[vendu]Les nouvelles ventes de Soline
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Re: Les nouvelles ventes de Soline : rdv vers 19h45
Si désistement :
CC1235L 2001: A Space Odyssey: Criterion #60A (1968) LBX/SRD 5
CC1235L 2001: A Space Odyssey: Criterion #60A (1968) LBX/SRD 5
J'étais en deuze collé-serré (
) derrière Little Titi, donc ce post ne servira sans doute à rien, mais je laisse le Pulp Fiction à ce brave Macaddict si Little Titi se désiste sur ce titre.

- macaddict77
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
C'est l'heure de l'apéro les mecs.....Nan, vous êtes devant Plaza! Pouvais y avoir un match de foot genre Barca / Milan AC....pour nous laisser tranquile
Allez, moi je vais faire à bouffer....et pis ça me fera plus de sous pour payer mon amande pour excès de vitesse (61 au lieu de 50Km.....))

Allez, moi je vais faire à bouffer....et pis ça me fera plus de sous pour payer mon amande pour excès de vitesse (61 au lieu de 50Km.....))

Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
- macaddict77
Ca c'est sport!Torrente a écrit :J'étais en deuze collé-serré () derrière Little Titi, donc ce post ne servira sans doute à rien, mais je laisse le Pulp Fiction à ce brave Macaddict si Little Titi se désiste sur ce titre.

Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Bravo à Soline pour cette vente....j'avoue que je n'ai pas compris grand chose au démarage de ce nouveau lot ......le message de Soline " Allez c'est parti " est dâté du 28/11 à 8h03 ?????? ....la réservation de Little-Titi de 19h47 ( c'est Superman ) et la liste à été mise au milieu des messages ???? j'attendais un nouveau Post avec une nouvelle liste en haut afin de ne pas mélanger les 2 ventes ............celà ne serait-il pas plus simple ?.....enfin pour tout le monde ......je pose la question .
-
Comme cela fait un baille que je ne suis pas venu, je suis venu jouer un peu les trouble-fêtes.
Sinon, option en cas de désistement de Mr Maccadict77 sur le Pulp fiction.
Mais voyons Mr Stagg 66, un peu de nouveautés ne fait pas de mal
Par contre, j'aimerais bien savoir quel est le box qui manque à Mr Demon 93 ?
Merci à Dame Soline pour ce post, et j'attends avec impatience la liste de sa collection Lddb.

Mais voyons Mr Stagg 66, un peu de nouveautés ne fait pas de mal

Par contre, j'aimerais bien savoir quel est le box qui manque à Mr Demon 93 ?
Merci à Dame Soline pour ce post, et j'attends avec impatience la liste de sa collection Lddb.
Modifié en dernier par NewScreenWriter le mar. 29 nov. 2011, 20:57, modifié 2 fois.
Pareil, je me suis fait eu !!!!STAG66 a écrit :Bravo à Soline pour cette vente....j'avoue que je n'ai pas compris grand chose au démarage de ce nouveau lot ......le message de Soline " Allez c'est parti " est dâté du 28/11 à 8h03 ?????? ....la réservation de Little-Titi de 19h47 ( c'est Superman ) et la liste à été mise au milieu des messages ???? j'attendais un nouveau Post avec une nouvelle liste en haut afin de ne pas mélanger les 2 ventes ............celà ne serait-il pas plus simple ?.....enfin pour tout le monde ......je pose la question .

- Little-titi
attends tu t'est fait pincer ou ? quand même pas pour rentrer plus vite pour aller sur plaza ?macaddict77 a écrit :C'est l'heure de l'apéro les mecs.....Nan, vous êtes devant Plaza! Pouvais y avoir un match de foot genre Barca / Milan AC....pour nous laisser tranquile![]()
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
- macaddict77
C'est pas moi qui l'ai eu! C'est Titi à 1 mn prêt!!! Je ne suis qu'en 3ème position pour ce titre et grâce à Torrente 2ème. Donc tu passes 3ème et honnêtement y'a peu de chance d'y avoir 2 désistements sur le même titre, surtout celui-là....NewScreenWriter a écrit :Comme cela fait un baille que je ne suis pas venu, je suis venu jouer un peu les trouble-fêtes.![]()
-
Nous n'assistons pas à un remake de l'année dernière.
Sinon, Dame Soline, y aura t-il s'il vous plaît une autre vente demain
( mercredi 30 novembre 2011 ) ?
Je me prépare au cas où
( et pour imiter encore une fois Mr Ryo_s ) 
Ce forum me rend toujours joyeux.
Sinon, Dame Soline, y aura t-il s'il vous plaît une autre vente demain
( mercredi 30 novembre 2011 ) ?
Je me prépare au cas où

Ce forum me rend toujours joyeux.
Ouélkome back Monsieur NSW by the way
Moi j'étais dég' quand j'ai vu l'annonce 19h30/45 car j'étais passé hier et j'avais mis mon alarme à 20h comme prévu, et à 19h30/45 j'étais censé être au supermarché.
J'y suis allé quand même.
Bin je peux vous dire que j'ai presque couru pour être là à temps !
(la honte)
Faut ce qu'y faut les mecs, commencez pas à vous plaindre !
Soyons sport, NSW et Little Titi nous ont mis une branlée.
Un peu comme l'OM face au PSG, ne faisons pas les pleureuses !
Juste j'aurais les crocs quand viendra l'heure des NTSC "normaux"
Et puis quand bien même... de toute façon, j'ai déjà un The Keep rien que pour moi alors j'ai déjà tout gagné

Moi j'étais dég' quand j'ai vu l'annonce 19h30/45 car j'étais passé hier et j'avais mis mon alarme à 20h comme prévu, et à 19h30/45 j'étais censé être au supermarché.
J'y suis allé quand même.
Bin je peux vous dire que j'ai presque couru pour être là à temps !

Faut ce qu'y faut les mecs, commencez pas à vous plaindre !
Soyons sport, NSW et Little Titi nous ont mis une branlée.
Un peu comme l'OM face au PSG, ne faisons pas les pleureuses !
Juste j'aurais les crocs quand viendra l'heure des NTSC "normaux"

Et puis quand bien même... de toute façon, j'ai déjà un The Keep rien que pour moi alors j'ai déjà tout gagné

-
Même pas en souvenir du passé Mr Maccadict 77....
J'adore cette ambiance
Merci pour votre mot de bienvenue Mr Torrente.
Vous devriez plus vous inquiéter davantage concernant les NTSC "normaux" justement, plus que les Criterion et autres coffrets.
Pour ma part, j'échangerais volontier certains titres contre ceux à venir. Ce qui est bien, c'est qu'il y a forcément des titres que nous ne trouverons pas dans une prochaine vente. Juste une question de déduction
Merci Dame Soline pour avoit répondu aussi vite.
J'aurais des tas de questions à poser, mais la première serait :
Est-ce qu'il y aura des ventes à thème ( genre tel acteur ou actrice, ou tel réalisateur ou réalisatrice voire tel(le) auteur(e) ou par saga ou série....) ? Je crois que parfois je suis encore plus dingue que vous tous réunis
A part ça, demain, le grand manitou sera Mr Demon 93 ( forcément, nous sommes dans le genre Horreur, sa prédilection, et je ne voudrais en aucun cas -entre autres- être un frein ).
Juste au cas où ( on ne sait jamais
) I spit on your grave ne fait pas parti des films d'horreur. Il est temps que je prie pour qu'il ne soit pas présent demain. 

J'adore cette ambiance

Merci pour votre mot de bienvenue Mr Torrente.

Vous devriez plus vous inquiéter davantage concernant les NTSC "normaux" justement, plus que les Criterion et autres coffrets.
Pour ma part, j'échangerais volontier certains titres contre ceux à venir. Ce qui est bien, c'est qu'il y a forcément des titres que nous ne trouverons pas dans une prochaine vente. Juste une question de déduction

Merci Dame Soline pour avoit répondu aussi vite.

J'aurais des tas de questions à poser, mais la première serait :
Est-ce qu'il y aura des ventes à thème ( genre tel acteur ou actrice, ou tel réalisateur ou réalisatrice voire tel(le) auteur(e) ou par saga ou série....) ? Je crois que parfois je suis encore plus dingue que vous tous réunis

A part ça, demain, le grand manitou sera Mr Demon 93 ( forcément, nous sommes dans le genre Horreur, sa prédilection, et je ne voudrais en aucun cas -entre autres- être un frein ).
Juste au cas où ( on ne sait jamais

Modifié en dernier par NewScreenWriter le mar. 29 nov. 2011, 20:59, modifié 3 fois.
- Little-titi
non je suis pas superman, j'ai eu la chance d'être sur le début du post à l'heure ou soline a mis sa liste et j'ai posté très rapidement, faut dire que sur les coffrets j'avais que le premier et sur les critérions il m'en manquait que qq uns donc j'ai vite fait mon choix pour mes box de noëlSTAG66 a écrit :Bravo à Soline pour cette vente....j'avoue que je n'ai pas compris grand chose au démarage de ce nouveau lot ......le message de Soline " Allez c'est parti " est dâté du 28/11 à 8h03 ?????? ....la réservation de Little-Titi de 19h47 ( c'est Superman ) et la liste à été mise au milieu des messages ???? j'attendais un nouveau Post avec une nouvelle liste en haut afin de ne pas mélanger les 2 ventes ............celà ne serait-il pas plus simple ?.....enfin pour tout le monde ......je pose la question .

concernant le pulp fiction j'avais failli l'avoir au début ou j'ai repris le LD mais à un prix prohibitif plus de 60€ donc à ce prix là je vais pas le laisser passer.
Pour info sur les autres ventes de soline, elle a toujours procéder de la même façon.
Ps : il reste d'autres messages avec des smiley
non je suis pas superman, j'ai eu la chance d'être sur le début du post à l'heure ou soline a mis sa liste et j'ai posté très rapidement, faut dire que sur les coffrets j'avais que le premier et sur les critérions il m'en manquait que qq uns donc j'ai vite fait mon choix pour mes box de noëlLittle-titi a écrit :STAG66 a écrit :Bravo à Soline pour cette vente....j'avoue que je n'ai pas compris grand chose au démarage de ce nouveau lot ......le message de Soline " Allez c'est parti " est dâté du 28/11 à 8h03 ?????? ....la réservation de Little-Titi de 19h47 ( c'est Superman ) et la liste à été mise au milieu des messages ???? j'attendais un nouveau Post avec une nouvelle liste en haut afin de ne pas mélanger les 2 ventes ............celà ne serait-il pas plus simple ?.....enfin pour tout le monde ......je pose la question .

concernant le pulp fiction j'avais failli l'avoir au début ou j'ai repris le LD mais à un prix prohibitif plus de 60€ donc à ce prix là je vais pas le laisser passer.
Pour info sur les autres ventes de soline, elle a toujours procéder de la même façon.

- Little-titi
pas de soucis si on partage tes box looney tunes