Vend lecteur Pioneer 2950 -envoi UPS- VENDUE

Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Répondre
tonyma

Vend lecteur Pioneer 2950 -envoi UPS- VENDUE

Message par tonyma »

Bonjour,
je vend ce lecteur bien connu en tres bon état,juste une rayure sur le dessus, le reste est nickel, je ne m'en sers plus, je l'ai essayé hier, il fonctionne parfaitement
j'ai également une soixantaine de laserdiscs dont je veux me debarasser:
stars wars, octobre rouge, pulp fiction, alien trilogie, plusieurs mylene farmer, dire straits live, pink floyd pulse, 9semaines et demi, imagina, danse avec les loups, highlander,...
j'ai commencé a les mettre en vente sur ebay, je les proposerais aussi ici prochainement
je souhaite 150 euros pour le lecteur + 20 euros de port, (il est sur montpellier)

L'envoi se fera par UPS (plus sur que la poste) pour éviter les mauvais traitements de La Poste et eviter la casse (je vend sur Ebay et d'autres forums -vert et bleu- et n'ai jamais eu de probleme avec UPS
Modifié en dernier par tonyma le jeu. 27 nov. 2008, 21:37, modifié 3 fois.
tonyma

Re: Vend lecteur Pioneer 2950 -envoi UPS_

Message par tonyma »

Réservée
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Matériel & Goodies »