Mes Achats du dernier lundi d'Octobre
- majorsenta
- Tigre Noir
Mes Achats du dernier lundi d'Octobre
Voici donc les photos de mes laserdiscs du jour ...
Je les ai payés 3€ piece ...
On Commence les festivités par un petit Fog à se mettre en bouche, edition special présumez vous ? et vous presumez juste !
Ensuite une cuillére de In the Mouth of Madness, le chef s'appelle Carpenter.
Je me suis rinçé les doigts dans l'eau pleine de Bulle de The return of the Pink Panther...
J'ai ensuite attaqué les plats de resistance avec Journey to The Far Side Of The Sun ..un film fantastique génialissime ou un cosmonaute joué par Mr Roy les envahisseurs Thinnes part en fusée de l'autre coté du systéme solaire sur une planéte jumelle à la terre, ou tout y est à son exact opposé !la droite est à gauche, le haut en bas ... brillant !!...et réalisé par Gerry et Sylvia Anderson le papa des Thunderbirds ...et de cosmos 99 ?? j'ai un doute .. Kiko ?
J'ai terminé avec un Steve Mc Queen au Rhum ...Le Mans ... Fast and Furious ...technically marvelous
J'adore cette phrase ...... Fast and Furious ...technically marvelous
J'ajoute que j'ai aussi recupéré un gros cadeau pour l'un d'entre vous ...
Il fait bon être dans les petits papiers du Major !
On y est au chaud ...
Ah ...ne commencez pas à me demander qui ...qui ? qui ??? mais qui ?!
Tout ce que je peux dire c'est que cela ne se mange pas ...que c'est rond ...et trés lumineux.
On Commence les festivités par un petit Fog à se mettre en bouche, edition special présumez vous ? et vous presumez juste !
Je me suis rinçé les doigts dans l'eau pleine de Bulle de The return of the Pink Panther...
J'ai ensuite attaqué les plats de resistance avec Journey to The Far Side Of The Sun ..un film fantastique génialissime ou un cosmonaute joué par Mr Roy les envahisseurs Thinnes part en fusée de l'autre coté du systéme solaire sur une planéte jumelle à la terre, ou tout y est à son exact opposé !la droite est à gauche, le haut en bas ... brillant !!...et réalisé par Gerry et Sylvia Anderson le papa des Thunderbirds ...et de cosmos 99 ?? j'ai un doute .. Kiko ?
J'ai terminé avec un Steve Mc Queen au Rhum ...Le Mans ... Fast and Furious ...technically marvelous
On y est au chaud ...
Tout ce que je peux dire c'est que cela ne se mange pas ...que c'est rond ...et trés lumineux.
- Fichiers joints
-
- 204.jpg (61.77 Kio) Vu 4431 fois
-
- 205.jpg (53.34 Kio) Vu 4431 fois
-
- 206.jpg (71.07 Kio) Vu 4431 fois
-
- 209.jpg (67.53 Kio) Vu 4431 fois
-
- 210.jpg (73.26 Kio) Vu 4431 fois
Modifié en dernier par majorsenta le lun. 29 oct. 2007, 20:53, modifié 1 fois.
Alain Bombard

Re: Mes Achats du dernier lundi d'Octobre
Que te dire Major....Chapeau bas :D :D :D De magnifik trouvailles
Le "Journey to the far side of the sun"....mythik !!!

Le "Journey to the far side of the sun"....mythik !!!
- majorsenta
- Tigre Noir
Et avant le lundi, il y a le dimanche ...
Et moi le dimanche, je pars à la pêche :
Godzilla ....godzilla ...
le film est un chef d'oeuvre de ce qu'il ne faut pas faire ...car il s'agit du remontage Us du film japonais !
Ils ont donc retourné quelques scenes avec Raymond de fer Burr ..A chaque fois on le voit en amorçe, puis champ contre champ avec des raccords surréalistes, une voix off incroyable ...sur certains contre champs avec Raymond Burr les acteurs Japonais ne sont pas les mêmes que le plan precedent !
Incroyable ...A chaque minute, j'ai l'impression que Leslie Nielsen va apparaitre ...
Sinon le debut avec les plans originaux sont assez emouvants ..sur l'enfant qui va mourir et le compteur geiger .
Un film à voir en VO ...et pas la version Us.
Par contre la pochettes est extra !
On voit le Raymond en bas à droite ...l'est déja drolement gros, l'oiseau !
Planet Of Apes....bon celui la c'est pour mon copain Sofian qui doit me l'echanger contre ....secret ...je touche du bois ...
Capricorn One...On n'a jamais marché sur la lune !
Out Of Sight
Helen of Troy
Dead End
Artistes et Modéles
Voila un film grandiose ...
Jerry Lewis et Dean Martin , Shirley Maclaine ...
Vraiment trés drôle ...je l'avais decouvert sur La 5 et je le retrouve en Ld ...
Jerry ne cesse de rever à une espece de heros de l'espace, nommé Vincent mélange de Buck Rogers et de Flash gordon, tandis que Dean Martin note ses reves pour ensuite en faire une Bd ...puis arrive Shirley mclaine habillée en Bat Lady, qui est l'heroine preferée de Vincent !
Histoire d'amour entre Vincent et shirley, Dino et la blonde colocataire de Shirley qui est artiste peintre ...
Tout ce joli monde s'embrasse, tombe, chante, arrivée des russes ...epoque oblige ...Vincent sans le savoir reve d'une mysterieuse formule que cherche à connaitre les agents du Kgb ...mais heureusement Dino et la ...
Tout se termine sur un chevalet geant plein de couleur avec Dean Martine qui s'exerce à la peinture sur poitrines et genoux !! Authentique !! Je renonce à plus d'explications ...à ce niveau la, c'est plus du cinéma mais de la science fiction, les univers parralleles de Dean Martin et Jerry Lewis !
Et ........et .............et ...........et ...Jason et les Argonautes !!
Bon celui la, je l'ai payé plus cher ...chut !
Tout le reste 3 ou 2 € .....
J'en ai aussi profité pour prendre des pochettes plastiques pour proteger mes lds ..
150 pour 20 €.
Sans rabats ...assez fines ...ce ne sont pas les tres classes Ld Best mais c'est ok.
Et moi le dimanche, je pars à la pêche :
Godzilla ....godzilla ...
le film est un chef d'oeuvre de ce qu'il ne faut pas faire ...car il s'agit du remontage Us du film japonais !
Ils ont donc retourné quelques scenes avec Raymond de fer Burr ..A chaque fois on le voit en amorçe, puis champ contre champ avec des raccords surréalistes, une voix off incroyable ...sur certains contre champs avec Raymond Burr les acteurs Japonais ne sont pas les mêmes que le plan precedent !
Incroyable ...A chaque minute, j'ai l'impression que Leslie Nielsen va apparaitre ...
Sinon le debut avec les plans originaux sont assez emouvants ..sur l'enfant qui va mourir et le compteur geiger .
Un film à voir en VO ...et pas la version Us.
Par contre la pochettes est extra !
On voit le Raymond en bas à droite ...l'est déja drolement gros, l'oiseau !
Planet Of Apes....bon celui la c'est pour mon copain Sofian qui doit me l'echanger contre ....secret ...je touche du bois ...
Capricorn One...On n'a jamais marché sur la lune !
Out Of Sight
Helen of Troy
Dead End
Artistes et Modéles
Voila un film grandiose ...
Jerry Lewis et Dean Martin , Shirley Maclaine ...
Vraiment trés drôle ...je l'avais decouvert sur La 5 et je le retrouve en Ld ...
Jerry ne cesse de rever à une espece de heros de l'espace, nommé Vincent mélange de Buck Rogers et de Flash gordon, tandis que Dean Martin note ses reves pour ensuite en faire une Bd ...puis arrive Shirley mclaine habillée en Bat Lady, qui est l'heroine preferée de Vincent !
Histoire d'amour entre Vincent et shirley, Dino et la blonde colocataire de Shirley qui est artiste peintre ...
Tout ce joli monde s'embrasse, tombe, chante, arrivée des russes ...epoque oblige ...Vincent sans le savoir reve d'une mysterieuse formule que cherche à connaitre les agents du Kgb ...mais heureusement Dino et la ...
Tout se termine sur un chevalet geant plein de couleur avec Dean Martine qui s'exerce à la peinture sur poitrines et genoux !! Authentique !! Je renonce à plus d'explications ...à ce niveau la, c'est plus du cinéma mais de la science fiction, les univers parralleles de Dean Martin et Jerry Lewis !
Et ........et .............et ...........et ...Jason et les Argonautes !!
Bon celui la, je l'ai payé plus cher ...chut !
Tout le reste 3 ou 2 € .....
J'en ai aussi profité pour prendre des pochettes plastiques pour proteger mes lds ..
150 pour 20 €.
Sans rabats ...assez fines ...ce ne sont pas les tres classes Ld Best mais c'est ok.
- Fichiers joints
-
- 211.jpg (80.67 Kio) Vu 4405 fois
-
- 221.jpg (66.32 Kio) Vu 4405 fois
-
- 224.jpg (49.98 Kio) Vu 4406 fois
-
- 228.jpg (65.16 Kio) Vu 4406 fois
-
- 229.jpg (70.55 Kio) Vu 4407 fois
Modifié en dernier par majorsenta le lun. 29 oct. 2007, 23:07, modifié 3 fois.
Alain Bombard

- kiko
- Technicien du forum
Purée !!!!
Du beau matos mon ami
Pour Gerry et Silvia Anderson oui tu as raison pour Cosmos !
La aussi récupérer les LD de cosmos c'est un objectif que je me suis fixé un de ces 4
Je vais diner et je reviens papoter avec vous un peu plus tard
Je viens juste de rentrer du boulot...
Du beau matos mon ami

Pour Gerry et Silvia Anderson oui tu as raison pour Cosmos !
La aussi récupérer les LD de cosmos c'est un objectif que je me suis fixé un de ces 4

Je vais diner et je reviens papoter avec vous un peu plus tard
Je viens juste de rentrer du boulot...
Tu as mis la main sur le criterion de "Jason é les Argonautes" que tu voulais tant :D
Trop content pr toi Major :D
"Artists and Models", c'est du hors compèt !!!! Une merveille :D Et le Godzilla......

"Artists and Models", c'est du hors compèt !!!! Une merveille :D Et le Godzilla......

- kiko
- Technicien du forum
C'est vrai que la il a fait fort le major !!!!Ld Power a écrit :Tu as mis la main sur le criterion de "Jason é les Argonautes" que tu voulais tant :D![]()
Trop content pr toi Major :D
- majorsenta
- Tigre Noir
Merci Ld !
Je devrai pouvoir avoir un autre Capricorn one ...si cela te dit !
Ainsi qu'un Wallace et Gromit ....
Je ne cherche plus que des Ld Hong Kongais et aprés....ceinture !
Alors autant que je me mette à cherche pour toi, kiko, alex et tous les autres ...
Je devrai pouvoir avoir un autre Capricorn one ...si cela te dit !
Ainsi qu'un Wallace et Gromit ....
Je ne cherche plus que des Ld Hong Kongais et aprés....ceinture !
Alors autant que je me mette à cherche pour toi, kiko, alex et tous les autres ...
Alain Bombard

-
Oulala le film Le Mans, là tu me fait plus que saliver... Mon père est un fan des gt40 qui en 66 on trusté le podium des 24h, avec les mythiques numero 2 (la noire, la plus belle conduite par McLaren!), la numero 1 (bleu) et la 5 (or)... Bon dans le film c'est les 24h du Mans de 70 gagné par une porsche 917, mais sa reste la grande classe des courses automobile "vintage"... Bon j'ai le film en dvd (assez dure à trouver!), mais le LD, là je dis bravo... 
Le meilleur dans le film? Le début, aucun dialogue, que des bruits de moteurs...mmmmm...
PS: j'aimerais bien savoir où tu l'a trouvé (sauf si t préf' garder ta source héhé)

Le meilleur dans le film? Le début, aucun dialogue, que des bruits de moteurs...mmmmm...

PS: j'aimerais bien savoir où tu l'a trouvé (sauf si t préf' garder ta source héhé)
- majorsenta
- Tigre Noir
Salut Mr ShoothemUp !
Si tu veux ...je devrai d'ici un mois ou deux, en recevoir un ...on peut faire des echanges ou s'arranger ..
On le garde pour ton gentil papa ?
Si tu veux ...je devrai d'ici un mois ou deux, en recevoir un ...on peut faire des echanges ou s'arranger ..
On le garde pour ton gentil papa ?
shoothemup a écrit :Oulala le film Le Mans, là tu me fait plus que saliver... Mon père est un fan des gt40 qui en 66 on trusté le podium des 24h, avec les mythiques numero 2 (la noire, la plus belle conduite par McLaren!), la numero 1 (bleu) et la 5 (or)... Bon dans le film c'est les 24h du Mans de 70 gagné par une porsche 917, mais sa reste la grande classe des courses automobile "vintage"... Bon j'ai le film en dvd (assez dure à trouver!), mais le LD, là je dis bravo...
Alain Bombard

-
^ Ou même pour moi héhé, sa lui apprendra a regarder ses Seagal en LD... héhé... Echange ou autre ouai, tiens moi au courant ;)
- kiko
- Technicien du forum
Si tu veux des Seagal il doit m'en rester deux dans ma liste (Des PAL)shoothemup a écrit :^ Ou même pour moi héhé, sa lui apprendra a regarder ses Seagal en LD... héhé... Echange ou autre ouai, tiens moi au courant ;)
Je te les donne bien volontiers avec les 2 autres

- majorsenta
- Tigre Noir
Bon ...
Moi j'aimerai bien trouver un petit Citizen Kane ...si vous avez ...
A mon avis , il y a un complot ...car malgré la trés legere difference d'age entre nous ...une petite dizaine ....et bien mon pôpa est identique au tien ..
Steven Seagalien ...je ne comprends pas ...c'est un homme intelligent, doué, en avance sur son temps...il parle le latin ...il arrive à ouvrir des huitres sans se couper...mais il regarde Steven Seagal ...je ne comprends pas ...vraiment !
A chaque fois je lui demande, je veux comprendre ...il y a quoi derriere ces images pour toi, gentil papa ? quel est le sens mystérieux de cette bouillie ...?
Peut être que les hommes mariés avec des enfants adolescents, quand ils prennent de l'age ils se mettent à regarder Steven Seagal ?
Peut être c'est une maladie ? nous on est frais ...plein d'energie ...on regarde des tas de trucs et puis un matin : pouf ! Steven Seagal ..
Peut être cela lui lave le cerveau, lui enleve ses soucis ?
Ceci demande une investigation !
Moi j'aimerai bien trouver un petit Citizen Kane ...si vous avez ...
A mon avis , il y a un complot ...car malgré la trés legere difference d'age entre nous ...une petite dizaine ....et bien mon pôpa est identique au tien ..
Steven Seagalien ...je ne comprends pas ...c'est un homme intelligent, doué, en avance sur son temps...il parle le latin ...il arrive à ouvrir des huitres sans se couper...mais il regarde Steven Seagal ...je ne comprends pas ...vraiment !
A chaque fois je lui demande, je veux comprendre ...il y a quoi derriere ces images pour toi, gentil papa ? quel est le sens mystérieux de cette bouillie ...?
Peut être que les hommes mariés avec des enfants adolescents, quand ils prennent de l'age ils se mettent à regarder Steven Seagal ?
Peut être c'est une maladie ? nous on est frais ...plein d'energie ...on regarde des tas de trucs et puis un matin : pouf ! Steven Seagal ..
Peut être cela lui lave le cerveau, lui enleve ses soucis ?
Ceci demande une investigation !
Modifié en dernier par majorsenta le mer. 31 oct. 2007, 21:49, modifié 1 fois.
Alain Bombard

-
^ Enorme! Moi il ma cloué sur place en me disant que c'était à l'époque une sorte de Jack Bauer pour lui (et il adore 24!) Et comme ton père, le miens aussi est loin, trés loin du beauf de base qui se mate le Seagal sur TF1 un dimanche soir... Bon j'suis méchant là...
@Kiko: je vais voir la "collec seagal" pour checker s'il les a ou pas ;)
- majorsenta
- Tigre Noir
Je suis certain que c'est un truc psychiatrique ...
Un truc que l'on ne peut pas encor comprendre ...cela doit être lié à une sorte de trauma !
Je sais pas ...je suis sur qu'il y a la dessous ..une profonde envie de dormir en etant éveillé !
Un truc dans ce gout la ...50 années de declarations d'impots, de factures, de queue à la secu ...de visites chez le medecin, d'angoisses pour le dernier petit Ld qui fait ses dents, pour la grand maman qui n'en n' a plus ...et hop tu te chopes un steven Seagal purrulent !
Et attention ..aprés tu as des variantes...chuck norris ...Jean Claude ...la maladie est evolutive !
Un truc que l'on ne peut pas encor comprendre ...cela doit être lié à une sorte de trauma !
Je sais pas ...je suis sur qu'il y a la dessous ..une profonde envie de dormir en etant éveillé !
Un truc dans ce gout la ...50 années de declarations d'impots, de factures, de queue à la secu ...de visites chez le medecin, d'angoisses pour le dernier petit Ld qui fait ses dents, pour la grand maman qui n'en n' a plus ...et hop tu te chopes un steven Seagal purrulent !
Et attention ..aprés tu as des variantes...chuck norris ...Jean Claude ...la maladie est evolutive !
shoothemup a écrit :^ Enorme! Moi il ma cloué sur place en me disant que c'était à l'époque une sorte de Jack Bauer pour lui (et il adore 24!) Et comme ton père, le miens aussi est loin, trés loin du beauf de base qui se mate le Seagal sur TF1 un dimanche soir... Bon j'suis méchant là...
Alain Bombard

- Vincent1986
Bonsoir Majorsenta,majorsenta a écrit :Voici donc les photos de mes laserdiscs du jour ...
On y est au chaud ...
Est-ce que vous vendez celui du Mans?!
Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas pour les MP

Vince