Bref avez-vous des infos la dessus?
Thanks guy

Merdum!Alex_le_webmaster a écrit :J'avais trouvé un site l'année dernière qui expliquait la modif, mais depuis le lien est mort, et je n'en ai pas trouvé d'autre !
Oui, je suis tombé dessus! Mais j'ai déjà la plupart de ces titres (à 80%). Le lot ne m'intéresse pas. Il y a 5 mois oui (quand j'ai commencer à chercher) mais là non. De plus 140€ c'est pas un prix fixe. C'est un prix de départ qui sera probablement voué à la hausse. D'autre part comment sais-tu que cette CLD 2950 est équipé AC3. Je n'arrive pas à voir sur la photo et il n'en fait pas mention dans son annonce à part :"sortie optique pour le raccorder à un ampli multicanal." Le côté positif c'est que c'est en région parisienne non loin de Meaux (à 1H20 environs de chez moi quand même quand ça roule bien).Alex_le_webmaster a écrit :Sinon tu as une belle occase sur Ebay, en ce moment :
http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-LASERDISC-PI ... 3a57ed15e1
Rien que si tu compte le LD à 2 euros, 70 LDs : le lecteur est gratos ! Et de plus il a la prise AC3 ce 2950.
hum après vérif sur la photo,D'autre part comment sais-tu que cette CLD 2950 est équipé AC3.