vends different lecteur laserdisc pioneer (vendu) lock
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
- jujusnipe
vends different lecteur laserdisc pioneer (vendu) lock
bonjour
a vendre
cld -925 en excellent état (il na pas lut plus de 20 laserdiscs ) avec 2 télécommande) prix 100 euros (vendu)
cld -515 bon état légère cabosse sur le dessus) avec télécommande prix 40 euro(vendu)
cld 315 bon état avec télécommande prix 20 euros (vendu)
je peux l'envoyer mais pas par la poste ,par mondial relay(vous avez forcement un point mondial relais près de chez vous)
je ne passe plus qu'avec eux ,il sont beaucoup plus sérieux que la poste (je n ai jamais eu de mauvaise surprise avec mondial relay)
voila le frais de port et de 12 euros
je suis un vendeur très serieux (demandez a papy ,il le vous dira)
(pour les lecteurs ld,même avec le meilleur transporteur du monde le risque zéro n'existe pas )
merci
merci de me contacter par mp ou mail car du a des problèmes familiaux je ne peux pas être beaucoup présent sur le forum.
merci de votre compréhension
a vendre
cld -925 en excellent état (il na pas lut plus de 20 laserdiscs ) avec 2 télécommande) prix 100 euros (vendu)
cld -515 bon état légère cabosse sur le dessus) avec télécommande prix 40 euro(vendu)
cld 315 bon état avec télécommande prix 20 euros (vendu)
je peux l'envoyer mais pas par la poste ,par mondial relay(vous avez forcement un point mondial relais près de chez vous)
je ne passe plus qu'avec eux ,il sont beaucoup plus sérieux que la poste (je n ai jamais eu de mauvaise surprise avec mondial relay)
(pour les lecteurs ld,même avec le meilleur transporteur du monde le risque zéro n'existe pas )
merci
merci de me contacter par mp ou mail car du a des problèmes familiaux je ne peux pas être beaucoup présent sur le forum.
merci de votre compréhension
Modifié en dernier par jujusnipe le jeu. 26 mai 2011, 16:46, modifié 2 fois.
pioneer ld 515 /pioneer ld 310/pioneer hd pda upscale /ampli onkyo sr508 /vinyle bang and olufsen /platine cd onkyo c30/svhs thomson vph6990 chroma pro 2 /ps3 /360/tv plasma 3d c7700 127 cm /tv led 116 samsung/hd-dvd ex1 et 360/panasonic crt quintrix 82cm/infocus x1/ld315
Re: vends different lecteur laserdisc pioneer
le 925 et auto reverse..?? si c'est le cas il m'intéresse ^^ 

VHS is love

- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Je vous le disjujusnipe a écrit :bonjour
a vendre
cld -925 en excellent état (il na pas lut plus de 20 laserdiscs ) avec 2 télécommande) prix 100 euros
cld -515 bon état légère cabosse sur le dessus) avec télécommande prix 40 euro
cld 315 bon état avec télécommande prix 20 euros
merci

Where no man has gone before

- darby_krack
Pourrais-tu poster des photos du 515 steuplaît?
Il tourne depuis longtemps, t'as déjà eu des soucis avec?....
Selon l' état, je serais peut-être intéressé..
P.S. : avec "Mondial Relay", on peut choisir la possibilité de venir retirer le colis dans un point-relais?
EDIT : j'voulais dire, a-t-il beaucoup tourné?
Il tourne depuis longtemps, t'as déjà eu des soucis avec?....
Selon l' état, je serais peut-être intéressé..
P.S. : avec "Mondial Relay", on peut choisir la possibilité de venir retirer le colis dans un point-relais?
EDIT : j'voulais dire, a-t-il beaucoup tourné?
Modifié en dernier par darby_krack le jeu. 05 mai 2011, 14:53, modifié 1 fois.
Oui il l'est.maiki a écrit :le 925 et auto reverse..?? si c'est le cas il m'intéresse ^^
C'est un excellent lecteur avec sortie s-video et rf ac3 ;)
Memoire de trame quand tu fait pause ( en gros ca prend une photo de l'ecran au moment ou tu fais pause.
Un des meilleur lecteur avec le 2950.
A ce prix , c'est un tres bon achat.
- le chti
maiki a écrit :le 925 et auto reverse..?? si c'est le cas il m'intéresse ^^
DEUUZZ'

Je te conseille cette occasion qui ce présente à toi maiki

... si pour une raison sinéquanone X ou Y maiki se désiste, je prends; il me faut un Black-player

Bonjour,
je suis intéressé par le 925 s'il n'est pas vendu.
je suis intéressé par le 925 s'il n'est pas vendu.
LD PIONEER DVL-909 et CLD-2950
Ampli Home-Cinema MARANTZ SR-5004
Ampli Home-Cinema MARANTZ SR-5004
Area303 a écrit :Oui il l'est.maiki a écrit :le 925 et auto reverse..?? si c'est le cas il m'intéresse ^^
C'est un excellent lecteur avec sortie s-video et rf ac3 ;)
Memoire de trame quand tu fait pause ( en gros ca prend une photo de l'ecran au moment ou tu fais pause.
Un des meilleur lecteur avec le 2950.
A ce prix , c'est un tres bon achat.
parfait.....on en parle en MP ;) je suis intéressé
VHS is love

ATTENTION :
- Il n'y a pas de Point Mondial relay à Perpignan .
- Gros risques par la Poste pour un auto-réverse.

- Il n'y a pas de Point Mondial relay à Perpignan .
- Gros risques par la Poste pour un auto-réverse.

comme par hasard.......
y a ups qui sont très bon, j'ai souvent a faire a eux....j'ai jamais eu de problème ^^ 

VHS is love

maiki a écrit :comme par hasard.......y a ups qui sont très bon, j'ai souvent a faire a eux....j'ai jamais eu de problème ^^
Plus chers que la Poste !

L'écart n'est généralement pas énorme si le paquet est lourd... Si tu rajoutes à ça que le colis arrive en 24h et que le livreur vient retirer le paquet directement chez toi...STAG66 a écrit :maiki a écrit :comme par hasard.......y a ups qui sont très bon, j'ai souvent a faire a eux....j'ai jamais eu de problème ^^
Plus chers que la Poste !........indique moi le prix qu'ils prennent ....
Votre installation Home-cinema ici : http://installations-home-cinema.eu
CLD-D925 [Sur le départ] / CLD-D515 [Vendu] / LD-V4300D / CLD-S310 [???]
CLD-D925 [Sur le départ] / CLD-D515 [Vendu] / LD-V4300D / CLD-S310 [???]
je vais crée un compte chez ups comme sa on sera fixé ;)
le poids en général d'un lecteur svp ??
le poids en général d'un lecteur svp ??
VHS is love

- soline
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
J'ai eu des gros soucis perso, avec mondial relay... (plus de 10 jours de délais et un suivi absent)
Maintenant, j'ai aussi des bugs avec chronopost, donc rien n'est fiable.
Avec le service classique de la poste, j'ai eu très peu de problèmes en regard du nombre de colis que j'ai envoyé (y compris des lecteurs). Jamais de perte, juste des retards pour lesquels j'ai été remboursée de mes frais...
Dire que l'un ou l'autre est meilleur, pour moi c'est une affaire personnelle... Suffit de mal tomber une fois !
Maintenant, j'ai aussi des bugs avec chronopost, donc rien n'est fiable.
Avec le service classique de la poste, j'ai eu très peu de problèmes en regard du nombre de colis que j'ai envoyé (y compris des lecteurs). Jamais de perte, juste des retards pour lesquels j'ai été remboursée de mes frais...
Dire que l'un ou l'autre est meilleur, pour moi c'est une affaire personnelle... Suffit de mal tomber une fois !
ben j'ai pas de bole avec la poste alors, colis perdu ou livré mais avec de la fauche ou autre......non moi franchement j'ai pas confiance du tout.....juste bon a faire le courrier ^^ ....et encore ^^
sinon le poids d'un lecteur laserdisc svp....merci
sinon le poids d'un lecteur laserdisc svp....merci

VHS is love