
Ce film a beau être mauvais, je me suis bien marré et le son dépote !!

J'ai pas testé mais même si je regarde habituellement les films en VO, regarder ça en mono alors qu'en face y a 5.1 ce serai du gachis (et c'est pas comme si le jeu d'acteur avais son importance ici).Maxime28ans a écrit :Que vaut la piste anglaise mono (analogique) ?
C'est vrai que le doublage de ce film est très drôledavidou a écrit :J'ai pas testé mais même si je regarde habituellement les films en VO, regarder ça en mono alors qu'en face y a 5.1 ce serai du gachis (et c'est pas comme si le jeu d'acteur avais son importance ici).Maxime28ans a écrit :Que vaut la piste anglaise mono (analogique) ?
Bon ok le doublage est complètement surjoué mais c'est ça rend le film encore plus drôle.
Cela dit j'aurais bien complété mon disque avec l'edition NTSC US THX...
Ce LD NTSC en VF c'est plus une curiosité qu'autre chose comme tu dis, à coté de ça, j'ai une petite centaine de LD en VO (NTSC ou PAL) et en général je privilégie toujours la version originaleMaxime28ans a écrit :À vrai dire, moi les LDs en VF... heu, le seul que j'ai c'est IL ÉTAIT UNE FOIS EN AMÉRIQUE en PAL, mais heureusement, il y a la VO (-ST par télétexte). Un LD, enen tant que pièce de collection et pièce de cinéphile audiophile, se doit de respecter l'oeuvre originale (format et bande son), donc... Mais je comprends, on ne peut pas tous être anglophones ou amateurs de versions originales.
Effectivement, JUDGE DREDD en AC-3 VF, ça doit être une curiosité ce LD (le seul en VF Dolby Digital en LD), mais quel gâchis que ce soit pour un doublage (et cet avis n'engage que moi)... Le seul avantage, c'est qu'il y a la présence de la VO, mais en mono... bof bof Vaut mieux que je me rabatte sur le LD NTSC dans ce cas... (mais je ne pense pas, avoir ce film ne m'intéresse guère, du moins pour l'instant) "I AM THE LAW !"
remitarn a écrit :Bon choix pour le Swayze :)