Vds lot lecteur CDL 925 + collection LD Pal

Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
majorsenta
Tigre Noir

Re: Vds lot lecteur CDL 925 + collection LD Pal

Message par majorsenta »

Je sais que tu as raison Kiko....
Mais j'essaye de remonter le moral de Droopy qui est pas glop glop ..
Tu es entrain de saborder tout mon travail de remise en forme !
Alain Bombard

Image
droopy53

Message par droopy53 »

Merci majorsenta pour me remonter le moral.
J'ai tout vendu cette après midi

Merci à tous

Droopy53
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Bien joué ...Droopy !
Et tu l'a vendu à 250 ?
Est ce que ton acheteur fait partie de ce forum ...?
Ce Rothschild voudra surement garder l'anonymat !
Alain Bombard

Image
droopy53

Message par droopy53 »

Vendu 230 avec 60LD sur les 70
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

droopy53 a écrit :Vendu 230 avec 60LD sur les 70
:o

Il y a vraiment du monde qui a de l'argent à jeter par les fenètres !
230 euro pour un 925 + 60 PAL !! :morderir3: :morderir3: :morderir3:

Bravo Droopy :prie: :prie: :prie: :prie:
Je suis impressioné
Philac

Message par Philac »

t'es battu kiko :lol2:
crimson69

Message par crimson69 »

oui c'ets moi qui l'ai achetre et non je n'ai pas d'argent a jeter par la fenetre je peux juste dire que le materiel est de 1ere main et les lasers discs nikel a 230 je trouve ca honnete
encore merci a droopy
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Philac a écrit :t'es battu kiko :lol2:
Oui la je m'incline :pouce:
Mais bon pour le moment 6 ça me suffit :mrgreen:
Je ne cherche plus à me procurer de lecteurs en ce moment
En fait comme j'achète par lot (Je rachète des collections entières) les lecteurs sont généralement offert pour l'achat du lot. Mon petit dernier est un CLD950

Généralement le prix de départ est trop élevé (c'est de bonne guerre) et je ne donne pas suite (C'est de bonne guerre aussi)
2 ou 3 semaines après, il est fréquent que le vendeur revienne vers moi car il n'a pas réussit à vendre et du coup j'emporte la mise (En appliquant un petit rabais sur ma mise de départ car du coup je me retrouve en position de force; la aussi c'est de bonne guerre)

Comme je dis toujours rien ne sert de courrir; il y a 10 fois plus de vendeurs que d'acheteurs et ça augmentera de plus en plus.
Franchement, mis à part quelques acheteurs sur Ebay qui sont fortunés, comben sont pret à mettre 100 ou 200 € pour un lecteur qui n'est plus fabriqué et qui n'est plus réparé ? Il faut être réaliste; c'est juste du bon sens

Depuis fin Aout j'ai rentré 750 LD et 6 lecteurs et j'ai dépensé moins de 1000 €
La meilleure arme est la patience :clindoeil:
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

crimson69 a écrit :oui c'ets moi qui l'ai achetre et non je n'ai pas d'argent a jeter par la fenetre je peux juste dire que le materiel est de 1ere main et les lasers discs nikel a 230 je trouve ca honnete
encore merci a droopy
Si tu es satisfait, c'est l'essentiel :clindoeil:
crimson69

Message par crimson69 »

non probleme le principale c'ets que je sois content et je me suis pas ruiner non plus 230 c'ets pas ce que je constate sur ebay ou la c'est exorbitant
mais bon oui c'ets plus reparer le matariel et la tu te dis oui c'ets un peu cher si plus de piece detacher mais un appareil tres peu servi dans etat neuf que demandez de mieux si ca casse et ben tant pis pour moi mais c'ets extremement dur depuis 2 3 mois de touer soit a apas cher et surtout en bonne etat
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Bon..et bien tout finit bien dans le meilleur des mondes possibles.
Les lecteurs sont vendus, les Ld vont tourner ..
Droopy est désormais riche et a plus de place ..et Crimson un peu moins mais il patauge dans le ld ...
Je continue de penser cependant que le prix est surévalué ..
Pas de beaucoup ...
Mais bon ..je suis un chien ! un mangeur d'enfant.. avec le couteau entres les dents.
De toute façon, Kiko tu es un être à part ..
Que voulez vous faire comprendre à un individu qui paye ses laserdiscs 1.5 € ...
Bon ...Honnetement en cherchant un peu sur Paris on peut trouver beaucoup beaucoup moins cher..
Alain Bombard

Image
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

crimson69 a écrit :non probleme le principale c'ets que je sois content et je me suis pas ruiner non plus 230 c'ets pas ce que je constate sur ebay ou la c'est exorbitant
mais bon oui c'ets plus reparer le matariel et la tu te dis oui c'ets un peu cher si plus de piece detacher mais un appareil tres peu servi dans etat neuf que demandez de mieux si ca casse et ben tant pis pour moi mais c'ets extremement dur depuis 2 3 mois de touer soit a apas cher et surtout en bonne etat
Je comprend bien ta position
Le truc c'est que Ebay est loin d'être la référence !!!
C'est souvent ce qui est mis en avant par les vendeur car effectivemnt sur Ebay on voit des choses assez sidérantes niveau prix :o
En cherchant sur le marché des particuliers (hors Ebay mais en passant par le biais des petites annonces) il y a de quoi trouver des merveilles à des prix qui n'ont vraiment rien à voir avec Ebay (En fait Ebay c'est un autre monde)

Cependant, il y a effectivement une folie autour du LD depuis 3 mois, je te l'accorde. Mais bon en analysant et en suivant les annonces (Chose que je fais quasi quotidiennement) peu de choses se vendent en réalité. Qu'un lecteur 919 soit mis à prix sur Ebay à 500 € c'est bien, mais il ne se vend pas (Ou au pire il y aura un acheteur une fois...)
Si j'arrive parfois à avoir des prix avec certains vendeurs Ebay c'est tout simplement que je regarde précisement ce qui se passe dans leur boutique Ebay et que lorsque je leur dit exactement ce qu'ils ont vendu depuis 3 mois et à quel prix, c'est imparable...
C'est du boulot de suivre tout ça mais c'est toujours un argument de poids quand on négocie, que de bien connaitre ce que l'on achète :clindoeil:

Sinon pour ce qui est du matos, les lecteurs de LD sont des objets solides (Surtout les Pioneer) donc tu ne devrais pas avoir de problème surtout si notre ami Droopy t'a vendu une première main qu'il a bichonné :clindoeil:
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

majorsenta a écrit :Mais bon ..je suis un chien ! un mangeur d'enfant.. avec le couteau entres les dents.
C'est du joli !
Un mangeur d'enfants ici !!!
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

Bon,
je clos ce sujet car on dirait un débat de vieilles filles ! :lol:
Le vendeur à réalisé la vente qu'il voulait à peu près et l'acheteur est content : après les autres commentaires sont à l'appréciation de chacun, mais non pas lieu d'être à mon avis ! :pouce:
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Alex_le_webmaster a écrit :Bon,
je clos ce sujet car on dirait un débat de vieilles filles ! :lol:
Le vendeur à réalisé la vente qu'il voulait à peu près et l'acheteur est content : après les autres commentaires sont à l'appréciation de chacun, mais non pas lieu d'être à mon avis ! :pouce:
Je rejoins l'avis d'Alex
Je me suis un peu emporté et je m'en excuse
Un vendeur met le prix qu'il veut et un acheteur idem...
C'est ainsi que doivent s'effectuer les ventes. :jap:
Verrouillé

Retourner vers « Laserdisc : Matériel & Goodies »