[CD-I / Video-CD] Achat ebay : CDI-450

Discussions générales autour de l'univers du CD-I ou Video-CD, le standard Philips CD Interactif.
Matériel, Lecteurs, vos collections, vos problèmes techniques, questions & recherches de documentations...
nounousse62
Messages : 66
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 19:46
Localisation : Saint Martin Boulogne (62)

Re: Achat ebay : CDI-450

Message par nounousse62 »

Je n'ai pas eu l'occasion de passer dessus un Video CD car je n'en ai pas et j'en trouve nulle part par chez moi, la qualité est comment sur ce type de matériel ?
Avatar du membre
toma
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 16:25
Localisation : Paris

Re: Achat ebay : CDI-450

Message par toma »

Pour la qualité sur cathodique c'est pas trop mal, mais sur un lcd 40" attention les pixels!!! ça fait mal au yeux!!
Pour info le vcd sur cdi proposait deja des menus interactif, du style choix du chapitre!!!!
nounousse62
Messages : 66
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 19:46
Localisation : Saint Martin Boulogne (62)

Re: Achat ebay : CDI-450

Message par nounousse62 »

toma a écrit :Pour la qualité sur cathodique c'est pas trop mal, mais sur un lcd 40" attention les pixels!!! ça fait mal au yeux!!
Pour info le vcd sur cdi proposait deja des menus interactif, du style choix du chapitre!!!!
Merci pour ces informations ;). Si certains sont interressés par des CDi en ma possession peuvent me MP ;), je tacherais de faire une liste
Avatar du membre
Manu2
Messages : 86
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 22:05
Localisation : Le pays des pruneaux

Re: Achat ebay : CDI-450

Message par Manu2 »

Finalement, j'ai pas de carte vidéo. :cry: Une carte comme celle-là irait ?

Image

30 € est-ce un bon prix ?

nounousse62, je t'envoie un mp ! :clindoeil:
"La force vient en chiant" Leolo
nounousse62
Messages : 66
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 19:46
Localisation : Saint Martin Boulogne (62)

Re: Achat ebay : CDI-450

Message par nounousse62 »

Je ne sais pas si ca irait ;) Mais je pense que 30 euros est un bon prix, une petite négoce en plus on ne sait jamais :lol6:

Je vais voir ton mp ;)
Avatar du membre
toma
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 16:25
Localisation : Paris

Re: Achat ebay : CDI-450

Message par toma »

Ouais 30 euros c'est assez cher quand meme... apres la platine 210 existe en deux modele avec grande ou pette carte... à vérifier.
nounousse62
Messages : 66
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 19:46
Localisation : Saint Martin Boulogne (62)

Re: Achat ebay : CDI-450

Message par nounousse62 »

Ca doit pouvoir se négocier :beer:
Avatar du membre
Chat-Minou
Messages : 51
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 23:22
Localisation : Toulouse

Re: Achat ebay : CDI-450

Message par Chat-Minou »

30€ c'est un peu cher (prix correct si comme sur la photo il y a la boîte et tout le reste), tu doit pouvoir en trouver pour moitié moins cher en loose.
Avatar du membre
k-yen-team
Messages : 140
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 13:30
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Achat ebay : CDI-450

Message par k-yen-team »

Attention, il existe plusieurs formats de cartes MPeg pour cdi, pour le 450 c'est la référence 22ER9956/20 je vi1 de ressortir mon lecteur cdi 450 avec cette carte pour vérification...

Mon site qui se prend aux jeux rétrogaming sur

http://k-yen-prod.perso.sfr.fr/listeconsoles.htm
Pioneer Laseractive Cld-A100 + module Md sega + close caption / Pioneer cld 1400
Trynexx
Messages : 11
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010, 17:59

Re: Achat ebay : CDI-450

Message par Trynexx »

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum mais j'ai quelques questions à propos de la CDI.

J'hésite entre une console cdi 450 ou 470 mais les 2 ont la carte vidéos mais en fait le gars qui vend la 450 me dit qu'il va essayer de changer la pile de sauvegarde mais sur la cdi 470 le gars me dit que la sauvegarde marche mais après j'ai peur que 1 an plus tard la pile beug...

Si vous pouviez me conseiller me dire si il y a des piles de sauvegarde sur la 470 ou non et si c'est simple à changer et si ça se trouve des piles comme ça.

Et aussi si vous connaissez un moyen d'acheter le Zelda's Adventure sur CD-I car je le recherche.

Merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « CD-I / Video-CD - Discussions Générales & Matériel »