RECHERCHE Coffrets & LDs Disney, Tim Burton
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
RECHERCHE Coffrets & LDs Disney, Tim Burton
Bonjour!
Je suis preneur de tous coffrets Disney en très bon état aux alentours de 15/20€. (négociable selon état et coffret, mais sans abus tout de même...)
Les dessins animés Disney et Tex Avery de manière générale sont aussi tous bienvenus!
Je suis aussi preneur des films de Tim Burton, Edward aux Mains d'argent, la Famille Addams, L'étrange Noel de monsieur Jack...
Possibilité remise en main propre sur Paris, Chambéry, Grenoble, Savoie en général.
Sinon merci de m'indiquer des frais de port.
Merci!
Je suis preneur de tous coffrets Disney en très bon état aux alentours de 15/20€. (négociable selon état et coffret, mais sans abus tout de même...)
Les dessins animés Disney et Tex Avery de manière générale sont aussi tous bienvenus!
Je suis aussi preneur des films de Tim Burton, Edward aux Mains d'argent, la Famille Addams, L'étrange Noel de monsieur Jack...
Possibilité remise en main propre sur Paris, Chambéry, Grenoble, Savoie en général.
Sinon merci de m'indiquer des frais de port.
Merci!
Modifié en dernier par zickleon le mer. 25 nov. 2009, 10:23, modifié 5 fois.
Re: RECHERCHE Coffrets Disney
Merci beaucoup ! 

- darby_krack
Salut Zickleon et Bienvenu à toi
!!
N' hésite pas à te présenter dans la rubrique "coin du feu"

N' hésite pas à te présenter dans la rubrique "coin du feu"

J'y penserais, merci pour l'accueil!
- remitarn
Bienvenu.
Il doit me rester un coffret Disney.
Il doit me rester un coffret Disney.

http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
Waow, olala, mais que de gens sympas ici... 

-
Bonjour et bienvenue Zickleon.
Je n'en reviens pas de l'engouement de tout le monde pour le revival du Laserdisc. Combien de nouveaux membres en moins d'une semaine ? C'est fantastique ! Comme si on remontait un peu dans le temps !
Je n'en reviens pas de l'engouement de tout le monde pour le revival du Laserdisc. Combien de nouveaux membres en moins d'une semaine ? C'est fantastique ! Comme si on remontait un peu dans le temps !

- le chti
2.21 Gigowatts

Bienviendu zickleon

Bienviendu zickleon

- zely30
Oh punaise, oh punaise, ça va pas arranger les prix tout ça !!!NewScreenWriter a écrit :Bonjour et bienvenue Zickleon.

En tout cas, bienvenue.
Chambéry ... j'ai ma frangine là-bas.
Re: RECHERCHE Coffrets Disney et LDS Tim Burton
up!
Recherche également les films de Tim Burton, si super état!
Remise en main propre de rigueur, car sinon les frais de port sont environ égaux au prix du film, c'est pas très juste...
Recherche également les films de Tim Burton, si super état!
Remise en main propre de rigueur, car sinon les frais de port sont environ égaux au prix du film, c'est pas très juste...