Vends COFFRETS LASERDISCS PAL MUSÉES - Mise à jour du 25/09

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Roger Rabbit

Vends COFFRETS LASERDISCS PAL MUSÉES - Mise à jour du 25/09

Message par Roger Rabbit »

BONJOUR À TOUS ! VOICI LA DERNIÈRE MISE À JOUR DE MA LISTE COFFRETS :

Nesws : La liste complète des HD-DVD dont je me sépare est postée ! :jap:

COFFRETS PAL

- ORSAY Edition française - Documentaire et visite du Musée sur une face. Banque d'image thématique (peinture, dessins, sculpture, photographie) sur l'autre. Des milliers de photographies d'œuvres. Avec un beau livre inclus. Magnifique ! État de neuf. 1 seul exemplaire : 4 €

- PICASSO (1992 coffret avec livret / 1500 tableaux - 4500 photos en 57 chapitres chronologiques avec petites séquences biographiques animées / CAV-CLV PAL / RMN - ODA. Jamais ouvert, état de neuf sous blister d'origine, sorti à 180 euros ! Magnifique) n'existe qu'en laserdisc : 4 €

- MUSÉE DE L'HOMME. Museum National d'Histoire Naturelle (Séquences vidéo 30 minutes / 8000 images fixes en 54 chapitres / MNHM-ODA 1992 / CLV-CAV PAL Stéréo) Coffret contenant 1 disc, sans livret. Très rare, car très peu diffusé avant la faillite de l'éditeur. : 4 €

- LOUVRE 2 : Antiquités orientales, egyptiennes, greco-romaines (1000 objets, 10 000 images, avec livret, sorti à 180 euros ! état de neuf) : 4 €
- LOUVRE 3 : Sculptures, objets d'art (1000 objets, 10 000 images, avec livret, avec livret, sorti à 180 euros ! état de neuf) : 4 €
Modifié en dernier par Roger Rabbit le dim. 25 sept. 2011, 10:00, modifié 32 fois.
Philac

Re: Vends LD PAL et NTSC / COFFRETS / QUELQUES RARETÉS !

Message par Philac »

Bonjour,
peux-tu renseigner ta localisation sur ta fiche
merci

le Ozu me plairait bien :jap: mais 30eu , dur :cry:
Philac

Message par Philac »

je réserve
Une femme sous influence +
Maurice Béjard+
Ozu+
Easter Parade
TAMPOPO
THE STORY OF QUI JU
TO LIVE
ZENTROPA
KWAIDAN
titi44

Message par titi44 »

Je profite de ce message de Mr Rabbit pour lui faire publiquement mes excuses au sujet de ma remarque idiote et non avenue dans son message précédent.
A +
Titi44
Roger Rabbit

:jap: Sans rancune titi
Bonne après-midi
Roger :book1:
lalko

Message par lalko »

Salut,

J'aimerais bien acquérir:

De Nuremberg à Nuremberg en LD PAL.

Les LD de Star Trek NTSC m'intriguent. tu es sur qu'ils sont AC3?

STAR TREK THE MOTION PICTURE (ws ac3 cc / 2 discs) 4 €
STAR TREK THE SEARCH OF SPOCK (ws ac3 cc / 1discs) 4 €
STAR TREK THE VOYAGE HOME (ws ac3 cc / 2 discs) 4 €

Pourrais tu me donner leurs références?

Dans tous les cas, je prends "The Search for Spock. Merci de me les mettre de côté. Je suis sur Paris.
Roger Rabbit

OK pour Nuremberg (c'est l'edition Pioneer, la seule qui a existé avec les pochettes en carton fort)
Les Star Trek : AC3 n'est pas indiqué sur la pochette mais normalement ils le sont (C'est la dernière édition Paramount, WS, les masters sont les mêmes qui ont servi aux sorties en DVD). Je ne serais pas formel à 100%, si quelqu'un ici peut confirmer ou infirmer il sera le bienvenu. Ce que je peux dire, par expérience personnelle, c'est que les meubles et les murs ont tremblés quand je les ai visionné ! Ils sont état neuf, il n'y a pas de meilleure édition en LD.
Roger :jap:
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Pour moi :

LD PAL
SECRETS ET MENSONGES de M. Leigh (vost-fr / TF1 / 2 discs) 4 €
FACES de CASSAVETES (vost-fr / films de ma vie-fnac / 2discs) 4 €

COFFRETS PAL
PICASSO (1992 coffret avec livret / des milliers de photos / RMN - ODAP) n'existe qu'en laserdisc 5 €
LOUVRE 2 - SCULPTURES ET OBJETS D'ART (Coffret avec livret / RMN - ODAP - banque d'images et petits documentaires) n'existe qu'en laserdisc 5 €
LOUVRE 3 - ANTIQUITÉS (Ccoffret avec livret / RMN - ODAP - banque d'images et petits documentaires) n'existe qu'en laserdisc 5 €
MUSÉE D'ORSAY (coffret NTSC - voir la section NTSC) n'existe qu'en laserdisc 5 €
lalko

Message par lalko »

Merci pour les précisions. Donc je confirme je te prends 2 LD : Nuremberg à Nuremberg en PAL et The Search for Spock en LD NTSC. Contacte moi par mp pour finaliser la transaction.

Merci !
zely30

Message par zely30 »

Bonjour Roger,

Je suis à la recherche d'un lecteur; en aurais-tu un dont tu voudrais te séparer ?

:boulet2:
zebulon

Message par zebulon »

Et mince, j arrive trop tard, pour une fois que c etait rare, que du bon! a un jour près. Quel succès! bien roger, ca s est mieux passé qu avec le 909. Tu n es pas rancunier. Sourire. Bonne continuation et a une prochaine, qui sait? (je soupconne d autres raretés.)
Roger Rabbit

:jap: Bonjour Zébulon,
il en reste quand même.
Pour infos j'ai les coffrets PICASSO, LOUVRE et ORSAY en double : près de 2000 FF (Fnac) à leur sortie. Je me souviens bien avoir payé le Picasso 1750 FF !
J'étais fou ! :fonsde: Roger
zebulon

Message par zebulon »

Alors, nous sommes les 2 fous du forums, sourire, ceux la je les ai. Et tu les donne, moi au pire, je les vendrais 15 euros. Aussi, tu as de belles raretés, notamment le nuremberg que je recherchais. J arrive helas trop tard. Et cela fait 2 fois ici meme qu il m echappe. Damned. Ben, profitez en, car la liste de l ami roger c est une affaire trop rare pour s en priver
Roger Rabbit

:box: Oui Zebulon le Nuremberg a été tiré à peu d'exemplaires par Pioneer (pour la France uniquement) et avec la qualité des LD Pioneer (souvenez-vous du Voleur de Bagdad-NTSC, de Portrait of Jennie, Confidential Report, Dance with Wolves Extended Version, etc… en Pal UK)
Bon pour faire plaisir à Zébulon, c'est vrai il a raison, quoi, mes doubles des coffrets RMN-ODAP sont encore là à minuit, je les passe à 10 euros
:jap: Dom Arigato !
Roger Rabbit
Roger Rabbit

zebulon a écrit :Alors, nous sommes les 2 fous du forums, sourire, ceux la je les ai. Et tu les donne, moi au pire, je les vendrais 15 euros. Aussi, tu as de belles raretés, notamment le nuremberg que je recherchais. J arrive helas trop tard. Et cela fait 2 fois ici meme qu il m echappe. Damned. Ben, profitez en, car la liste de l ami roger c est une affaire trop rare pour s en priver
Ecoutez Zébulon, il a raison : TABU (tabou) de Murnau et Flaherty, un des plus beau films du monde est encore là ! Truly Deeply Madly, une très originale histoire de fantômes et d'amour, vous allez adorer (ok il est cc mais c'est mieux de bien comprendre la langue de Shakespeare)…
C'est beau le Cinéma :bise:
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »