Vends PIONEER DVL 909
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Vends PIONEER DVL 909
Bonjour à tous,
Je vends un lecteur Pioneer DVL 909 (champagne) bon état général, avec télécommande et une centaine de films.
Prix : 300 euros + frais de port si envoi par la poste
Je vends un lecteur Pioneer DVL 909 (champagne) bon état général, avec télécommande et une centaine de films.
Prix : 300 euros + frais de port si envoi par la poste
Modifié en dernier par xbass le dim. 21 déc. 2008, 23:17, modifié 1 fois.
- kiko
- Technicien du forum
Re: Vends PIONEER DVL 909
Bonjour et bienvenue à toi sur le forumxbass a écrit :Prix à débattre, vente séparée possible. N'hésitez pas à me contacter

Petit rappel de la charte et des règles du forum que nous sommes tous censés avoir accepté lors de l'inscription (c'est dans le carré rose en haut de page ou ici pour le lien direct http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... ?f=24&t=14)
C'est un point auquel nous sommes très attachés.Soyez le plus précis possible lors de la rédaction de votre annonce : référence, état du matériel, prix de vente (Nous ne sommes pas sur Ebay), mode de livraison...
Ici on peut tout vendre gratuitement; nous demandonc juste que soit respectés 2, 3 règles simples.
En particulier, on demande que le prix soit clairement affiché; pour les enchères ou la vente au plus offrant il y a Ebay...
Merci

Oups désolé, je viens de modifier le message
- kiko
- Technicien du forum
Pas de soucisxbass a écrit :Oups désolé, je viens de modifier le message

Je me permet de déplacer ton message dans la section vente de matériel (Je sais je suis chiant mais c'est pour ça qu'on m'aime

- majorsenta
- Tigre Noir
Je ne crois pas que les gens t'aiment parce que tu es chiant ..
Il est certain et personne ne viendra te contredire ou mettre ta parole en doute, tu es effectivement trés chiant.
Mais tu es aussi raisonnablement intelligent, doué d'un certain sens de l'humour, fin et bricoleur et tu as ce qui ne gache rien , un sacré coup de fourchettes !
En plus tu es bilingue ...ce n'est donc pas juste parce que tu es chiant.
Il y a la une précision que je me devais d'apporter par respect pour la grande et petite histoire.
J'oubliais tu es aussi trés généreux ..!!
Il est certain et personne ne viendra te contredire ou mettre ta parole en doute, tu es effectivement trés chiant.
Mais tu es aussi raisonnablement intelligent, doué d'un certain sens de l'humour, fin et bricoleur et tu as ce qui ne gache rien , un sacré coup de fourchettes !
En plus tu es bilingue ...ce n'est donc pas juste parce que tu es chiant.
Il y a la une précision que je me devais d'apporter par respect pour la grande et petite histoire.
J'oubliais tu es aussi trés généreux ..!!
Alain Bombard

- kiko
- Technicien du forum
Dernière petite précision : n'oublie pas de donner ta ville; ça peut toujours favoriser une remise en main propre 

majorsenta a écrit :Il y a la une précision que je me devais d'apporter par respect pour la grande et petite histoire.

- Philac
Bienvenue
Et puis la liste des ld's
Merci
Et puis la liste des ld's

Merci
-
- Limier de Laserdiscplaza
C'est vrai ! On aime kiko, par qu'il adore Star-Trek...Je ne crois pas que les gens t'aiment parce que tu es chiant ..