Je me suis amusé à scanner quelques pochettes ntsc ...le reste devrait aqrriver aprés demain.
Il me reste encor à retailler les photos ..
Je pense que j'aime certains films non pas pour les qualites du film mais plutôt pour les pochettes.
J ai parfois acheté des trucs vraiment pas terribles mais bon sang que les pochettes me plaisent.
J'aime beaucoup l'affiche de SATAN SADIST....
http://picasaweb.google.fr/majorsenta/L ... BZNwo-04wQ
Scan de pochettes NTSC
- majorsenta
- Tigre Noir
Scan de pochettes NTSC
Modifié en dernier par majorsenta le sam. 29 sept. 2007, 03:31, modifié 4 fois.
Alain Bombard

Re: Scan de pochettes NTSC
magnifique!
j'aime particulièrement la sobriété de "the gateway"
d'ailleurs je ne connais pas ce film, il n'y a jamais eu de version française?
j'aime particulièrement la sobriété de "the gateway"
d'ailleurs je ne connais pas ce film, il n'y a jamais eu de version française?
- majorsenta
- Tigre Noir
Hmm..
The getaway...
En fait il s'agit du guet apens de Peckinpah...
Il est sorti en france mais pas en ld...
The getaway...
En fait il s'agit du guet apens de Peckinpah...
Il est sorti en france mais pas en ld...
Alain Bombard

-
- Limier de Laserdiscplaza
Superbe collection !
"Scaramouche", "The Fly" et "The Ghost and Mrs Muir" sont des films que j'adore ! Est-ce que tu peux nous dire comment est la qualité de l'image et quelles pistes sonores tu as sur tes LDs présentés (Stéréo, Dolby Digital...), je suis curieux de savoir ! :D
En tous cas bravo !
"Scaramouche", "The Fly" et "The Ghost and Mrs Muir" sont des films que j'adore ! Est-ce que tu peux nous dire comment est la qualité de l'image et quelles pistes sonores tu as sur tes LDs présentés (Stéréo, Dolby Digital...), je suis curieux de savoir ! :D
En tous cas bravo !
- majorsenta
- Tigre Noir
Bon...comme je vois ce que cela a l'air de vous faire plaisir.
Je vais sans doute en mettre d'autre d'ici peu ...
En fait je viens de tout scanner une deuxieme fois car je n etais pas satisfait des coupures en haut des pochettes ...
Ce n est pas de la maniaquerie mais j aimais bien voir les mentions widescreen , collector ou Encore edition, avec souvent le titre du film.
J en ai désormé beaucoup ...et bien sur l'image du dvd est superieure mais il m arrive de preferer l'imperfection de mes ld à un dvd.
En fait le ld c'est different ...
Mon pére m a offert un lecteur de ld quand j'avais 18 ans ...au debut je n osais pas acheter des ld car peur de ne pas maitriser la langue..
Puis j'ai craqué assez rapidement sur The wild bunch que je n avais jamais vu...
Je connaissais Pat garret ...et Getaway..c est tout.
Et de fil en aiguille..j avais envie de decouvrir des films..
J aimais bien le pal mais je preferai voir Planete interdite ..
Le dvd est apparu ..j en ai vendu quelques uns ...une vingtaine ...je m en suis voulu ..et il y a un mois, j ai recuperé par annonce, brocante ceux que j'avais vendu.
J'aime vraiment le laserdisc...je ne sais pas trop pourquoi ..cela prend une place pas possible mais il n y a pas photo c est beaucoup mieux qu un dvd..
Non ...pas mieux.
Different.
Je vais sans doute en mettre d'autre d'ici peu ...
En fait je viens de tout scanner une deuxieme fois car je n etais pas satisfait des coupures en haut des pochettes ...
Ce n est pas de la maniaquerie mais j aimais bien voir les mentions widescreen , collector ou Encore edition, avec souvent le titre du film.
J en ai désormé beaucoup ...et bien sur l'image du dvd est superieure mais il m arrive de preferer l'imperfection de mes ld à un dvd.
En fait le ld c'est different ...
Mon pére m a offert un lecteur de ld quand j'avais 18 ans ...au debut je n osais pas acheter des ld car peur de ne pas maitriser la langue..
Puis j'ai craqué assez rapidement sur The wild bunch que je n avais jamais vu...
Je connaissais Pat garret ...et Getaway..c est tout.
Et de fil en aiguille..j avais envie de decouvrir des films..
J aimais bien le pal mais je preferai voir Planete interdite ..
Le dvd est apparu ..j en ai vendu quelques uns ...une vingtaine ...je m en suis voulu ..et il y a un mois, j ai recuperé par annonce, brocante ceux que j'avais vendu.
J'aime vraiment le laserdisc...je ne sais pas trop pourquoi ..cela prend une place pas possible mais il n y a pas photo c est beaucoup mieux qu un dvd..
Non ...pas mieux.
Different.
Alain Bombard