je viens de voir cet après midi partir un 72cm Phillips en écran à surface plate de 3/4ans pour 35eu , en excellent état de marche !
et çà c'est toutes les semaines qu'il s'en vend à ce prix là

J'ai du mal à comprendre l'engouement pour le LCD (je pense l'avoir déjà dit ...).remitarn a écrit :Une daewoo 36cm..![]()
ma samsung trinitron ma laché pourtant elle n etait pas si vieille.
Je pense m acheter pour la remplacer un ecran LCD 52 cm + un video projecteur ou sinon un retroprojecteur seul. Je sais pas encore.
Je me pose toujours la même question que toi également : sans doute que c'est "inn" et que ça fait bien de dire j'ai un LCD full HD, ou HD-Ready et compagnie !Non, vraiment il y a un truc qui doit m'échapper, car sinon, comment expliquer que les LCD se vendent à la pelle et qu'il n'y a quasiment plus un seul écran cathodique en vente chez Darty ou à la Fnac ?
ça me dépasse vraiment, ça doit être l'age...
Moi, ce qui me fait dfélirer, c'est le nombre de teubés (bêtes !) qui ont achetés du full hs *'x3po rebel scoot de la mort pour voir le foot ! Avec des temps de réponse de 8ms (même si les constructeurs annonce 2ms), bonjour la rémanence et les jambes de footeux qui se démultiplient à l'écran façon "décomposons l'image" !!!Alex_le_webmaster a écrit :Je me pose toujours la même question que toi également : sans doute que c'est "inn" et que ça fait bien de dire j'ai un LCD full HD, ou HD-Ready et compagnie !Non, vraiment il y a un truc qui doit m'échapper, car sinon, comment expliquer que les LCD se vendent à la pelle et qu'il n'y a quasiment plus un seul écran cathodique en vente chez Darty ou à la Fnac ?
ça me dépasse vraiment, ça doit être l'age...![]()
La tendance du moment avant une autre technologie (le OLED ?)...