Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
J'avoue, je n'y comprenais rien, mais les images sont à tomber (je parle du bouquin, pas de l'anime que je n'ai jamais vu. Mais maintenant, ça me donne envie !)
Le dessin animé que j'avais vu en Japonais dans mes jeunes années, c'était FATAL FURY 3.
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
PS: faudrait recadrer les photos de Tetsuo....au passage belle prise même si moi non plus je ne suis pas branché manga. Aprés pour le souci de langue en réponse à soline, je pense que la plupart des collectionneur de manga les ont soit en "papier" soit en DVD avec une piste soit anglaise STfr soit l'édition FR... Mais c'est surtout pour l'objet....
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
... Aprés pour le souci de langue en réponse à soline, je pense que la plupart des collectionneur de manga les ont soit en "papier" soit en DVD avec une piste soit anglaise STfr soit l'édition FR... Mais c'est surtout pour l'objet....
c est tout a fait exact , a part pour les sailormoon que je n 'avais pas
manfred a écrit :sans être indiscret, combien t'as coûtée cette merveille
Et Tetsuo c'est pas encore Noël ,tu vas me faire le plaisir de remballer tes superbes laserdiscs ,de faire de beaux papiers cadeaux ,de les déposer devant ton sapin et d'attendre le jour J .
http://www.lddb.com/cover/ld/23301-23400/23326.jpg
ATTENTION PIECE COLLECTOR
dernier achat Jazz & beyond tous neuf sous blister
datant de 1985 , un mini laserdisc de 20cm
pour info ? il y en a eu beaucoup de mini laserdisc
Bonne soirée à tous
Ma colection de LD : en cours de créations . http://www.lddb.com/collection.php?acti ... sort=title
-Pioneer CLD-S310F/CLD-S315/CLD-600/CLD-700/CLD-800/CLD-1500/CLD-1600/CLD-1750/CLD-2600/CLD-2950/CLD-D515/CLD-925/DVL-909/DVL-919.
-Sony MDP-212 /MDP-333 /MDP-515D /MDP-533 /MDP-650
-Denon LA-2300A
-PHILIPS CDV486
-Toshiba XR-L800
J'ai déjà vu quelques "mini" lds. Je ne sais pas trop combien il y en a en tout. A priori, ceux que j'ai eu datent plutot de l'époque ancienne du ld; à savoir le vcd...