La frime? Avec Tom Cruise? ^^..... je ne connais pas " La frime "..... c'est un Parisien ?
ercator a écrit :La frime? Avec Tom Cruise? ^^..... je ne connais pas " La frime "..... c'est un Parisien ?
maclovin36 a écrit :Sur mes 150 LD (150 tout rond!), j'ai 104 PAL et 46 NTSC. Mais c'est vrai que j'ai un penchant pour les NTSC. Les pochettes sont généralement plus belles, j'en ai récupéré neufs sous cello (je n'ose pas les ouvrir!), il y a beaucoup plus de coffrets collector, bref le NTSC est la caverne d'Ali Baba pour nous !
Bobozes a écrit :Salut, j'ai à coup sur un Vampire of Brook...
A+
Yvanmaclovin36 a écrit :Sur mes 150 LD (150 tout rond!), j'ai 104 PAL et 46 NTSC. Mais c'est vrai que j'ai un penchant pour les NTSC. Les pochettes sont généralement plus belles, j'en ai récupéré neufs sous cello (je n'ose pas les ouvrir!), il y a beaucoup plus de coffrets collector, bref le NTSC est la caverne d'Ali Baba pour nous !
Mais depuis le temps que je te dis que je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bobozes a écrit :J'ai aussi un Mario en Pal..... Tu en veux ?
Je sais que tu les as Démon! Tu as donc les bonnes références a communiquer? Ce serais sympa!!!demon93 a écrit :Tu as tout mélanger là !!!![]()
La 1ère édition est avec la bande grise à droite !
Le seconde est avec le cadre rouge !!
Et la troisième est avec le cadre noir !!! Sachant qu'ils n'existent pas tous dans cette édition !!!