Quelle version de West Side Story NTSC?
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
- macaddict77
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Quelle version de West Side Story NTSC?
Salut les LDusers...
Je suis a la recherche de West Side Story en NTSC mais ne sais laquelle cherche. J'ai repérer la Criterion mais aussi la AC3 toutes deux en USA import. Les prix sont de l'ordre de 20€ port compris sur la baie...
Est-ce trop cher?
Bref, j'ai besoin d'un peu d'aide la...
Thanks Guy.
Je suis a la recherche de West Side Story en NTSC mais ne sais laquelle cherche. J'ai repérer la Criterion mais aussi la AC3 toutes deux en USA import. Les prix sont de l'ordre de 20€ port compris sur la baie...
Est-ce trop cher?
Bref, j'ai besoin d'un peu d'aide la...
Thanks Guy.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
- macaddict77
Re: Quelle version de West Side Story NTSC?
D'accord mon cher Philac!:) Mais quelle version faut-il prendre? La Criterion Edition #72 ou la AC-3 WS Edition? En terme de qualité de pressage/image/son/présentation.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
- Philac
Moi j'ai ces deux là
La letter-box est excellente et gatefold , je ne connais pas les autres
La letter-box est excellente et gatefold , je ne connais pas les autres
Modifié en dernier par Philac le sam. 09 janv. 2010, 10:11, modifié 1 fois.
- Philac
Mais il existe une DTS , certainement pas facile à trouver et hors de prix probablement
Entre les deux que tu cites il vaut mieux prendre la AC3 , à l'origine le film est tourné en 70mm avec un son sur 5 pistes
Et pour l'avoir vu à l'origine au cinéma Georges V sur les Champs une bonne dizaine de fois , je peux dire que c'était super à l'époque
Entre les deux que tu cites il vaut mieux prendre la AC3 , à l'origine le film est tourné en 70mm avec un son sur 5 pistes

Et pour l'avoir vu à l'origine au cinéma Georges V sur les Champs une bonne dizaine de fois , je peux dire que c'était super à l'époque

- macaddict77
Merki! Je m'oriente donc vers la AC-3 WS! Le prix de départ est 10€ + 8€ FDP. Y a des chances pour qu'avec ma méthode d'ebayeur je l'emporte a son prix de départ (sauf si une enchère me coupe l'herbe sous le pied entretemps)!
PS: je savais pas pour la version dts!!!
PS: je savais pas pour la version dts!!!
- Philac
Tu es sûr des fdp , à moins qu'il soit en Francemacaddict77 a écrit :Merki! Je m'oriente donc vers la AC-3 WS! Le prix de départ est 10€ + 8€ FDP.

- macaddict77
Oui en France!
- Philac
Tu es sûr des fdp , à moins qu'il soit en Francemacaddict77 a écrit :Merki! Je m'oriente donc vers la AC-3 WS! Le prix de départ est 10€ + 8€ FDP.