Recherche | Pioneer CLD-2950 ou CLD-D925 ou ...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
Recherche | Pioneer CLD-2950 ou CLD-D925 ou ...
Bonjour,
je suis sur Nice et recherche dans les environs:
- Pioneer CLD-2950 avec sortie AC3-RF
- Pioneer CLD-D925
Bon on peut rêver et ajouter un Pioneer LaserActive ;)
Merci
je suis sur Nice et recherche dans les environs:
- Pioneer CLD-2950 avec sortie AC3-RF
- Pioneer CLD-D925
Bon on peut rêver et ajouter un Pioneer LaserActive ;)
Merci
-
Re: Recherche | Pioneer CLD-2950 ou CLD-D925 ou ...
Bonjour, j ai un 2950 et suis en region parisienne..
- majorsenta
- Tigre Noir
Hmm...
A mon avis avis, le transport risque de lui être fatale ..
A combien vends tu ton 2950, gentil Zebulon ?
A mon avis avis, le transport risque de lui être fatale ..
A combien vends tu ton 2950, gentil Zebulon ?
Alain Bombard

-
Bien protégé, dans un grand carton, en prenant soin de renforcer chaque coté, c est une assurance. (c est ainsi que j ai recu le 600 de nozor). Ben, le gentil zebu en voudrait 160. L a tout avec, telecommande, notice et cables. Etat impecc.
- Philac
Prenez bien la précaution de mettre l'appareil en position "repos"
c'est-à-dire : ne pas l'arrêter avec "Power" , mais lui faire faire un cycle d'arrêt par le bouton "Stop" afin que le chariot-laser soit bien à sa place .
c'est-à-dire : ne pas l'arrêter avec "Power" , mais lui faire faire un cycle d'arrêt par le bouton "Stop" afin que le chariot-laser soit bien à sa place .

-
C est ainsi que je procède avec tous mes appareils. Eh oui philac, bonne précaution, meme sans avoir a l expedier
-
Bonjour,
merci pour la proposition.
Je ne remet pas en cause le soin que les membres du forum pourraient apporter à l'emballage d'un tel colis mais je n'ai aucune confiance en La Poste (ou autre transporteur) pour ce type de matériel (mauvaise expérience par le passé avec un lecteur hd-dvd pourtant bien emballé).
merci pour la proposition.
Je ne remet pas en cause le soin que les membres du forum pourraient apporter à l'emballage d'un tel colis mais je n'ai aucune confiance en La Poste (ou autre transporteur) pour ce type de matériel (mauvaise expérience par le passé avec un lecteur hd-dvd pourtant bien emballé).
-
Je comprends, alors bonne chances dans vos recherches près de nice.. C est vrai que c est plus sympa sur place, déjà de voir l appareil en fonction.
Salut Zebulon, est-ce que ton offre tient toujours car je suis sur limoges et j'en recherche un.
Merci
Merci
Rhooo vu le nombre de truc que je reçois via la poste, dont des lecteurs dans le passé (un de 15kg!) faut arrêter, si c'est bien protéger, y'a que très rarement des soucis...
-
je viens de le vendre sur ebay et j attends le chèque. je suis en train de visionner un ld, belle affaire. j avais oublié sa qualité d image, plus contrastée que le 919. à ce jour, seul le 600 de philips l égale grace à sa sortie rvb. et je l envoie par la poste avec 11 ld. non, ça craint pas si le carton est plus large et bien renforcé sur les côtés. un haut de gamme à portée de tous, franchement ça vaut le coup aujourd' hui. 160€. voilà, il me reste le 1750 en vente, moyen de gamme, offrant une belle image contrastée, si ça interesse..
- lalko
Salut,zebulon a écrit :je viens de le vendre sur ebay et j attends le chèque. je suis en train de visionner un ld, belle affaire. j avais oublié sa qualité d image, plus contrastée que le 919. à ce jour, seul le 600 de philips l égale grace à sa sortie rvb. et je l envoie par la poste avec 11 ld. non, ça craint pas si le carton est plus large et bien renforcé sur les côtés. un haut de gamme à portée de tous, franchement ça vaut le coup aujourd' hui. 160€. voilà, il me reste le 1750 en vente, moyen de gamme, offrant une belle image contrastée, si ça interesse..
Le 1750 est un lecteur PAL Only non? c'est précisement ce que je recherche. A combien le vends tu? merci !
-
Pal et ntsc. Ayant le 2950, le 919, et le 600 de philips, ce 1750 m a toujours etonné de sa qualité d image. Il est doté de 2 sorties peritel, non autoreverse. Avec telecommande + notice 79 euros. J avais mis une annonce ici, en echange possible. (voir post correspondant).
-
Merci philac, ce lecteur a ete vendu le jour meme. A ce prix donne c est evident! T aurais pu nous mettre sur le coup plus tot. Cela s appelle l affaire 2009.