probleme avec cld-d925
probleme avec cld-d925
bonjour
j ai pu avoir un pioneer cld-d925.
apres l avoir branché j appui sur open et la rien ne s ouvre et l afficheur indique E0.
je demonte le capot et je m apreçoit la ou il y a la lentille il y a un petit moteur avec un engrenage et c es cette piece qui et cassé.
je voudrais savoir ou es ce que je peux trouver cette piece ou sinon je vais essayer de la recoller.
merci
j ai pu avoir un pioneer cld-d925.
apres l avoir branché j appui sur open et la rien ne s ouvre et l afficheur indique E0.
je demonte le capot et je m apreçoit la ou il y a la lentille il y a un petit moteur avec un engrenage et c es cette piece qui et cassé.
je voudrais savoir ou es ce que je peux trouver cette piece ou sinon je vais essayer de la recoller.
merci
Re: probleme avec cld-d925
Essaie les centres techniques Pioneer : http://www.pioneer.eu/fr/content/suppor ... iques.html
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
pour ma pars j'ai eu le meme probléme et j'ai remplacer la piece par celle d'un 310
Where no man has gone before

- zely30
Faut vraiment éviter la poste, ou être sûr que l'expéditeur sache faire un colis pour un lecteur optique !
Fais nous une photo de la pièce et de son emplacement; je regarderai si je ne l'ai pas sur un donneur d'organe.

Fais nous une photo de la pièce et de son emplacement; je regarderai si je ne l'ai pas sur un donneur d'organe.
bonjour
voici la piece qui est cassé .c est le piece grise qui se fixe sur le petit moteur et il y a les 2 petit engrenage qui se mette dessus.
ou es ce que je pourrai trouver un bloc optique complet .es ce qu il y a un autre lecteur qui a le meme montage.
merci
voici la piece qui est cassé .c est le piece grise qui se fixe sur le petit moteur et il y a les 2 petit engrenage qui se mette dessus.
ou es ce que je pourrai trouver un bloc optique complet .es ce qu il y a un autre lecteur qui a le meme montage.
merci

bonjour
personne pour m aider?
merci
personne pour m aider?
merci

- zely30
Je comprends ton impatience, mais laisse moi le temps de regarder; ce week-end, j'espère. 

- Pionpion
Salut !!
J'ai fouillé dans mon stock mais rien qui correspond, désolé !!
A part tenter de recoller l'ensemble, et la pérénité du bricolage est plus que discutable ,je ne vois rien d'autre à faire que de remplacer le bloc complet !!(fait gaffe au câble souple du moteur !!)
Bon courage !!
J'ai fouillé dans mon stock mais rien qui correspond, désolé !!
A part tenter de recoller l'ensemble, et la pérénité du bricolage est plus que discutable ,je ne vois rien d'autre à faire que de remplacer le bloc complet !!(fait gaffe au câble souple du moteur !!)
Bon courage !!
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
- papynard
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Vas dans un cash sort ton petit billet de 20€ maxi et tel jack l'eventreur ouvre lui les entrailles pour lui prélever l'organe tant rechercher (je me suis endormis hiers soir sur "le silence des agneaux"d'ou mon comentaire un peu gloque)

merci pour ta reponse mais quel lecteur faut il que j achete a cash
donne moi le ref
merci
donne moi le ref
merci
- papynard
un cld 310 le moins chers et un des plus récents ,la piece "support du moteur bloc optique"est la méme que le 925 ,909,919e,315,515 ,il y en a toujours dans les 20€,puis profites en pour faire un bon nettoyage ,bonne chance .

- Pionpion
..attend Papy, ne me dit pas que cette pièce est la même que sur les modèles que tu listes !!!! Naaannn... faut que je vérifie ça moi !!! T'es sûr là ???
...et vive la récup' !!
- papynard
j'ai eu le même probléme sur le mien et j'ai récupéré la piece sur un 310 ,j'ai vérifié aussi sur le 909 et c'est bien la même piéce .

- zely30
Elle y est toujours sur le 909 que tu m'as donné ?
Si oui, je démonte et je l'envoi à jeti.
Si oui, je démonte et je l'envoi à jeti.