[Vintage] Vos derniers achats hors LD

Discussions sur les autres technologies vidéo & audio : Selectavision RCA & CED, VHD, 8mm, TED, EVD, DAT, Amplificateurs, etc. & sur vos consoles de retrogaming...
Little-titi

Re: Vos derniers achats hors LD

Message par Little-titi »

Je croise les doigts pour l instant il est en chemin et deja dans le sud a cavaillon :sifl:
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par soline »

Parle pas de malheur, vilain démon! :evil:
demon93

Message par demon93 »

Non, je veux pas porter la pouasse mais perso, je coup au moins en 2 !!
Tu crois que la poste va s'emmerder à poser des colis de 30kg avec délicatesse !!!
J'y crois pas !!!
macaddict77

Message par macaddict77 »

C'est sûr qu'un colis de 30Kg c"est super balaise et en plus par la poste! Arrivé là, moi je prends un transporteur genre UPS ou autre ou bien je coupe en 3 aussi!! Nous croisons les doigts pour toi.
De mon côté en achat hors LD (ma dernière pêche remonte à environs 3 semaines chez cash pour environs 25 Pal VF), je me suis trouvé pendant mon long week-end à Amsterdam 4 DVD dans 2 boutiques d'occasion.
Jugez-en plutôt:
photo.JPG
3 titres issus de la Collection Luc Besson: Le grand Bleu version longue (VOST NL), Léon (version longue VOST NL), le 5eme éléments (ca fait mon 6eme exemplaire différents....bientôt je vais rejoindre le nombre de Star Wars...qui est de 10) en VOST NL et enfin The Immortal en boite métale en VF DTS 5.1 (n'existe pas sur la version Française il le semble) et VF DD 5.1 Sous titre NL.
Bref, une bonne pêche de film Made In France en édition Zone 2 PAL NL.... :mrgreen:
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

Quelle sont donc les 5 autres éditions du Cinquième élément en votre possession Mr Macaddict 77 ?
STAG66

Message par STAG66 »

demon93 a écrit :Non, je veux pas porter la pouasse mais perso, je coup au moins en 2 !!
Tu crois que la poste va s'emmerder à poser des colis de 30kg avec délicatesse !!!
J'y crois pas !!!
C'est vrai que mes LDs sont dans le même colis ... :mur: ............. :gourdin: SOLIIIIIIINNNNNEEEEEE !
:evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :fou3: :fou3: :fou3: :fou3: .........mes LDs......mes pauvres LDs........Soyez tous damnés ! La Poste et ceux qui portent la Scoumoune ! :grr2: ................quoique :o :heu2: :heu3: ..... à bien y penser !. :o ....c'est ceux de Soline puisqu'ils n'ont pas encore été payés :angel: ..............................................................................
:oui: ....................les pauvres lds de soline..... :zzz: .....les pauvres LDs de Soline ..... :mrgreen:
soline

Message par soline »

Vous êtes bien defaitistes... de toutes façons, si le colis est abîmé, Little titi le refuse et c'est 23 euros par kilo de dédommagement ... :sifl:

Stagg, mon petit Stagg, ne paye pas tout de suite s'il te plait... :mrgreen:
demon93

Message par demon93 »

soline a écrit :Vous êtes bien defaitistes... de toutes façons, si le colis est abîmé, Little titi le refuse et c'est 23 euros par kilo de dédommagement ... :sifl:

La tu rêves !! Essai de te faire dédommager et on en reparle...
...c'est pour cela que je suis en guerre avec eux constamment !!!
Ils sont jamais responsable et si c'est abîmé, c'est de notre faute car mal emballé !!!
C'est du vécu !!! Donc pour passer c'est nerf, je fais comme eux, je jette tout à la poste !! ça les fait moins rire...
soline

Message par soline »

Bon on va attendre qu'il arrive ce colis... Mais s'il y a le moindre doute. Little- titi, tu fais des réserves. En même temps, c'est pas comme si j'avais mis 30kg de lds en vrac dans un gros carton....
Et j'ai déjà envoyé de gros colis, notamment a zely, je crois, et ce sans problème, malgré un passage du carton dans la neige...
Enfin je vais croiser les doigts...
STAG66

Message par STAG66 »

soline a écrit :Vous êtes bien defaitistes... de toutes façons, si le colis est abîmé, Little titi le refuse et c'est 23 euros par kilo de dédommagement ... :sifl:

:heu: Comment !....Comment !.... :hein: ....une femme qui veut me commander ?.... qu'ouîs-je ?.... qu'enten'je........ qu'asper'je ....personne ne m'empêchera de faire partir mon chèque demain à la première heure ! NON MAIS !..... SRONGNEUGNEU !.... si j'ai envie de payer moi ?....PAS DE TIROULIROULI AVEC MOI C'EST COMPRIS ? ....qui c'est qui domine ?....m'enfin !

Confitentiellement, ma petite Soline, je sais qu'avec mes yeux à lêcher couleur de Nutella ....mes cheveux bouclés qui font penser aux ondulements des Dunes du Sahara .... mon teint ambré de bronzé ( du Sud c'est normal ) ..... ma peau douce et satinée comme la peau des Abricots et des Pêches de mon jardin..........calme toi.....ne tremble pas chaque fois que tu effleures mon pseudo ...........c'est Stag ...... pas Stagg ............mais ne m'appelle pas Stagounet car c'est déja réservé à quelqu'un du forum ......il se reconnaîtra.....WWOOOUUHHH !
soline

Message par soline »

:morderir3:

La langue qui fourche à 11h du soir après l'apéro et deux trois verres de vin au repas, ça peut arriver hein!

Au passage, je ne m'appelle pas céline... :sifl:
zely30

Message par zely30 »

soline a écrit :Et j'ai déjà envoyé de gros colis, notamment a zely, je crois, et ce sans problème, malgré un passage du carton dans la neige...
Le colis est arrivé avec un coin défoncé et une face déchirée, mais le carton était bien plus grand que son contenu. :pouce:
Soraki

Message par Soraki »

soline a écrit :Bon on va attendre qu'il arrive ce colis... Mais s'il y a le moindre doute. Little- titi, tu fais des réserves. En même temps, c'est pas comme si j'avais mis 30kg de lds en vrac dans un gros carton....
Et j'ai déjà envoyé de gros colis, notamment a zely, je crois, et ce sans problème, malgré un passage du carton dans la neige...
Enfin je vais croiser les doigts...
Si vous avez des doutes, on peut peut-être se renseigner pour la location d'un conteneur...
Little-titi

Message par Little-titi »

Pour l'instant le colis n est pas arrive. On verra quand il sera la sinon pour les réserves a la poste j'y crois pas trop.
Enfin je compte sur la qualité des emballages de Cécile qui jusqu a présent ont tous été résistants.
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
maclovin36

Message par maclovin36 »

Récupéré grâce à un ami :
CIMG0081.JPG
L'affiche 4m X 3m de TRON LEGACY :love: . Désolé, j'ai pas assez de place pour la déplier complètement ! :fonsde:
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Verrouillé

Retourner vers « Audio Vidéo Vintage & Retrogaming »