(et accessoirement j'aimerais avoir leur métier, pour être tellement pété de thunes qu'ils n'ont plus besoin de faire gaffe à leur dépense

On est pas oblige d'être "pete de tunes" pour assouvir sa passion,en général les pasionnes comme vous et moi sont une race a part.....Pour le commun des mortels,ce site dédie a une technologie qui n'existe plus est du grand n'importe quoi,mais on est tous avec une passion commune.Le métier des gens qui achètent ce genre de produit ne sont pas des milliardaires non plus,ceux qui le sont n'achètent pas ce genre de choses,ils achètent entre autres du bang & olufsen pour épater leurs invites....Quand a ceux qui ont des salles dediees comme moi,il y a ceux qui payent des entreprises pour avoir le must,de très belles choses mais souvent sans âmes.et il y a ceux qui comme moi et comme vous qui passent du temps a avoir l'objet de leur rêves.le prix est une chose,la passion en est une autre.et puis d'aller dans un magasin et acheter le dit lecteur que vous avez vu dans un magazine,pas trop pour moi,je prefere le produit plus rare et difficilement trouvable avec des difficultées de transport,c'est beaucoup plus marrant et stressant.enfin chacun son sport......les machines qui sont chez moi ont toutes une histoire et viennent pour la plupart de tres loin.les disques pour beaucoup aussi.Torrente a écrit :En tout cas moi, ça me fera toujours marrer de voir des types capables de foutre de telles sommes dans une passion quelle quelle soit![]()
(et accessoirement j'aimerais avoir leur métier, pour être tellement pété de thunes qu'ils n'ont plus besoin de faire gaffe à leur dépense)
Mon rêve serai de racheter un système écran courbé de vieux ciné des années 80 avec un système dolby spécial 80 tout dans les basses et me faire une salle de ciné perso genre la dernière séance avec à coté un garage de 500m/2 carrelé de blanc pour remonter de vielles caisses ricaines des 60'S 70'S et surtout un juke box,un flipper startrek ,une borne de jeu ghost and goblin et un distributeur de boisson .NewScreenWriter a écrit :D'ailleurs, qu'est-ce qui peut bien vous faire rêver ( chacun d'entre vous ) dans le domaine du home theater ?:jap:
steadrunner a écrit :Merci a Mr newscreenwriter de ne plus m'appeler "Mr steadrunner"c'est ringard et ca ne me correspond absolument pas...
Le LD je l'ai commence en 1985 ça s'appelait le laservision avant d'être le laserdisc.amoureux de ce support et bien content d'avoir quitte le VHS,le betamax et le V2000. J'ai commence a acheter des disques Pal et Ntsc,le support ayant pris en France timidement pour le public,j'ai commence dans le début des années 90 a mettre mon nez chez Album,VO only,et LD Best,pour ceux qui s'en souviennent...nostalgie quand tu nous tiens,j'ai même,pousse le vice a faire venir Nicolas de BNM sur Nice pour modifier mes lecteurs et ceux de mes potes en AC3. Il faut être passione,non?
Le rêve ultime était de trouver un X0,fraichement photographie dans LAL.et obsédant mes nuits pendant des années,en attendant j'ai suivi avec le DVD,DVD audio,SACD,hd-DVD et blu-Ray.....mais croyez moi avec toutes les machines que j'ai chez moi je regarde mon X0 avec passion et fierté , le trophée que j'attendais depuis 15 ans.
Et quand je parle avec des propriétaires de cette machine ,on a la même vision.parallèlement a ça,j'adore manipuler le LD,j'aime le voir avale par les machines que nous avons,c'est plus beau et plus sexy qu'un drive DVD ou blu Ray non?
Et puis le packaging de certains disques est sans appel. Certains que j'ai sont même dédicaces, non franchement les formats existants aujourd'hui n'auraient pas la même saveur si le LD n'avait pas existe.
+100000steadrunner a écrit : Pour le reste chacun fait ce qu'il veut même si ce n'est pas partage pour tout le monde,un avis est toujours un avis.