[VENDU] Pioneer CLD-2950

Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Thierry62

Re: [VENDS] Pioneer CLD-2950

Message par Thierry62 »

effel74 a écrit : Qui fera une liste simple des # lecteur courant, (excel) que l'on ait pas besoin de chercher ou demander des précisions aux vendeurs, ce qu'il ne savent pas Tj,
tu trouvera peut se que tu cherche la -> http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... 350#p15350
darby_krack

Message par darby_krack »

Tiens je vais en profiter pour poser une question : quelle est la différence entre un Elite (99) et un cld 2950 (qualité d' image tout ça tout ça...) ?
Je sais que ce sont 2 tueries mais si jamais je devais choisir entre les 2......je pourrais bloquer pendant un bon moment...
Philac

Message par Philac »

L'Elite n'existe pas en PAL !
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Pour avoir eu droit à une petite démonstration de l' Elite, je peux dire que la bête offre un tas de choix sur l'image...
De nombreux réglages, une mémoire des images ...un circuit de reduction du bruit vidéo !
Un truc impec ..avec le pioneer 704 qui a servi de base à l'Elite tu vois déja une différence ...
Prevoir un petit adaptateur pour l'alimentation de l'Elite ...
Moi, j'aime beaucoup le 2950 ...c'est un char qui sait allier force et raffinement !
Un pilier en tutu qui te propose le petit doigt levé un petit sucre dans ton cocktail molotov !
Alain Bombard

Image
darby_krack

Message par darby_krack »

Thanks pour les infos à tous les deux !
En conclusion, sans trop craquer le slip, on peux se payer un des 10 meilleurs lecteur de LDS (le 2950), mais pour quelquechose d' encore mieux (l' Elite cld 99) il faudra, à coup sûr, jouer la carte de la chance (1°avoir la choune de tomber dessus......"yeahhhh !!, y' en a 1 en ce moment sur price minister"........2° avoir la choune de tomber dessus à 1 prix à la cool..... "Ouais mais c 'est ce que j' ai dépensé ce moi-ci en Lds...")
C' est pas que je suis fatigué de mon 909, mais à long terme, je serais prêt à le vendre puis rajouter pour me payer un de ces ELITE. Je me choperais ensuite un 2950 pour mes PAL...........mais jvais attendre un peu :lol:
Nico32

Message par Nico32 »

Bonjour,

le lecteur est il toujours en vente?
je suis interessé et de grenoble
Merci
Nico :beer:
zely30

Message par zely30 »

Bonjour,

Il sera malheureusement vendu demain; si jamais l'acheteur se désiste, ou ne peut se déplacer, il sera disponible à Lyon dimanche 22/02.

Merci.
Nico32

Message par Nico32 »

Merci pour votre reponse
je reste donc attentif a la suite, car je peut me deplacer!
Nico
zely30

Message par zely30 »

Lecteur disponible.

PAS D'ENVOI, PLUS DE RESERVATION !

Disponible dans le Gard ou selon la date à Lyon.
Merci.
zely30

Message par zely30 »

VENDU; merci.
Verrouillé

Retourner vers « Laserdisc : Matériel & Goodies »