quel lecteur ld pour mon install
Re: quel lecteur ld pour mon install
désolé remy j avaias pas vu ton post
ce soir c etait
souvenir de l au delas
assez captivant comme film meme si je l ai deja vu
ce soir c etait
souvenir de l au delas
assez captivant comme film meme si je l ai deja vu
tu sais major
il est de 99 cet ampli alors le hdmi c etait pas encore ca
tiens regarde
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0260589262
description de mon ampli
parcontre avait vous entendu parler du sony STR-DA1200ES ????
il est de 99 cet ampli alors le hdmi c etait pas encore ca

tiens regarde
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0260589262
description de mon ampli
parcontre avait vous entendu parler du sony STR-DA1200ES ????
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
tres bel amplis ,la télécommande est elle universelle ? j'adore le stilet genre ds ,l'apogé du tous doublés y/c ,avait il un filtre genre comb filter pour la video ?
Where no man has gone before

pour la telecommande
oui elle est programmable
c etait pas mal pour l epoque
le seul hic viens qu elle est trés gourmande en piles
oui elle est programmable
c etait pas mal pour l epoque
le seul hic viens qu elle est trés gourmande en piles
- zely30
Cet homme est perturbé, indécis.majorsenta a écrit :J'en profite pour te poser une question sur ton ampli ?
En es tu content ? est il hdmi ?
Combien de prise optique coaxial ?
-
Pourquoi tout le monde s'acharne sur le 909, le mien n'a jamais eu de problème depuis deux ans que je l'ai, certes il marche moins que le 2950, mais bon, après tout dépend l'entretien qui est effectué dessus aussi.Pionpion a écrit :Salut et soit le bienvenu !!
Comme les collègues, essaie de privilégier le 919E qui est plus abouti que le 919, mais mieux vaut encore un 919 à un 909 qui pose visiblement qques problèmes de fiab. surtout que la partie dvd est celle du dv 717 !!
En ce qui me concerne, je préfère, même si cela prend plus de place, deux lecteurs séparés avec chacun leur fonction.C'est trop con d'avoir qu'une moitié de lecteur lorsque l'autre est en panne !!
C'est vrai que niveau design par contre, rien à redire, ils ont de la gueule mais elle se paie encore chère, voire très chère !!
Bye.

LCD : Sony KDL 40P5600
DVD : Pioneer DV-717,DV-535
HD-DVD : Toshiba EP30
Buray : Samsung BDP-1500
HC : Pioneer VSX 520
Enceinte: Kit evidence accoustics , caisson de basse JAMO S40SUB
DVD : Pioneer DV-717,DV-535
HD-DVD : Toshiba EP30
Buray : Samsung BDP-1500
HC : Pioneer VSX 520
Enceinte: Kit evidence accoustics , caisson de basse JAMO S40SUB
- Philac
Tout à fait d'accord avec toi , il faut comme tout lecteur auto reverse respecter le cycle d'arrêt , et ne pas forcer les étapes en l'éteignant sans passer par "stop"
Et puis ne pas le brutaliser
Ce sont quand même des machines super costaudes , mais comme pratiquement tous les membres de ce forum , les ayant achetés d'occase , ils n'ont peut-être pas été maniés avec précaution par le premier acheteur , surtout si ils sont vendus avec un lot de dessins animés
Je conseille du reste de ne pas les acheter avec ce genre de lots
Et puis ne pas le brutaliser
Ce sont quand même des machines super costaudes , mais comme pratiquement tous les membres de ce forum , les ayant achetés d'occase , ils n'ont peut-être pas été maniés avec précaution par le premier acheteur , surtout si ils sont vendus avec un lot de dessins animés
Je conseille du reste de ne pas les acheter avec ce genre de lots

Modifié en dernier par Philac le lun. 09 nov. 2009, 13:57, modifié 1 fois.
- PIOPIO
Exactement ce que je fais.Philac a écrit :Tout à fait d'accord avec toi , il faut comme tout lecteur auto reverse respecter le cycle d'arrêt , et ne pas forcer les étapes en l'éteignant sans passer par "stop"
:

diffuseurs:Samsung SP-A900B + HC7800 (écran KIMEX 2.20m tensionné alu.) + Pioneer 5090H
sources: Oppo BDP-93EU MRMZ + PS3 + Pioneer CLD-D925 => LUMAGEN XS - DARBEE DVP 5000
audio: Mission 792 + 790 + 79c Se + M30I + REL Q-100E => CYRUS 8VS2 + PSXR + TEAC UD-HO1 (HI-Fi) & ONKYO PR-SC5509 THX + ROTEL RB-1080 + RB-993 + RB-1070 (HC)
sources: Oppo BDP-93EU MRMZ + PS3 + Pioneer CLD-D925 => LUMAGEN XS - DARBEE DVP 5000
audio: Mission 792 + 790 + 79c Se + M30I + REL Q-100E => CYRUS 8VS2 + PSXR + TEAC UD-HO1 (HI-Fi) & ONKYO PR-SC5509 THX + ROTEL RB-1080 + RB-993 + RB-1070 (HC)
- remitarn
Comme toute platine cd, DVD, magneto ou je ne sais quoi. Toujours faire STOP avant EJECT.
Pas mal Philac, ne pas acheter une platine si lot de dessin animé.. j'y aurais pas penser, mais ca semble plus ou moins logique. Même si certains adultes sont aussi sagouin que des gamins..
Pas mal Philac, ne pas acheter une platine si lot de dessin animé.. j'y aurais pas penser, mais ca semble plus ou moins logique. Même si certains adultes sont aussi sagouin que des gamins..
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
- le chti
Bienviendu bkax
draco, tu es deviendu mon copain de 909

Laisses-les dire dracodraco31 a écrit :Pourquoi tout le monde s'acharne sur le 909, le mien n'a jamais eu de problème depuis deux ans que je l'ai, certes il marche moins que le 2950, mais bon, après tout dépend l'entretien qui est effectué dessus aussi.

draco, tu es deviendu mon copain de 909

majorsenta a écrit :Papynard a parfaitement, totalement et pleinement raison !
Jamais paroles plus justes ne furent prononcées !
Un 925 c'est surtout bien pour l'Ac3 ...et le confort.
pourquoi on parle souvent de la 925 pour l'AC3 ? elle est facilement modifiable c'est ca ?
sinon perso , c'est vrai que rien que pour la couleur , un combo serait top pour ton ensemble , j'avais eu une 909 trouvé a 90 euros , et jamais eu de bleme , et ca a de la gueule , seul defaut pour moi , le DTS manquant...
apres , quite a se remettre au LD , autant prendre son temps et trouver une platine haut de gamme , on tombe parfois sur des prix ridicules ( sauf peut etre pour la 2950 , trés connu et coté )
alors il faudra bien que je fasse mon choix
925 , 2950 , denon 2700 , 909 , 919
je regarde les annonces mais pas grand chose a prix raisonnable :(
925 , 2950 , denon 2700 , 909 , 919

je regarde les annonces mais pas grand chose a prix raisonnable :(
re
qui peut me dire ce que vaut un 950 ???
est il autoreverse
s-vhs??
ac3 ???
merci
qui peut me dire ce que vaut un 950 ???
est il autoreverse
s-vhs??
ac3 ???
merci
- Philac
Pourrais-tu placer ton logo avec ton identification (à droite) , ça encombre un peu moins la lecture 

Le 950 est un lecteur sympa, un poil vieillot mais efficace, mais pas autoreverse !
Perso, en tant que lecteur principal, j'ai un LA-2300 qui bien que capricieux me satisfait entièrement pour un prix relativement modique. Autoreverse, super son, bonne image, bon design, etc... ^^
Perso, en tant que lecteur principal, j'ai un LA-2300 qui bien que capricieux me satisfait entièrement pour un prix relativement modique. Autoreverse, super son, bonne image, bon design, etc... ^^