Mes derniers achats
- remitarn
Re: Mes derniers achats
La trilogie du Parrain et le Leon UK 

http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
- kiko
- Technicien du forum
Tu prend le CLD950 sans hésiter !Zhou a écrit : Un CLD-S315 et un CLD-950 qui vont enfin me permettre de regarder mes LD NTSC et laisser au repos mon vétéran de S310 !
Je suis content même si aucun des deux n'est autoreverse. D'ailleurs vous me conseillez lequel comme lecteur principal (l'autre filera chez mes parents) ?
C'est l'équivalent du 925 sans la fonction auto reverse
C'est un top lecteur

Ma fille a celui la dans sa chambre et j'en ai donné un à un copain qui lui aussi est ravi du lecteur depuis plus d'un an maintenant.

- kiko
- Technicien du forum
Chope toi la notice ici :papynard a écrit :A t il une sortie y/c et la fonction hq kiko ?
http://www.laserdiscplaza.net/notices/N ... nneer.html
Tu auras toutes les caractéristiques techniques

- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Hé ben kiko y a pas di franchech et yo croi y a pas di y/c et di toka hd 

Where no man has gone before

- kiko
- Technicien du forum
J'ai pas vu non plus en effet.
Par contre je dois avoir une version de cette doc en français (Une version Papier). Il faut juste que j'arrive à mettre la main dessus
Ou alors il faudrait que je demonte l'installation de ma fille pour regarder les sorties derrière l'appareil...
Peut être que tu peux regarder sur ton lecteur ?
Par contre je dois avoir une version de cette doc en français (Une version Papier). Il faut juste que j'arrive à mettre la main dessus

Ou alors il faudrait que je demonte l'installation de ma fille pour regarder les sorties derrière l'appareil...
Peut être que tu peux regarder sur ton lecteur ?
Merci du conseil Kiko ^^
- zely30
Moi aussi je dirais 950 sans hésiter. De là à dire qu'il vaut un 925 ...
Mais c'est un très bon lecteur.
Par contre si tu te sépares de titres français ...

Mais c'est un très bon lecteur.

Par contre si tu te sépares de titres français ...

Dés que j'aurai fait un tri un peu plus intense je mettrai bien évidemment tout ça en vente en priorité sur le forum, si ça peut intéresser quelqu'un ^^
- Philac
Hier j'ai trouvé de l'extra lourd
un truc inconnu (même sur LDDB)pas de label, pas de référence , pas de code barre , complètement anonyme
Lalanne + Manzor
Quand je vous dis que c'est du très lourd , bon à 2€ j'ai pas hésité , de là à le visionner ,
un truc inconnu (même sur LDDB)pas de label, pas de référence , pas de code barre , complètement anonyme

Lalanne + Manzor

Quand je vous dis que c'est du très lourd , bon à 2€ j'ai pas hésité , de là à le visionner ,

- remitarn
Juste pour la collection, parce que Lalanne... En plus on dirait un sabre lazer Le nouveau Jedi, DarkLala(neuneu)
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
En même temps 36-15 Code Père Noël je trouve ça super !
Donc l'association Manzor/Lalanne peut fonctionner...
Bon là, bien sûr, c'est un concert... c'est plus dangereux...
Donc l'association Manzor/Lalanne peut fonctionner...
Bon là, bien sûr, c'est un concert... c'est plus dangereux...
- remitarn
Je retire se que j'ai dis si Lalanne joue dans 3615 code pere noel.. j'ai adorer se film, je les vu y a 15 ans mais je ne savais meme pas que Francis joué dedans.. D'ailleur je recherche le laserdisc
edit: ah mais il n'a pas joué dedans... le compositeur est Lalanne... Jean-Felix.. son frere... il fricote avec Lara Fabian.. J'imagine pas la musique que va faire les enfants

edit: ah mais il n'a pas joué dedans... le compositeur est Lalanne... Jean-Felix.. son frere... il fricote avec Lara Fabian.. J'imagine pas la musique que va faire les enfants
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Bon juste aprés mon andouillette frite à la cafet ,un petit cash histoire de digérer donc un pal un peu commun
un autre tout autan commun
mais son grand frére ntsc à 2 € spesial widescreen edition Where no man has gone before

Un petit lot de films d'horreurs et autres trouvés dans un cash