[Vintage] Vos derniers achats hors LD
- macaddict77
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Re: Vos derniers achats hors LD
Trouvaille dans mon cash hier pour 59€ (contre 190€ neuf), le coffret ultimate de Kill Bill 1&2! Fan du réalisateur, je ne pouvais espérer mieux!!

Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
-
superbe le coffret Kill Bill ! Tiens il va falloir que je refasse un tour dans les cash du coin ça fait longtemps....
Acheté Hier pour Ps3 :
Marvel versus capcom 3
Et bien je suis un super fan du 1 et surtout du 2 et bien là ....
Je suis un petit peu déçu...
Pas par la réalisation qui est de toute beauté mais beaucoup de persos marvel du 2
ont disparu : Cyclop, iceman, colossus, Venom, Dents de sabre, Omega Red, etc....
et d'autres font leur apparition : Thor (tiens donc y'a pas un film qui va sortir
)
Bref y'a moins de personnages même si y'en a 37 il me semble mais la moitié correspond à des
personnages Capcom bidons. (exceptés Ryu, Akuma, Chris Redfield)
En plus les programmeurs ne se sont pas foulés pour les cinématiques de fin avec 2 images style BD par persos ....
Bref, c'est beau mais je préfére toujours le 2 car y'a plus de persos marvel ...
En espérant que d'autres soient prévus en téléchargement
Acheté Hier pour Ps3 :
Marvel versus capcom 3

Pas par la réalisation qui est de toute beauté mais beaucoup de persos marvel du 2
ont disparu : Cyclop, iceman, colossus, Venom, Dents de sabre, Omega Red, etc....
et d'autres font leur apparition : Thor (tiens donc y'a pas un film qui va sortir

Bref y'a moins de personnages même si y'en a 37 il me semble mais la moitié correspond à des
En plus les programmeurs ne se sont pas foulés pour les cinématiques de fin avec 2 images style BD par persos ....
Bref, c'est beau mais je préfére toujours le 2 car y'a plus de persos marvel ...

Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
-
- Limier de Laserdiscplaza
Je vois qu'il y a Wesker de Resident Evil !Tiens il va falloir que je refasse un tour dans les cash du coin ça fait longtemps....
Acheté Hier pour Ps3 :
-
Oui il fait partie des bons persos de capcom mais y'en a pas beaucoup et y'a pas mal de x-men qui sont
passés à la trappe
passés à la trappe

Sanyo plv-z2
- Little-titi
Petit HS : le colis de 30kg a été recupere aujourd'hui dans état normal. J ai ouvert mon carton tout a l'air ok. Manque plus qu un sac a ouvrir mais la le petit fort dans mes bras...
Sinon pour stag pas ouvert encore le turn hé vois tout a l air mais pas de bruit de casse....
En tout cas le coffret Space est nickel neuf quoi
Je tiens au courant stag !!
Cécile est décidément la reine du colis

Sinon pour stag pas ouvert encore le turn hé vois tout a l air mais pas de bruit de casse....
En tout cas le coffret Space est nickel neuf quoi

Je tiens au courant stag !!
Cécile est décidément la reine du colis

BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
- maclovin36
fredross33 a écrit :superbe le coffret Kill Bill ! Tiens il va falloir que je refasse un tour dans les cash du coin ça fait longtemps....
Acheté Hier pour Ps3 :
Marvel versus capcom 3Et bien je suis un super fan du 1 et surtout du 2 et bien là ....
et d'autres font leur apparition : Thor (tiens donc y'a pas un film qui va sortir)

TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
+XBOX ONE S
= Bonheur de cinéphile
Bonjours à tous,
Voilà, je suis rentré au " Bercail " .....je vous ai fait attendre pour vous montrer mes derniers " petits achats " mais je tiendrai ma promesse faîte pour mon anniversaire du 22 passé et pour lequel vos messages de sympathie m'ont remplit le coeur de joie
..... et c'est vers vous que j'envoie ce message .
Juste un petit en-cas .....pour vous faire patienter, le temps de régler un petit problème d'appareil photos ...... et aussi pour déclencher la suite de l'enquête menée de main de maître par Mr New Screen Writer .
Il est possible que pour certains, ce ne soient que des LDs sans grand intérêt .... mais pour moi, ce sont de merveilleux objets et de bien belles images .....
Je reviens le plus vite possible avec des détails .....
Voilà, je suis rentré au " Bercail " .....je vous ai fait attendre pour vous montrer mes derniers " petits achats " mais je tiendrai ma promesse faîte pour mon anniversaire du 22 passé et pour lequel vos messages de sympathie m'ont remplit le coeur de joie

Juste un petit en-cas .....pour vous faire patienter, le temps de régler un petit problème d'appareil photos ...... et aussi pour déclencher la suite de l'enquête menée de main de maître par Mr New Screen Writer .
Il est possible que pour certains, ce ne soient que des LDs sans grand intérêt .... mais pour moi, ce sont de merveilleux objets et de bien belles images .....

Je reviens le plus vite possible avec des détails .....
- maclovin36
Looney Tunes, Terminator 2, Star Wars, Retour vers le futur, Ça s'annonce appétissant tout ça ! 

TV 4K 48" JVC
+XBOX ONE S
= Bonheur de cinéphile
+XBOX ONE S
= Bonheur de cinéphile
Félicitation !
Beau coup là !!!
Beau coup là !!!
- papynard
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Pour les avoir vu en live dans le coffre de sa Jag ,je peu vous dire que ces ailes arrières touchaient les pneus tellement il y avait de coffrets ,le Tom & Jerry de chuck Jones est magnifique 

Where no man has gone before

- macaddict77
Encore un Back to The future qui me passe sous le nez!!!
Pour le reste, BRAVO Man! Y'en a pour une fortune sur eBay des Looney Tunes!!!

Pour le reste, BRAVO Man! Y'en a pour une fortune sur eBay des Looney Tunes!!!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
J'arrête pas de te dire que ça se trouve Back to The future !!!
Tu finiras par le trouver, t'inquiète pas !!!
Avec le temps tout se trouve, crois moi !!
Tu finiras par le trouver, t'inquiète pas !!!
Avec le temps tout se trouve, crois moi !!
papynard a écrit :Pour les avoir vu en live dans le coffre de sa Jag ,je peu vous dire que ces ailes arrières touchaient les pneus tellement il y avait de coffrets ,le Tom & Jerry de chuck Jones est magnifique
C'est ma femme qui va être contente que tu la traîte de "GROSSE".....qui fait toucher le sol à la voiture ...!