Rien de particulier en soi - c'est peut-être la fatigue de la journée ajoutée à le neige, qui font que je ne peux écrire car trop fatigué.
Disons qu'en fonction des titres ( ce qui est bien, c'est que cela relève principalement de la pure subjectivité ), cela peut être très intéressant.
Les masters sont les mêmes, dans bien des cas, que les éditions dites normales ou standardes ; même si parfois on a des plus non négligeables ( AC-3 donc ) et bien évidemment les bonus.
C'est une sorte de collection de prestige, en quelque sorte. La fine fleur de ce que considère le studio Universal au sein de son catalogue ( les films dont ils sont le plus fier ou les films qui ont rapporté le plus : il y a des exeptions à la Jurassic Park mais il y a des explications....).
On y trouve dès lors aussi bien les films d'auteur à la The Boxer que les blockbusters à la The Jackal, ou des classiques à la Psychose.
A part ça, c'est tès gentil à vous de me laisser la parole Mr Stag 66. Mais je tiends à préciser que je ne suis nullement un professionnel. Juste un amateur un peu plus éclairé que la moyenne -il faut être réaliste aussi, et je le dis sans vouloir fanfaronner ou je ne sais quoi.
Disons que j'essaye de respecter le côté "élitiste" du monde du laserdisc.