire (Je l'ai fait) mais c'est un vrai parcours du combattantccc a écrit :la poste c impossible de porter reclamationet de trouver compensation
Tout est fait pour te décourager, mais si tu mènes la procédure jusqu'au bout ça marche
Mais bon c'est anormal quand même que ça se passe comme ça
j'ai mené la procedure mais riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

qui veut un 9250 ?pour 120 euros?
- kiko
- Technicien du forum
9250 ????
Quel est ce modele ?
Tu as une photo ??
Quel est ce modele ?
Tu as une photo ??

dsl foth deux phrape:cau qu'ylle:2950
-
bonsoir je réponds a ccc ,la procédure est en cour est loin d etre perdu vu les éléments que vous ne connaissais pas ,
et pour répondre à une autre question ,je me suis tromper ,c est un CLD 2950 .ET un 950 .ACHAT fait sur ibay
et UN LOT de 150 ld également
salutation
et pour répondre à une autre question ,je me suis tromper ,c est un CLD 2950 .ET un 950 .ACHAT fait sur ibay

et UN LOT de 150 ld également
salutation
TVP pioneer SD T50W1 /enceinte mash :dvdr 3400 philips /cld 925 /CLD 2700/CLD 950/CLD 310/515/919E
- remitarn
Developpe..TRACTION6568 a écrit :bonsoir je réponds a ccc ,la procédure est en cour est loin d etre perdu vu les éléments que vous ne connaissais pas ,
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
Que je ne connait pas non plus;
Moi le 925 que "ccc"m'a vendu a la courroie qui patine et ne lit pas les CD à cause des vibrations, je pense que je vais mettre un contrat sur la tète de "ccc"
Qu'en pensez vous?
Moi le 925 que "ccc"m'a vendu a la courroie qui patine et ne lit pas les CD à cause des vibrations, je pense que je vais mettre un contrat sur la tète de "ccc"
Qu'en pensez vous?
Onkyo TX-SR606 / Oppo BD 80 / Combi LG "VHS/dvd" / Cld 925 Pioneer / Moscade HD-T105 / Caisson Moscade titan / Wharfedale diamond / Epson tw 700
- scoubix
Ton prix sera le mienNono20 a écrit :Que je ne connait pas non plus;
Qu'en pensez vous?

Ma collection: http://www.lddb.com/collection.php?acti ... er=scoubix
Je ne voulais vraiment plus parler de ce sujet mais la, ca deviens Grand-guignolesque:
Je vends quelques LD sur Ebay, et qui me conatct...........
-Question (1)
_- traction6568
faites vous le prix du colissimo moin eleve sur deux voir 3 lot acheter merci
-Reponse (1)
Cher(ère) traction6568,
Bonjour,
Suite à de récent problème de colissimo, je préfère vivement une remise en mains propres.
De plus je ne maitrise pas le prix du colissimo, qui lui est décidé par la poste.
Cordialement
Question (2)
_Cher(ère) .....
bonjour il faut que vous modifier votre annonce ,enlever livraison à 5 eros salutation
- traction6568
-Réponse (2)
Cher(ère) traction6568,
Non je n'ai pas a modifier l'annonce car je peux envoyer par la poste mais je conseille tout simplement aux gens de les retirer en main propre sinon c'est a leurs risques et périls et je ne serais pas responsable si il y a des problèmes avec la poste qui ne prend pas toujours soin des colis fragiles.
Cela devient amusant non?
Je vends quelques LD sur Ebay, et qui me conatct...........
-Question (1)
_- traction6568
faites vous le prix du colissimo moin eleve sur deux voir 3 lot acheter merci
-Reponse (1)
Cher(ère) traction6568,
Bonjour,
Suite à de récent problème de colissimo, je préfère vivement une remise en mains propres.
De plus je ne maitrise pas le prix du colissimo, qui lui est décidé par la poste.
Cordialement
Question (2)
_Cher(ère) .....
bonjour il faut que vous modifier votre annonce ,enlever livraison à 5 eros salutation
- traction6568
-Réponse (2)
Cher(ère) traction6568,
Non je n'ai pas a modifier l'annonce car je peux envoyer par la poste mais je conseille tout simplement aux gens de les retirer en main propre sinon c'est a leurs risques et périls et je ne serais pas responsable si il y a des problèmes avec la poste qui ne prend pas toujours soin des colis fragiles.
Cela devient amusant non?
Onkyo TX-SR606 / Oppo BD 80 / Combi LG "VHS/dvd" / Cld 925 Pioneer / Moscade HD-T105 / Caisson Moscade titan / Wharfedale diamond / Epson tw 700
- scoubix
Amusant peut-être...
Schizophrénique, sûrement
Schizophrénique, sûrement

Ma collection: http://www.lddb.com/collection.php?acti ... er=scoubix