Test lecteurs les années laser

Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Test lecteurs les années laser

Message par papynard »

Alex_le_webmaster a écrit :
Dis voir Stag , pourquoi ne nous fais-tu pas un petit fichier PDF de tout çà
Ce serait plus facile à lire et à classer
On se charge de faire des fiches sur les lecteurs qui seront mis en ligne bientôt. Pour info : j'ai contacté Les Années Laser, qui m'ont gentiment autorisé à utiliser leurs tests avec les pages scannées donc. Je dois juste signaler ce que je vais utiliser comme matériel ! :pouce:
Saluons cette revue bien sympathique !
Je vais bientôt commencer à effacer les pages mises ici sur le forum, pour pas que ça parte dans tous les sens !
Putain Stag branche ton scanner on va tout leurs scanner aux années laser :tronc:

je déconne :morderir3:
Ils sont drôlement sympas aux années laser peut être feront il un papier sur notre forum un jour qui c'est ......
Where no man has gone beforeImage
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

Putain Stag branche ton scanner on va tout leurs scanner aux années laser
Faut attendre,
car déjà le nombre de lecteurs que je leur ai soumis à utilisation leur paraît un peu beaucoup... Donc j'attends leur réponse avant de mettre ça en marche ! Mais c'est clair quand même que cette revue est vraiment très ouverte envers ses lecteurs ! Ce qui est assez rare pour être signalé ! :pouce:
dome

Message par dome »

Bonjour

merci Alex pour le taf effectué sur les scan(et le reste ) c est tres interressant et pour la part j ai tout imprimé (sauf les karaoké).
Répondre

Retourner vers « Matériel, Technique, Home Cinéma »