[Vintage] Vos derniers achats hors LD
Re: Vos derniers achats hors LD
Le normal est sympa avec l'Alien en relief dessus !!! 

Dommage, car à l'image ça avait l'air sympa.fredross33 a écrit :C'est clair, j'ai pris le coffret "normal" car l'autre avec l'oeuf fait carrément "cheap"![]()
Je suis en quête du coffret "Head" en DVD depuis longtemps, à un prix conveneble, mais ça a l'air d'être mission impossible...

Tu en trouvais des tonnes pendant un temps sur les sites ligne ou même en magasin à 99 € !!!
C'est celui là dont je parlais, la tête d'alien !!!
-
- Limier de Laserdiscplaza
J'ai eu le mien à 119€ il y a un peu plus d'un an sur amazon... Regarde sur Priceminister, de temps en temps il se peut que tu le trouves...Tu en trouvais des tonnes pendant un temps sur les sites ligne ou même en magasin à 99 € !!!
Il y en a sur PM, mais pas à moins de 250 euro
Je viens de m'acheter un écran à Led iiyama pour moins cher...

- maclovin36
Moi, j'hésite toujours entre l'édition normale ou le coffret avec le fameux œuf (qui s'allume !!).
Que faire ???
Prendre les 2 ??
Que faire ???

Prendre les 2 ??

TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
+XBOX ONE S
= Bonheur de cinéphile
- maclovin36
Bon, ben voilà, j'ai craqué pour l'édition "normale" (édition quand même numérotée, j'ai le 14714) de l'anthologie ALIEN:
Un bien beau coffret avec un petit livret préfacé par Monsieur Ridley Scott en personne (qui lâche quelques mots sur le nouveau ALIEN qu'il va réaliser)
J'ai vu pour l'instant les 2 premiers et l'image est magnifique. Couleurs, netteté avec un petit grain argentique respecté (contrairement à la dernière édition de PREDATOR, ou l'image est "surlissée").
Le son n'est pas en reste, avec, bien sur, beaucoup plus de pêche pour le 2ème film (THIS TIME, IT'S WAR !!).
J'ai hâte de voir les 2 autres, bien que ALIEN RESSURECTION ne soit pas mon préféré malgré quelques beaux moments (dont la scène sous-marine)
Également reçu, quelques blu-ray achetés à moins de 10 Euros sur Amazon à l'occasion de leur 10ème anniversaire:
TOMB RAIDER, TOMB RAIDER 2 (import allemand), EVENT HORIZON, EDEN LOG (seul bon film avec Clovis Cornillac) et EVIL DEAD 3 (import anglais).
La moisson fut bonne aujourd'hui !
Un bien beau coffret avec un petit livret préfacé par Monsieur Ridley Scott en personne (qui lâche quelques mots sur le nouveau ALIEN qu'il va réaliser)
J'ai vu pour l'instant les 2 premiers et l'image est magnifique. Couleurs, netteté avec un petit grain argentique respecté (contrairement à la dernière édition de PREDATOR, ou l'image est "surlissée").
Le son n'est pas en reste, avec, bien sur, beaucoup plus de pêche pour le 2ème film (THIS TIME, IT'S WAR !!).
J'ai hâte de voir les 2 autres, bien que ALIEN RESSURECTION ne soit pas mon préféré malgré quelques beaux moments (dont la scène sous-marine)
Également reçu, quelques blu-ray achetés à moins de 10 Euros sur Amazon à l'occasion de leur 10ème anniversaire:
TOMB RAIDER, TOMB RAIDER 2 (import allemand), EVENT HORIZON, EDEN LOG (seul bon film avec Clovis Cornillac) et EVIL DEAD 3 (import anglais).
La moisson fut bonne aujourd'hui !
TV 4K 48" JVC
+XBOX ONE S
= Bonheur de cinéphile
+XBOX ONE S
= Bonheur de cinéphile
Et pour moi :

Pas facile à trouver à la Fnac Val d'Europe. Le coffret n'était pas du tout mis en avant.

Pas facile à trouver à la Fnac Val d'Europe. Le coffret n'était pas du tout mis en avant.
Modifié en dernier par Spongebob le jeu. 04 nov. 2010, 12:09, modifié 1 fois.
LD : Pioneer CLD-D515
Blu-ray/DVD : Panasonic DMP-BD65 + HD DVD Xbox 360
LCD : Sony Bravia KDL-32EX500 (81cm Full HD)
Mes LD (43) : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... =Spongebob
Mes DVD/Blu-ray/HD-DVD (332) : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Maxclarisse
Blu-ray/DVD : Panasonic DMP-BD65 + HD DVD Xbox 360
LCD : Sony Bravia KDL-32EX500 (81cm Full HD)
Mes LD (43) : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... =Spongebob
Mes DVD/Blu-ray/HD-DVD (332) : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Maxclarisse
- maclovin36
Je l'ai commandé sur Amazon, mais c'est vrai que j'ai fait un tour dans les magasins hier et que je n'ai vu AUCUN coffret RETOUR VERS LE FUTUR.....bizarre.
TV 4K 48" JVC
+XBOX ONE S
= Bonheur de cinéphile
+XBOX ONE S
= Bonheur de cinéphile
Pour moi ce fut la fièvre Criterion et autres films cultes en Blu Ray avec des bons d'achat divers et variés...
Pour aller avec mon lecteur Blu Ray Zone A

Pour aller avec mon lecteur Blu Ray Zone A

- macaddict77
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Je résiste pour ne pas l'acheter! Je veux le coffret UK avec la totale (plaque minéralogique, repros de journaux, photo etc....)! Au passage ce coffret est introuvable que ce soit a Virgin ou FNAC Champs Elysees. Je vais sans doute le prendre sur eBay. Pour la peine comme je l'ai pas trouve j'ai acheter le coffret collector d'Inglorious basterds de Tarrantino! Double BR + DVD du film + le DVD du film qui a inspirer Tarrantino et quelques goodies! Pour 29,99€ ca valais le coup!Spongebob a écrit :Et pour moi :
Cf lien: http://www.speedeo.fr/m/article-59008127.html
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
-
Apparemment non, Mr Papynard.
Ni VF , ni sous-titres français.
Mais bon, est-ce nécessaire pour un film dont, sans doute une bonne partie d'entre, nous connaissons les dialogues par coeur ? Sans compter que cela n'est pas forcément très compliqué à comprendre.
Il faut juste s'habituer aux voix originales.....
Ni VF , ni sous-titres français.
Mais bon, est-ce nécessaire pour un film dont, sans doute une bonne partie d'entre, nous connaissons les dialogues par coeur ? Sans compter que cela n'est pas forcément très compliqué à comprendre.
Il faut juste s'habituer aux voix originales.....
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Je trouvais le doublage français plutôt réussi et original moi ....
Where no man has gone before

- le chti
[youtube]oHqncoevWJk[/youtube]