Je possède une lecteur LD Pioneer DVL-919 dont j'étais très content jusqu'au jour où il s'est mis à faire des trucs bizarres...
Quand je le met sous tension, il affiche un message d'erreur : FLASH SUM ou FLASH SIG ou bien les deux de manière clignotante !
Et là on ne peut rien faire, impossible d'ouvrir le tiroir ou d'accéder au menu, bref la déch' complète

Donc, n'ayant plus rien à perdre, j'avais décidé d'ouvrir la bête pour voir ce qu'il se trame la-dedans.
Après un dépoussiérage en règle, j'allume la bécane pour voir et là ça remarche !! Super je me dis, je referme tout, je lance un film et j'ai à peine le temps de mater la face A que le message d'erreur refait son apparition

De nouveau, j'ouvre le capot, je touche 2/3 nappes, je relance et ça marche ! mais pour pas longtemps...
Je suis fort embêté car j'ai une bonne petite collection de disques NTSC AC3 et mon démodulateur s'ennuit

Je suis depuis passé au HD-DVD (la meilleure affaire que j'ai faite l'année dernière : platine achetée 100 euros, Toshiba m'en a remboursé 100 euros !) mais mes LD me manquent

Est-ce que quelqu'un parmi vous a une solution miracle ?
Merci d'avance