LA 3D Du Schmoll....

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Master LD

LA 3D Du Schmoll....

Message par Master LD »

Samedi j'ai acheté ça. :mur:
Et bien je retourne ma veste, le Freddy 3D en LD est F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E à coté de ce truc.
Le film n'en parlons pas, mais passé la jouissance de chausser les lunettes (qui rappellent immanquablement les soirées 'Sinbad' de la dernière séance)
le plaisir est de courte durée.
Impossible de savoir qui est un zombie....tout les acteurs sont verdâtres. OH le mal de tête. :cry:
Fichiers joints
IMG_3892.JPG
IMG_3892.JPG (179.62 Kio) Vu 2279 fois
remitarn

Re: LA 3D Du Schmoll....

Message par remitarn »

Ok donc a évité.. faudrait que je trouve le freddy maniere de voir se que cela donne.
C est vraiment effet 3D? Enfin je veux dire, ca impressione ou sans plus?
Philac

Message par Philac »

Tout doit dépendre à mon point de vue de la dimension de l'écran et de l'obscurité de la pièce
Enfin même au Futuroscope , la 3D c'est pas toujours évident , c'est je pense super sur de l'animation
Ce qu'il faudrait , c'est des lunettes 3D pour être dans le bain , mais avant tout il faut que le film soit aussi de qualité :rox:
Master LD

Message par Master LD »

Ça n'a rien d'holographique...Faut pas s'attendre à voir surgir un truc de l'écran!
C'est un effet de profondeur plus marqué...du relief DANS la télé.

Sinon, suffit d'acheter trois vidéoprojecteurs et de les positionner en triangle..non? :mrgreen:
Philac

Message par Philac »

Si yakçà courrons chez le marchand :car:
Non je ne crois pas qu'on puisse faire du relief correct comme çà , les cinémas seraient tous équipés
Il faut qu'a la prise de vue on ait deux prises de vues décalées comme pour la stéréophonie
Enfin des écrans directement en relief sont déjà au point dans les labos , mais il faut déjà que le consommateur ingurgite les écran plasma/LCD/Rétro en HD ready et Full Hd , je crois qu'on verra çà dans 3/4 ans
Master LD

Message par Master LD »

Master LD a écrit : Sinon, suffit d'acheter trois vidéoprojecteurs et de les positionner en triangle..non? :mrgreen:
Non, Philac! tu pense pas que j'étais sérieux quand même...si? :morderir3:

Sinon, y a une théorie aussi..avec un tube d'une hauteur infinie!!! qui suivrait la rotation inverse de la terre, ceci à la vitesse de la lumière,
oui,oui...et bien, tout objet placé dans ce tube remonte le temps! Incroyable, non.
Et la! tu me vois sérieux? :sifl:
Master LD

Message par Master LD »

Philac a écrit :Si yakçà courrons chez le marchand :car:
Non je ne crois pas qu'on puisse faire du relief correct comme çà , les cinémas seraient tous équipés
Non, quoi, faudrai voir à pas m'insulter non plus! :gourdin:
:blbl:
fiend41

Message par fiend41 »

y'a mieux que l'anaglyphe, faut des films en 3d stéréoscopique et c'est en couleur en plus ^^. y'a une sélection dispo sur ebay & co. mais mieux existe un encodeur (à l'époque où enfin on en trouvait, on n'a été que 2 à l'acquérir... ça donne de tres bons résultats si la source est propre, une sorte de parallax quoi). on en a parlé sur 20pages au moins sur le forum Devildead (un fan de bons films comme toi MasterLD DEVRAIT connaitre devildead...) . et j'ai appris y'a peu qu'il existe un groupe de fans 3D qui se réunit près de la gare st lazare...
Master LD

Message par Master LD »

Un nouveau venu :blbl:
Fichiers joints
The mask 3D.JPG
The mask 3D.JPG (20.33 Kio) Vu 2140 fois
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »