[ECH] Le ch'ti échange ses doubles
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Re: [VENDS] Le ch'ti vend au nouveau membre
bonne nuit el cht'i et surtout couvre toi bien 

Where no man has gone before

- Pionpion
Ahhh la la !! On se fiche de moi ici hummmmm.....Bon, normalement, mon 2950 reprend du service dans les jours qui viennent et ce sera pour moi mon bâptème de NTSC (on ne rigole pas hein !!)
Salut à vous deux !!
Pion.
Salut à vous deux !!

Pion.
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
.....................
-
bien sympas de faire des prix ! chez voisin !le chti a écrit :Ce sont des titres communs certes, mais idéal pour débuter une collectionJe suis simplement dans l'optique de faire plaisir, c'est Nouel...
Le prix unitaire d'un titre est de 0.80 € hors mention spéciale (port en sus)
Hein ! quoi ! il y a du Tron dans le secteur ? ? j’ai loupé un épisode la ! je l’ai pas vus dans la liste ! bicos m’intéresserai bien aussi !Pionpion a écrit :Le chti, mon ami !! Moua, ben j'aime bien noël et pi j'voudrais commander au père noël les films suivant s't'eu plé père noël !!! hein, dis !!???.......
....et TRON !!! (p'tain, le course de moto avec ses virages à 90° de OUFFFF !!!! ) que je cherche depuis longtemps !! JE KIFFE à mort ce film !!!.........
c’est peut-être comme avec le T…….. et sa multiplication !
Si c’est possible Le Chti pour Tron, je serai intéresserai aussi part : 1492 Christophe Colomb et Germinal !
Merci d’avance pour la réponse et l’éclaircissement !
- le chti
Ah quel con... je viens de m'auto-MPle chti a écrit :Papy, pionpion, je vous MP demain

Papy, Pionpion, je vous MP

- le chti
Tout le monde s'en fou, quelques z'un de mes amis me disent que je suis "grave"le chti a écrit :Oh pis merde... c'est noel... je viens de me l'offrir ce Télécran![]()
... enfin, j'attends de le recevoir. il n'est pas encore chez moi.
Pitié... Ne faisez pas les con les gens de la poste
Mais m'en fou

Avec mes conn.rie, j'espère que certains d'entre vous vont s'y remettre au Télécran

[Mode Nostalgie ON]
[Mode Nostalgie OFF]
- papynard
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
ça date ce genre de jouet ,post 80'S non ? mais quel pied rien à voir avec une ds
mais tu l'as trouvé ou ?
t'es sur qu'il avait quatre cheminées le titanic ?
mais tu l'as trouvé ou ?

t'es sur qu'il avait quatre cheminées le titanic ?

- le chti
sur i-bé.
Il est complet et c'est toujours le même calvaire pour faire des courbes ou des diagonales
Il est complet et c'est toujours le même calvaire pour faire des courbes ou des diagonales

- le chti
Papy, Pion, vos colis sont partis
... et vous me devez 5 € en plus.
Deux sans abris ce sont assis sur les bancs de la poste. Il m'ont demandé une petite pièce...
... Bon merde quoi... C'est les fêtes de fin d'année pour tout le monde. J'espère qu'ils s'achèteront au moins un bon pinard

... et vous me devez 5 € en plus.

Deux sans abris ce sont assis sur les bancs de la poste. Il m'ont demandé une petite pièce...
... Bon merde quoi... C'est les fêtes de fin d'année pour tout le monde. J'espère qu'ils s'achèteront au moins un bon pinard

Dès que j'ai mon papier bulle, je t'expédie ton Titaniczely30 a écrit :Si tu dois venir chez moi, Chti peut peut-être ajouter un film pour moi dans ton colis ?![]()

- zely30
T'es un amour; merci Lechti.
C'est marrant, hier soir, j'ai donné 2,50euro à un SDF (qui manifestement avait abusé de la bouteille) pour qu'il me lâche.
J'explique, 23h15, le câble d'embrayage de mon Peugeot Partner casse en plein Lyon.
je mets les warning
fais pousser la voiture à ma femme pour la mettre sur le côté (la voiture, hein)
ouvre le capot, inspection à la lampe torche, crainte confirmée, câble d'embrayage cassé
sur ce, arrive mon SDF :
(lui) "y'a un problème ?"
(moi) "mon câble d'embrayage a lâché"
(lui) "avant j'étais mécano, mais c'est con, j'ai pas mes outils"
...
(lui) "fais voir ta lampe"
je lui tends ma lampe, il inspecte le moteur, me rend ma lampe, fait quatre pas en arrière en vacillant, regarde mon Partner quelques secondes, puis se réavance vers moi :
(lui) "je connais bien les 205, faut remettre des billes dans la boîte à vitesse"
je ferme le capot
(moi) "ben on verra ça demain"
(lui) "t'aurais pas un peu de monnaie ?"
je lui donne ce qui me restait, 2euro50.
J'ai appelé une copine pour qu'elle nous ramène.
La journée avait commencé par un super lot de LD, elle ne pouvait que mal finir, c'était trop louche.
C'est marrant, hier soir, j'ai donné 2,50euro à un SDF (qui manifestement avait abusé de la bouteille) pour qu'il me lâche.
J'explique, 23h15, le câble d'embrayage de mon Peugeot Partner casse en plein Lyon.
je mets les warning
fais pousser la voiture à ma femme pour la mettre sur le côté (la voiture, hein)
ouvre le capot, inspection à la lampe torche, crainte confirmée, câble d'embrayage cassé
sur ce, arrive mon SDF :
(lui) "y'a un problème ?"
(moi) "mon câble d'embrayage a lâché"
(lui) "avant j'étais mécano, mais c'est con, j'ai pas mes outils"
...
(lui) "fais voir ta lampe"
je lui tends ma lampe, il inspecte le moteur, me rend ma lampe, fait quatre pas en arrière en vacillant, regarde mon Partner quelques secondes, puis se réavance vers moi :
(lui) "je connais bien les 205, faut remettre des billes dans la boîte à vitesse"
je ferme le capot
(moi) "ben on verra ça demain"
(lui) "t'aurais pas un peu de monnaie ?"
je lui donne ce qui me restait, 2euro50.
J'ai appelé une copine pour qu'elle nous ramène.
La journée avait commencé par un super lot de LD, elle ne pouvait que mal finir, c'était trop louche.

- papynard
Bonjour mon copain de Bob ,j'espére que tu as fini de faire la tanche échouée sur le rivage (expression sudiste burlesque visant a imager un état d'ébriété certaint)
je suis aller chercher mon colis tout est ok .......................................enfin si je me permet ,un seul bémol ................attention loin de moi l'idée de mettre en doute ou même d'effleurer l'idée que tu ais la capacitée de pressuriser ce mélange complexe qui constitue notre atmosfére pour info" L'air sec au voisinage du sol est un mélange gazeux incolore et homogène. Il est approximativement composé en fraction molaire ou en volume de :
78,08 % de diazote,20,95 % de dioxygène "dans de petites bulles de plastiques mais je trouve que tes bulles manquaient un peu d'air ,il est vrai que le changement de climat grand nord vers sud tempéré améne l'air à se détendre ,imagine qu'un T800 vienne chez moi (oui oui mon adresse est la même que sarah connors) qu'il se fasse passer pour le facteur ,il tape chez moi ,j'ouvre "SARAH CONNORS je lui repond que non j'suis pas elle alors je suis obligé de l'amener dand l'usine de sidérurgie et de l'aplatir sous une presse et la mes laserdiscs avec petites bulles ferons une drôle de tête ,même avec une couche de cellophane ,deux de bulles ,un double carton , un remballage cartonner et un redoublage carton ,non cht'i la t'es un peu limite
je suis aller chercher mon colis tout est ok .......................................enfin si je me permet ,un seul bémol ................attention loin de moi l'idée de mettre en doute ou même d'effleurer l'idée que tu ais la capacitée de pressuriser ce mélange complexe qui constitue notre atmosfére pour info" L'air sec au voisinage du sol est un mélange gazeux incolore et homogène. Il est approximativement composé en fraction molaire ou en volume de :
78,08 % de diazote,20,95 % de dioxygène "dans de petites bulles de plastiques mais je trouve que tes bulles manquaient un peu d'air ,il est vrai que le changement de climat grand nord vers sud tempéré améne l'air à se détendre ,imagine qu'un T800 vienne chez moi (oui oui mon adresse est la même que sarah connors) qu'il se fasse passer pour le facteur ,il tape chez moi ,j'ouvre "SARAH CONNORS je lui repond que non j'suis pas elle alors je suis obligé de l'amener dand l'usine de sidérurgie et de l'aplatir sous une presse et la mes laserdiscs avec petites bulles ferons une drôle de tête ,même avec une couche de cellophane ,deux de bulles ,un double carton , un remballage cartonner et un redoublage carton ,non cht'i la t'es un peu limite

- Pionpion
Salut et bonne année à tous !!
..et à toi le ch'ti !! Colis bien arrivé sans encombre comme d'hab !! Non seulement tu leur a appris à téléphoner mais aussi à nager !! Le colis est arrivé trempé mais avec le cello: galettes nickels !!!, je vais faire pareil désormais, cellophanage des LD avant emballage=sauvetage !!
...et à toi aussi madcine, colis arrivé nickel également, et le même jours ! , je commence à bien connaitre ma postière, elle a du faite trois A/R de son kangoo à ma porte !! L'année à terminé géniale !!!
...et à toi aussi titi 44, ma platine a adoré le Rollins et le Hendrix avec pochette customisée par Druillet, extra !!!!
Bientôt à moi normalement de me séparer de deux-trois trucs, plutôt genre matos à retaper, le temps de faire les photos.
Bye à tous !!
..et à toi le ch'ti !! Colis bien arrivé sans encombre comme d'hab !! Non seulement tu leur a appris à téléphoner mais aussi à nager !! Le colis est arrivé trempé mais avec le cello: galettes nickels !!!, je vais faire pareil désormais, cellophanage des LD avant emballage=sauvetage !!
...et à toi aussi madcine, colis arrivé nickel également, et le même jours ! , je commence à bien connaitre ma postière, elle a du faite trois A/R de son kangoo à ma porte !! L'année à terminé géniale !!!
...et à toi aussi titi 44, ma platine a adoré le Rollins et le Hendrix avec pochette customisée par Druillet, extra !!!!
Bientôt à moi normalement de me séparer de deux-trois trucs, plutôt genre matos à retaper, le temps de faire les photos.
Bye à tous !!
...et vive la récup' !!
- profecie
J'arrive probablement bien aprés la bataille mais voila ceux qui m'interessent !Dit moi si il t'en reste:
Abyss
Alien
Alien le retour (version longue)
Apollo 13
Cinquieme element
Bodyguard
Braveheart
Cliffhanger
Forrest Gump
Heat
Jumanji
Jurassic park
Le grand bleu (version longue)
Le silence des agneaux
Philadelphia
Pulp fiction
Stargate
Terminator 2
True lies
Abyss
Alien
Alien le retour (version longue)
Apollo 13
Cinquieme element
Bodyguard
Braveheart
Cliffhanger
Forrest Gump
Heat
Jumanji
Jurassic park
Le grand bleu (version longue)
Le silence des agneaux
Philadelphia
Pulp fiction
Stargate
Terminator 2
True lies
-
....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le dim. 15 juin 2014, 14:51, modifié 1 fois.
- profecie
Tant mieux plus on est fou plus on rit!!!!lol