présentation (a ben quand même)

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
dh35

présentation (a ben quand même)

Message par dh35 »

bonjour chez vous
je me décide a me présenter au bout de 60 messages il serait temps. :gourdin: :gourdin:

donc voila je prénomme David j'habite dans le 35 près de vitré.

j'ai découvert le cite part hasard alors que je cherchait a revendre les 3 LD (la trilogie star wars) :cry:
qui me restait de ma prime jeunesse au temps ou j'étais un fervent adepte du Laserdisc
avant la venue du fameux DVD .

et du coup en parcourant le forum et en voyant les prix des lecteur et des LD
je me suis dis et bien au lieu de les vendre je vais plutôt en racheter
et aujourd'hui me voici avec 3 lecteurs un CLD-2950 et 2 CLD-515. (et un 2600 que j'ai revendue)
et pas loin de 200Laserdisc :fonsde:

Pur l'instant je me contentait des LD PAL Fr mais je viens d'acheter sur ebay un ntsc Japan en Angleterre un vieux Delon.

Et oui je croie que j'ai attraper le virus et plus ça vas plus j'en veux :manger: :manger:

Du coup il vas falloir que j'achète un meuble pour ranger tous ça c'est ma femme qui fait la tronche. :roulo:
Mais bon elle est quand même super contente de revoir les film qui on bercé sa jeunesse. :oops:

sur ce
Bonjour chez vous
zely30

Re: présentation (a ben quand même)

Message par zely30 »

Bienvenue. :mrgreen:
remitarn

Message par remitarn »

bien viendu
darby_krack

Message par darby_krack »

:beer: welcome :beer:
le chti

Message par le chti »

Bienviendu dh :lol6:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Bienvenue sur la Plaza :jap:
nicnko

Message par nicnko »

salut moi aussi je suis nouveau sur votre site et je me demande comment cela à pus se faire un site pareil tous les officionados devraient si trouvé,
Je vais aussi me présenter cela sera plus simple. je suis déjà en contact avec certain et ne le regrette pas lorsque je vois l'intêret porté à ce produit que je connaissais de longue date et que malheureusement mes finances ne me permettaient pas d'avoir ,hélas. Le tarif prohibitif des disques et des lecteurs à l'époque m'ont fait ignoré se sujet,mais lors d'une sortie en famille sur une foire à tout de mon secteur j'ai remarquer une platine accompagnée d'un laserdisc (la course au jouet) qui semblai me faire de l'oeil je me suis dis que je ne devrai pas avoir de problème pour découvrir le sujet moyennant tout de mème la forte somme de 20€ si,si il fallait tenter le coup.Conseil pris sur l'état de l'appareil que la personne vendeuse ne connaissait pas "c'est une platine CD que l'on peut brancher sur une tv",je me suis embarquer dans la recherche d'autres titres . Zéro nada ,personne chez moi ne savait ce que cela était ,mais sur les conseils de ma petite soeur j'ai squatter le net et voilà je suis à la tête d'une bonne collection établie en à peine deux petites années et j'ai fait découvrir le produit en y ammenant un certain nombre d'adeptes,quelques lot plus tard toute la famille est équipée les soeurs ,le pére ,et de nombreux copains qui eux aussi regardent les enchères et les sites qui s'y rapporte. Voilà pour l'explication de ma venue dans l'univers du laserdisc.
45 ans,5 enfants chacun d'eux à sa platine,et une femme qui ne me repprocherai que de prendre beaucoup de place et de temps pour ma passion ,mais qui ne m'en veux pas pour autant.
Nicolas pour vous servir ,à vous aussi je souhaite le bonjour!
titi44

Message par titi44 »

Bienvenue Nico, ah ben on a le même âge, je suis né en 63 ...
darby_krack

Message par darby_krack »

:beer: :beer: Welcome HOME Ncnko :hips:

Tiens, ça me rappelle le jour où, avec ma mère, on est allé chez un GITEM pour mon cadeau de Noël ('97).
Mon coeur balançait entre une chaîne HI-FI Pioneer (avec le chargeur 25 CD et tout...), et un lecteur de LD (me souviens + du model, mais il valait environ 2000 balles).
Au final, j' ai opté pour la chaîne :lol: (avoir 1 lecteur, c' est bien....mais les films coûtaient 269 FF minimum? et en 3ème, j' 'étais un peu short en thunes.......)mais, depuis, j' ai rectifié le tir :yeah: :yeah:
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

Bienvenue à dh35 et à Nicnko ! :pouce:
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »