[VENDU]

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
golgoth

Re: [VENDS] NADIA LD BOX + Gunbuster 80€ fdp compris

Message par golgoth »

Est-ce que ces LD ont des sous-titres en close caption ? Si oui, en anglais ?
Ma Collection : http://LDDb.com/collection.php?action=list&user=golgoth
TV : Sony KDL-40W4500 (Bravia Engine 2)
Ampli : Denon AVR-1602 (décodage Dolby Digital et DTS)
Lecteur Laserdisc : Pioneer DVL-909
Lecteur HD-DVD : Toshiba HD-XE1
Lecteur Blu-Ray : Sony PS3 Slim 250 Go
(marrant, ces 3 lecteurs lisent également les DVD...)
Wub

Message par Wub »

golgoth a écrit :Est-ce que ces LD ont des sous-titres en close caption ? Si oui, en anglais ?
je ne pense pas qu'il y ait les sous-titres, j'ai pas encore de lecteur, j'avais acheté pour l'objet de collection que pour regarder
Shushie

Message par Shushie »

Non, à part quelques rares exemple (le film Tenchi muyo in love), il n'y a jamais de sous titres anglais sur un anime japonais...et c'est pareil avec les dvd...
Wub

Message par Wub »

Shushie a écrit :Non, à part quelques rares exemple (le film Tenchi muyo in love), il n'y a jamais de sous titres anglais sur un anime japonais...et c'est pareil avec les dvd...
il y a quand même des DVD d'animes avec les sous titres anglais-français comme ceux des studios Ghibli, il y a même une VF/etc sur un disque séparé
golgoth

Message par golgoth »

Arg, dommage... :cry:
Ma Collection : http://LDDb.com/collection.php?action=list&user=golgoth
TV : Sony KDL-40W4500 (Bravia Engine 2)
Ampli : Denon AVR-1602 (décodage Dolby Digital et DTS)
Lecteur Laserdisc : Pioneer DVL-909
Lecteur HD-DVD : Toshiba HD-XE1
Lecteur Blu-Ray : Sony PS3 Slim 250 Go
(marrant, ces 3 lecteurs lisent également les DVD...)
Shushie

Message par Shushie »

Wub a écrit :
Shushie a écrit :Non, à part quelques rares exemple (le film Tenchi muyo in love), il n'y a jamais de sous titres anglais sur un anime japonais...et c'est pareil avec les dvd...
il y a quand même des DVD d'animes avec les sous titres anglais-français comme ceux des studios Ghibli, il y a même une VF/etc sur un disque séparé
Je sais je fais la collection des dvd ghibli japonais.Mais je peux t'assurer que à part quelques films d'animation, et quelques rare séries (genre She the ultimate weapon) rien n'est sous titré, à mon plus grand désespoir, les japonais refusent de s'ouvrir sur le monde...et le pire, c'est que même avec les blu ray, un support chère, souvent dezonné, un format un peu plus mondial, et un peu moins régional, ils ne font pas toujours l'effort...c'est désolant...
Un des cas qui m'a le plus étonné, c'est Evangelion.Gainax ressort des films, ils ont besoins d'argent, sinon ils ne feraient sûrement pas ça, et sortent les dvd.Ils savent très bien que y'a plein de fans dans le monde, bah non, pas de sous titres...ils n'ont même pas fait l'effort alors qu'ils n'ont plus beaucoup d'argent et que ce genre de détail boost les ventes...

Ils font quand même des efforts depuis quelques années avec les films "live", en mettant de plus en plus de sous titres.
Wub

Re: [VENTE] LD BOX Nadia & Gunbuster

Message par Wub »

remise en vente
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

En même temps, les français ne sont pas mieux...
Sur combien de DVD, y a t il des sous titres français...?
Les editeurs français ne font pas plus d'efforts que leurs homologues japonais ...
Et pourtant il y a bien un marché pour les films français !
Shushie a écrit :
Wub a écrit :
Je sais je fais la collection des dvd ghibli japonais.Mais je peux t'assurer que à part quelques films d'animation, et quelques rare séries (genre She the ultimate weapon) rien n'est sous titré, à mon plus grand désespoir, les japonais refusent de s'ouvrir sur le monde...et le pire, c'est que même avec les blu ray, un support chère, souvent dezonné, un format un peu plus mondial, et un peu moins régional, ils ne font pas toujours l'effort...c'est désolant...
Un des cas qui m'a le plus étonné, c'est Evangelion.Gainax ressort des films, ils ont besoins d'argent, sinon ils ne feraient sûrement pas ça, et sortent les dvd.Ils savent très bien que y'a plein de fans dans le monde, bah non, pas de sous titres...ils n'ont même pas fait l'effort alors qu'ils n'ont plus beaucoup d'argent et que ce genre de détail boost les ventes...

Ils font quand même des efforts depuis quelques années avec les films "live", en mettant de plus en plus de sous titres.
Alain Bombard

Image
Shushie

Re: [VENTE] LD BOX Nadia & Gunbuster

Message par Shushie »

Bah en même temps, le marché du dvd français n'a pas l'ampleur du marché du dvd japonais.Rien qu'avec l'animation japonaise, tu as un grand nombre de gens près à payer des centaines d'euros pour des séries japonaises sans sous titres qu'ils ne comprennent pas...
Va voir le forum de animeondvd c'est très drôle...
Et puis les japonais sont quand même plus productifs que nous, rien que certains comme Miike qui nous pondent 3 voir 4 films par ans!

je trouve pour ma part que le marché japonais serait plus à comparé au marché US, qui eux mettent énormément de films sur le marché avec sous titres.Bon on sait tous aussi que le Japon n'a pas la même façon de voir les choses...
Verrouillé

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »