Reçu le colis ce soir
Sur le coup j'ai flippé quand j'ai vu l'état du carton; on vois qu'il a été largement balancé car tous les coins sont écrasés... (Merci au services postaux

)
Par miracle aucun LD est cassé (D'habitude quand je reçois des cartons dans cet état les LD sont fracassés

)
Sur ce coup la on a eu de la chance
Par contre les pochettes blanches internes ont un peu morflé et certaines sont déchirées sur le coté
Les pochettes plastiques (pour pour bon nombre d'entre elles) sont déchirées et sont bonnes à jeter du fait que les LD étaient assez "libres" à l'intérieur du carton et qu'il y avait pas mal de jeu entre les LD et le bord du carton (Il aurait fallu caler ça un peu mieux)
Globalement on peut quand même être satisfait car il n'y a pas de casse
Les pochettes plastique ont amorti les chocs du voyage et à la limite je préfère une pochette plastique déchirée et un LD nickel qu'un truc fracassé
Quand je parle de pochettes plastique, je précise qu'il s'agit bien sur des pochettes plastiques de protection et non pas des pochettes cartonnées des LD qui elles sont globalement en bon, voir très bon état !
Bref...
Le seul truc ennuyeux c'est qu'il manque un LD pour Lalko : Unforgiven
Il y a par contre un LD qui n'a été demandé par personne (A l'origine demandé par le Major puis annulé) : Badlands (Lalko le veux tu en compensation ?)
Enfin pour les frais j'ai fait simple : J'ai prix le total des frais, j'ai divisé par le nombre total de LD
J'ai calculé pour chacun au prorata du nombre de LD commandés et j'ai arrondi à l'euro histoire de ne pas tomber dans des histoires de centimes. (Si ça vous gène je vous donnerai le calcul précis au centime)
J'ai payé au Total = 126,60€
Banjoman pourra le confirmer afin qu'il n'y ai aucune contestation
Lalko : - Manque un ld
Godfather I
Godfather II
Godfather III
Year of the dragon
Unforgiven LD absent (Remplacé par badlands ??)
Rob Roy
Gallipoli
Ed Wood
16 Euro pour 8 LD's + 5 de FDP --> 21€
Majorsenta : - OK
RedRockWest
Land And freedom
Chinatown
Runaway Train
Time Bandits
Big Night
12 Euro pour 6 LD's + 4 de FDP --> 16€
manfred : - OK
BOYZ IN THE HOOD
CLOCKWORK ORANGE
HEAVENLY CREATURES
NIXON
2001
ALIEN SAGA
LEAVING LAS VEGAS
CRASH
KING OF NEW YORK
PHENOMENA
DRESSED TO KILL
MRS PARKER AND...
32 Euro (10 LD's et 2 coffrets) + 8 de FDP --> 40€
MrDolby - OK
Jurassic Park (NTSC)
Lost World : Jurassic Park (NTSC)
Nighmare Before Christmas (Tim Burton’s), The (NTSC)
Pulp Fiction (Japanese NTSC)
Reservoir Dogs (NTSC)
Thing, The (NTSC)
Escape from New York (Pal France)
14 Euro pour 7 LD's + 5 de FDP --> 19€
Scoubix - OK
Dangerous Liaisons (NTSC)
Fargo (NTSC)
Goldeneye (NTSC)
Tucker, the man & his dream (NTSC)
8 Euro pour 4 LD's + 3 de FDP --> 11€