Passer un LD, même le plus beau et le mieux encodé (critérion...) sur un écran de 94cm (voir 102, je n'ai pas arrêté mon choix) en full HD...ça donne QUOI ?

Sinon, vaut-il mieux faire 50/50 c'est a dire en HD ready pour ne pas trop en demander ?

D'après les échos que j'ai pu avoir à droite et à gauche; le HD Ready est mieux que le full HD en ce qui concerne le LDKinryuu a écrit :J'ai un Samsung HD Ready de 82 cm
ça passe pas mal du tout je trouve
Surtout qu en dessous des 127 cm du full HD ne sert pas a grand chose, voir a rien.kiko a écrit :D'après les échos que j'ai pu avoir à droite et à gauche; le HD Ready est mieux que le full HD en ce qui concerne le LDKinryuu a écrit :J'ai un Samsung HD Ready de 82 cm
ça passe pas mal du tout je trouve
Ben j'ai pu avoir la semaine passée une démo de ce fameux DLP Sagem AxiumPhilac a écrit :Le meilleur reste quand même le DLP de 128 (comparé à un cathodique de 82cm 100hz Loewe)
Je suis con car j'aurai du noter la référence mais je vais lui demander et je te la posterai; Il s'agit en tout cas du meilleur modèle éxistant dans la gamme (Surement que ça te parle mieux qu'à moiPhilac a écrit :Dans quel format t'as-t-il passé les ld
4/3-16/9-cinéma-sous-titres 14/9 élargi ..?
On avait un écran HD-Ready Panasonic a coté donc la comparaison était plutôt facilePhilac a écrit : Et puis tu compares (à distance ) avec un écran plus petit , donc plus concentré
Il faut les voir cote à cote
à 2/300eu tu aurais du en prendre un , car question pannes il n'y en a pas vraiment regardes les annonces eBay , en dehors de la lampe qui dure env 7/8000h
Axium ça je suis sur, mais le reste de la référence, je ne sais plusPhilac a écrit :Je pense que c'est l'Axium de 128 dont j'ai publié la photo