Je trouve cette vidéo mortelle !
J'en ai presque fait pipi dans ma culotte

xno5l0_mr-pigeon-n-a-pas-free-mobile_news
tu appelles et tu tentes d'obtenir une "mutation" vers un autre forfait en la jouant si vous me faites pas plaisir maintenant vous n'avez aucune chance de me voir rester dans 9 mois... ce sera compliqué mais ça peut se tenter...macaddict77 a écrit :MDR.....
Bah moi, je suis nické! Engagement 12 mois (reste 9 mois environs) en court chez Bouygues avec un xxxtain de gros forfait! Je peut pas le résilier...Ou alors çà va me couter une blinde!
A moins que vous ayez des combines les mecs.....!
Toi tu sera éligible pour résilier ton forfait avant la fin des 24 mois avec la loi chatel! Les 12mois ne sont pas concerné! Je suis allez dans une boutique Bouygues et le mec m'a dit que je ne pouvais même pas balancer sur une offre B&You à 19,99/mois car ce n'est pas la même boîte! Le Low Cost de Bouygues, c'est pas Bouygues! Donc c ki le pigeon et la farce....c'est bibi!soline a écrit :Moi c'est encore pire mac... Je viens de me réabonner chez sfr avec engagement de 2 ans ... et en plus je suis cliente free donc j'aurais droit au forfait à tarif réduit