Je récupère d'autres titres ce midi (je crois que je commence à attraper une drôle de maladie... je ne peux plus voir un lot de lds en vente sans sauter dessus ), liste à paraitre en fin d'aprem
Philac a écrit :Je sais bien , enfin si tu peux me ravoir le Taxi Driver par la suite
autrement on ne se bagarre pas trop sur le reste , enfin tu vois..
Si je le vois, ce qui ne saurait tarder ..je te le garde.
merci de ta "proposition " mais quel interet de prendre le tout si je suis privé des pieces maitresses
donc je n'aimerais pas en priver les autres
je n'ai fais qu'appliquer dans ma proposition ce que tu avais ecrit
bonne continuation
Et si la Kommandantur attrape Soline..c'est tout le réseau qui tombe !
Heureusement qu'elle sera prévenu ...
Philac , c'est Jean Moulin niveau laserdisc ...
Une organisation ...c'est l'armée des Ombres !
Merci encore pour le lecteur Pio 515, il tourne à pleins regime (et merci encore pour la remise en main propre sur la Defense).
Suivant ce qu'il reste je serais interessé par les LD suivants:
Les évadés
Ennemis rapprochés
Dark Angel
Crossing guard
Cop land
Wyatt Earp
Witness
Taxi driver
Sunchaser
Little big man
La mouche
Predator
Predator 2
Punisher
Relic
La rivière sauvage
Sailor et Lula
Le fantôme du Bengale
Los Angeles 2013
D apres moi les gens s embete pas, ils lisent le premier post et c est tout.. se qui est bien dommage, on voit que certain sont la uniquement pour acheter ou vendre. Enfin ce n est que mon avis
Bon soline je te prend le lot a 6€ le laserdisc, parce que je veux rien laisser aux autres et que je dépense tout mes sous pour embeter les autres. Je te contacte par Mp.
Bon désolée de revenir si tard mais ma liste de nouveaux ld n'est pas pour ce soir. En voulant récupérer la liste de vos réservations que j'avais faite au boulot tout à l'heure, j'ai fait une grosse boulette avec le portable de Monsieur et j'ai bien cru que je l'avais flingué pour de bon...
Mais tout a l'air d'être rentré dans l'ordre, heureusement!
Du coup la liste sera pour demain.
Je note toutes vos réservations dans l'ordre d'apparition, pas de soucis!
fxfxfxfx, contente de voir que le lecteur fonctionne bien. Je crois qu'il n'avait pas de télécommande non? Si c'est le cas je pourrais te filer une télécommande de 310,. Ca ne pilotera pas l'auto reverse, mais ce sera toujours meiux que rien
Pour moi, je ne vois pas trop l'interet d'ecrire pour la deuxiéme ou septiéme fois le titre d'un ld.
Le premier l'emporte à la minute, à la seconde, au dixiéme, au centiéme, au milliéme de seconde prés....point.
L'achat de ld est un sport de haut niveau qui demande abnégation et entrainement.
Si cela ne marche pas avec le premier encherisseur, on repart à zero.
La ..je trouve cela confus ..