Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
demon93 a écrit :Grave !!! C'est Madame qui hurle !!! Faut que je surveille le nouvel arrivant car elle voulait jeter l'Elite par la fenêtre !!
Au faite Macaddict j'ai enfin trouvé le lecteur Blanc que je cherchais !!
Le seul bémol, je me le fais expédier...
...j'espère qu'il arrivera en entier !!! Avec ces 2 télécommandes en plus !!!
Déjà en trouver c'est pas facile mais complet, c'est rarissime !!
Champion du monde Demon!!!!
En tout cas je vous préviens les gars....si Soline met en vente le coffret Back To The future jap....il est pour moi! Je me prostituerais pour l'avoir a un prix décent! option dessus direct!!!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
soline a écrit :C'est bon, tu peux remettre tes pantoufles et siroter un petit verre tranquille pour te détendre : je n'ai pas ce coffret!
Ouf! Ca va mieux maintenant?
Oui ca va mieux! Mais j'ai d'autres titres dans ma wishlist! Mais moins important que ce coffret! Vais jeter un œil sur le post concerné! En attendant je vais me mettre une Leffe 9 derrière la cravate pour fêter la neige a paris et la bonne galère dans laquelle elle m'a mis! Je suis parti 2 heures plus tôt et je vais rentrer presqu' a la meme heure....
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Dans le cas - peu improbable mais on ne sait jamais- où le coffret Japonais de Back to the the Future serait mis en vente par Dame Soline, vous savez déjà que vous pourrez compter sur moi pour prendre une option en votre faveur Mr Macaddict77.
Modifié en dernier par NewScreenWriter le mer. 08 déc. 2010, 23:41, modifié 1 fois.