[vendu] lot d'environ 600 laserdisc (paris/haut de seine)

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
STAG66

Re: vends lot d'environ 600 laserdisc (paris/haut de seine)

Message par STAG66 »

kiko a écrit :Avec Haddock qui carbure au Pastis alors :lol:
OUI MOOOOSIEUR ! Haddock et nous on carbure au pastis ..........et sais-tu pourquoi " CHEZ NOUS AUTRES " on préfère avoir la maladie de Parkinson plutôt que celle d'Altzeimer ????.....................................................

C'est parceque l'on préfère en renverser un petit peu plutôt que de l'oublier :blbl:
STAG66

Message par STAG66 »

Torrente a écrit :The Keeeeeeeep ([url]http://

Le reste ne m'intéresse pas.
Tu me diras si tu as récupéré un des 2 dans ce lot ? :jap:
Merci d'avance ! :pouce:

:blbl: tu n'as pas voulu le mien !...........Soline le vendra ( si elle l'a ) 75 euros....port non compris . :lol2:
STAG66

Message par STAG66 »

kiko a écrit :On a une seule fille sur le forum mais c'est une tueuse :mrgreen:
Rigole pas Dame Soline :king:

On le savait déjà faut que son Jules se méfie :tronc: :roulo: :dead3: :.....elle à déjà zigouillé une innocente et mignonne petite couloeuvre qui voulait se bronzer sur sa chaise longue dans son jardin !...........l'alcool tue !......l'eau féreugineuse non !.......et pis il s'en passe des choses dans son nouvel abri !........faudra qu'on aille participer lors d'une prochaîne réunion .......tans pis pour les courbatures :sifl: :evil:
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par soline »

:lol:

Hé Mr, faut me caresser dans le sens du poil en ce moment hein!

Donc lot bien récupéré auprès d'une personne éminemment sympathique! Je le remercie beaucoup pour sa gentillesse et sa "trouvaille"!

Je n'ai bien sûr pas épluché le tout, mais je peux déjà dire (au regard des voeux que vous avez émis) que certains seront contents...

Quant à moi, j'ai cru apercevoir ici ou là quelques Tintins... :sifl:

Au passage, je suis déolée pour les deux personnes (indélicates?) qui ont cherché à passer outre les règles du forum et à prendre le lot en mp en me grillant la politesse 8)

J'ai les numéros ... :gourdin:
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

soline a écrit :Au passage, je suis désolée pour les deux personnes (indélicates?) qui ont cherché à passer outre les règles du forum et à prendre le lot en mp en me grillant la politesse 8)

C'est inévitable mais c'est vraiment nul !

Comprenez bien que ces règles ne sont pas la pour vous ennuyer mais uniquement pour essayer de réguler les transactions afin que celles ci se déroulent dans la joie et la bonne humeur.
Ici tout est gratuit mais en contrepartie il faut être respectueux des autres membres du forum.
Nous serons donc maintenant intraitables sur ce point; dès qu'un membre ne respecte pas les règles qu'il a accepté au moment de son inscription il sera banni car cela finira fatalement par nuire à l'ambiance du forum.
Vous êtes tous des adultes responsables donc vous pouvez, j'en suis sur, comprendre qu'un minimum de règles doit être respecté.

Maintenant je vous laisse à vos transactions et je vous souhaite une bonne continuation :jap:
wull

Message par wull »

bon, visiblement , tout le monde passe commande dès maintenant, alors je vais en faire de même

pour moi ca sera si bien entendu soline les troouve dans le lot et si elle ne souhaite pas les guarder: ( y a 2 SI, ca réduit vachement les chances de succès :)

le highlander 1 directeur cut edition double LD
la petite sirene version jap avec la pochette toute bleue
une version NTSC americiane des 3 stars wars
le box blanc snow white disney

merci ^^
zely30

Message par zely30 »

soline a écrit :Quant à moi, j'ai cru apercevoir ici ou là quelques Tintins... :sifl:
Image
STAG66

Message par STAG66 »

soline a écrit ::lol:

Hé Mr, faut me caresser dans le sens du poil en ce moment hein!
:lol2: no problème ma spécialité c'est dans les deux sens

Quant à moi, j'ai cru apercevoir ici ou là quelques Tintins...
:bnc: :criswel: là tu me vois super heureux pour toi....je vais penser à un autre cadeau pour Noël :deso:

Au passage, je suis déolée pour les deux personnes (indélicates?) qui ont cherché à passer outre les règles du forum et à prendre le lot en mp en me grillant la politesse 8)
COUP DE GUEULE : :gourdin: :tronc: :roulo: .......faire çà à notreSoline......honteux ......HOOOUUUU!....HOOOUUUU!.....DEHORS !......AUX CHIOTES !.....
.................méritent d'être éjectés du Forum ....je vôte pour !........ne m'étonnerai pas que leur noms soit dans ces 4 pages de ce Post... :mrgreen: ...les habitués des coups fourrés ...... comme pour mon coffret TRON de " Julien le coquin " :grr2: .

:evil: téléphone à leur femme pour leur dire que leur mari dépense l'argent du ménage pour des Lds !.....fais le à 2 heures du matin c'est plus marrant ........ou alors mieux tu le donnes et on fait le nécessaire tous ensemble :morderir3:
soline

Message par soline »

Ah là les Tintins, ça va pas être possible... Désolée!

D'après ce que j'ai vu du lot (sans rentrer dans les détails), le Mr était vraiment un grand collectionneur, d'ailleurs il se fournissait à la boutique Ciné Laser (les fameuses pochettes plastique que Mr Newscreenwriter avait reconnues).

Il y a des thèmes : dessins animés, western, criterion, horreur (oui, oui wiigamecube, je sais!), le tout plutôt en ntsc us (pas vu de jap, mais je n'ai pas tout vu!) et quelques Pal fr (dont les fameux Tintins). Très peu de musicaux, et quelques box.

Je vais maintenant éplucher tout ça, faire mes choix et vous tenir au courant :beer:
Torrente

Message par Torrente »

The Keep, Hit List, pitié mon Dieu pitié, faites que je sois gâté pour mon Noël.

Bah sinon pas grave, je piquerais tous les LD d'horreur et Criterion à Darby et Wiigamecube tant pis :ane:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
soline

Message par soline »

The Keep
Celui-là, c'est sûr il y est et il est pour toi :clindoeil:
Little-titi

Message par Little-titi »

D'après ce que j'ai vu du lot (sans rentrer dans les détails), le Mr était vraiment un grand collectionneur, d'ailleurs il se fournissait à la boutique Ciné Laser (les fameuses pochettes plastique que Mr Newscreenwriter avait reconnues).
C'est pas plutôt Mr. Little titi ?
Sinon s'il y a qq criterions, signature ... Le top en plus de TRON ce serait 1941 et l'exorciste en ntsc :-)
Mais bon je vais attendre avec impatience la liste :manger:

Sinon je suis prêt à me damner pour fight club, x-men, ...
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
STAG66

Message par STAG66 »

Little-titi a écrit :
C'est pas plutôt Mr. Little titi ?
Sinon s'il y a qq criterions, signature ... Le top en plus de TRON ce serait 1941 et l'exorciste en ntsc :-)
Mais bon je vais attendre avec impatience la liste :manger:

Sinon je suis prêt à me damner pour fight club, x-men, ...
:evil: :gourdin: pas besoin de te damner .....JE TE DAMNE 10 FOIS :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
PAS TRON !....PAS TRON !.....PAS TRON !.....TRON C'EST STAAAAAGGGGGG ! NA !
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021

Message par ryo_s »

en tout cas il y a deja deja quelques titres qui m'interessent :manger:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Soraki

Message par Soraki »

soline a écrit :Il y a des thèmes : dessins animés, western, criterion, horreur (oui, oui wiigamecube, je sais!), le tout plutôt en ntsc us (pas vu de jap, mais je n'ai pas tout vu!) et quelques Pal fr (dont les fameux Tintins). Très peu de musicaux, et quelques box.
Purée Soline, s'il y a un Evil Dead 2 qui traîne et dont tu ne veux pas, tu penses à moi?? :love:
Verrouillé

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »