Adieu l'artiste
- steadrunner
Re: Adieu l'artiste
Je me souviens d'une interview faite avec Tony Curtis il y a un peu plus de 10 ans,c'était magique remplie d'anecdotes ,et depuis je garde précieusement les laserdiscs des vikings et la grande course autour du monde dédicacés par lui précieusement.je croise parfois RogerMoore en ville et ça aussi c'est magique.quand j'ai appris sa mort j'ai eu une journée très triste avec la larme a l'oeil au générique du grand journal.

- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
steadrunner a écrit :Je me souviens d'une interview faite avec Tony Curtis il y a un peu plus de 10 ans,c'était magique remplie d'anecdotes ,et depuis je garde précieusement les laserdiscs des vikings et la grande course autour du monde dédicacés par lui précieusement.je croise parfois RogerMoore en villeQUI?OU ? NON TU DECONNE et ça aussi c'est magique.quand j'ai appris sa mort j'ai eu une journée très triste avec la larme a l'oeil au générique du grand journal.
Where no man has gone before

- Philac
Hier un excellent et éternel second couteau spécilisé dans des rôles de politicards véreux et autres escrocs truculents ; Julien Guiomar
Tricatel dans l'Aile ou la Cuisse par exemple
Tricatel dans l'Aile ou la Cuisse par exemple
- Fichiers joints
-
- Guiomar-1.jpg (14.15 Kio) Vu 4109 fois
Je passais par la pour poster la même chose que toi Philac
Big Respect pour Tricatel
Big Respect pour Tricatel
- steadrunner
papynard a écrit :steadrunner a écrit :Je me souviens d'une interview faite avec Tony Curtis il y a un peu plus de 10 ans,c'était magique remplie d'anecdotes ,et depuis je garde précieusement les laserdiscs des vikings et la grande course autour du monde dédicacés par lui précieusement.je croise parfois RogerMoore en villeQUI?OU ? NON TU DECONNE et ça aussi c'est magique.quand j'ai appris sa mort j'ai eu une journée très triste avec la larme a l'oeil au générique du grand journal.
Pas du tout,entre Cannes et Monaco.....
Ma "Hammer girl" préférée , la plus belle vampirette ever, est décédée...

RIP !

"The first lady of English horror" Hammer Hottie Ingrid Pitt has passed away.
She was 73. One of films great eye candies she will be missed.

RIP !

- xtocine
- Membre Fondateur 2020/2021
Adieu au lieutenant Franck Drebin ! Tu vas nous manquer !! 

https://www.lddb.com/account/aliflomax
TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR-S970H
TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR-S970H
- Philac
La question c'est que maintenant :
Qui va sauver la reine, le président..
Et piloter l'avion ?
Qui va sauver la reine, le président..
Et piloter l'avion ?
- Little-titi
et oui le monde court à sa perte.......
qui va le sauver maintenant ??????
Allez bon vent l'artiste.........
qui va le sauver maintenant ??????

Allez bon vent l'artiste.........

BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
On peut aussi se poser la question : OU VA LA FRANCE ET QUI VA LA SAUVER ?..... c'est pas nos Tocards de Droite ou de Gauche !..... c'est certain. 

- zely30
Moui ...xtocine a écrit :Adieu au lieutenant Franck Drebin ! Tu vas nous manquer !!

Et c'est au tour du cinéaste (formidable artisan) Irvin Kershner de lui emboîter le pas aujourd'hui aussi 

- xtocine
- Membre Fondateur 2020/2021
L'empire contre attaquera sans lui maintenant !! RIPTorrente a écrit :Et c'est au tour du cinéaste (formidable artisan) Irvin Kershner de lui emboîter le pas aujourd'hui aussi

https://www.lddb.com/account/aliflomax
-
- Limier de Laserdiscplaza
Encore merci et bonne chance, nous sommes avec toi Leslie ! 

- Philac
Hier soir ; Mario Monicelli , parmi les derniers grands metteurs en scène italiens des années 50-70 avec Fellini-Rosi-Pasolini-de Sica-Antonioni-
On lui doit pas mal d'excellentes comédies
Le Pigeon
Les Monstres
Mes chers amis
Bracaleone...
On lui doit pas mal d'excellentes comédies
Le Pigeon
Les Monstres
Mes chers amis
Bracaleone...