Vends Ld Ntsc XMEN, MATRIX, FIGHT CLUB
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
- majorsenta
- Tigre Noir
Vends Ld Ntsc XMEN, MATRIX, FIGHT CLUB
Voila, je vends Matrix , Fight Club ...
Euh ...il y a aussi Fight Club ...
Je suis sur Paris ...
A vous de me dire votre prix ...
Ca c'est le genre d'annonce qui me met hors de moi ...
Alors , les pervers ...vous y croyez toujours ?
Z'etes la au bord de l'infarctus ...de la crise de nerfs ...
Bon sang ! pourvu que je sois le premier ..
Bah ...mais têtes de tetards, j'ai rien de tout ça , juste un Titanic et un coffret Abyss ...
Mais alors pourquoi que tu nous fais ça, mechant Major ??
Pour être sur et certain que vous allez me lire, bande de détraqué !
Depuis deux jours on commence à voir fleurir des annonces sans les prix ..
J'espere que Delirium n'a pas lancé une nouvelle mode ..
Au départ... de ce qu'Alex et Kiko m'ont dit le site devait ressembler à un forum d'amis , de passionnés s'echangant des laserdiscs.
Mais la, c'est en train de tourner tir aux Pigeons et fête foraine !
Si vous achetez des laserdiscs à 10 €, 20, 30 € qui ne sont parfois pour les coffrets que de vulgaires boites vides ...alors les vendeurs ont raison de les vendre ce prix la !
Autrement dit, faut pas être moutons si vous voulez pas vous faire manger par des loups ...
Faut pas être impatient ..tous les laserdiscs, on les trouvera et à un prix normal.
Avant de vous dire interessé par des laserdiscs dans une nouvelle annonce, vous devriez peut être et surement faire remarquer au vendeur que l'on n 'est pas sur ebay et qu il doit donner son prix !
D'abord, il met son prix ...ensuite on sort le couteau et la fourchette .
On ne met pas non plus ses coudes sur la table ..
Si vous ne le faites pas dés le depart ..c'est trop tard..
Et pour les autres qui suivront, cela sera quasi impossible de les payer à un prix correct ..
Enfin, ce que j'en dis ...aprés vous faites ce que vous voulez...
Euh ...il y a aussi Fight Club ...
Je suis sur Paris ...
A vous de me dire votre prix ...
Ca c'est le genre d'annonce qui me met hors de moi ...
Alors , les pervers ...vous y croyez toujours ?
Z'etes la au bord de l'infarctus ...de la crise de nerfs ...
Bon sang ! pourvu que je sois le premier ..
Bah ...mais têtes de tetards, j'ai rien de tout ça , juste un Titanic et un coffret Abyss ...
Mais alors pourquoi que tu nous fais ça, mechant Major ??
Pour être sur et certain que vous allez me lire, bande de détraqué !
Depuis deux jours on commence à voir fleurir des annonces sans les prix ..
J'espere que Delirium n'a pas lancé une nouvelle mode ..
Au départ... de ce qu'Alex et Kiko m'ont dit le site devait ressembler à un forum d'amis , de passionnés s'echangant des laserdiscs.
Mais la, c'est en train de tourner tir aux Pigeons et fête foraine !
Si vous achetez des laserdiscs à 10 €, 20, 30 € qui ne sont parfois pour les coffrets que de vulgaires boites vides ...alors les vendeurs ont raison de les vendre ce prix la !
Autrement dit, faut pas être moutons si vous voulez pas vous faire manger par des loups ...
Faut pas être impatient ..tous les laserdiscs, on les trouvera et à un prix normal.
Avant de vous dire interessé par des laserdiscs dans une nouvelle annonce, vous devriez peut être et surement faire remarquer au vendeur que l'on n 'est pas sur ebay et qu il doit donner son prix !
D'abord, il met son prix ...ensuite on sort le couteau et la fourchette .
On ne met pas non plus ses coudes sur la table ..
Si vous ne le faites pas dés le depart ..c'est trop tard..
Et pour les autres qui suivront, cela sera quasi impossible de les payer à un prix correct ..
Enfin, ce que j'en dis ...aprés vous faites ce que vous voulez...
Alain Bombard

-
Re: Vends Ld Ntsc XMEN, MATRIX, FIGHT CLUB
8 lettres, "pas mieux" 

LCD : Sony KDL 40P5600
DVD : Pioneer DV-717,DV-535
HD-DVD : Toshiba EP30
Buray : Samsung BDP-1500
HC : Pioneer VSX 520
Enceinte: Kit evidence accoustics , caisson de basse JAMO S40SUB
DVD : Pioneer DV-717,DV-535
HD-DVD : Toshiba EP30
Buray : Samsung BDP-1500
HC : Pioneer VSX 520
Enceinte: Kit evidence accoustics , caisson de basse JAMO S40SUB
-
- Limier de Laserdiscplaza
Non mais tu plaisantes ou quoi ?Au départ... de ce qu'Alex et Kiko m'ont dit le site devait ressembler à un forum d'amis , de passionnés s'echangant des laserdiscs.
Mon seul but à moi à toujours été mercantile ! De prendre à terme une commission sur les ventes de LDs du forum (miam !), puis d'ouvrir une boutique en vendant du LD hors de prix, en terminant par une boutique de vente de lecteurs LDs Hi-Vision qui coûteront la peau du cul, et un centre de maintenance tout aussi cher et des imports LDs direct du Japon où je m'engraisserai bien dessus !

Cela dit Major pour redevenir sérieux : chaque vendeur fait ce qu'il veut, après si ses LDs partent à des prix exhorbitants tant mieux pour lui, sinon à lui de se poser les bonnes questions ! Mais le forum à été crée pour favoriser surtout les échanges, et là je pense qu'il remplit son rôle parfaitement. A chacun ensuite de faire ce qu'il lui plaît et de mettre le tarif qu'il veut : que ce soit l'acheteur ou le vendeur !

- remitarn
Major, tu es vilain, FIGHT CLUB, j y ai cru. Mais tu as bien raison pour tout se que tu as dis.
D ailleur en se qui concerne Delirium, il n a pas repondu a mon mp de proposition, par contre je lui ai envoyer un autre message en lui disant que je lui prenais un lot au prix indiqué et la des la lecture du mail j ai eu une reponse avec son numéro de mobile
D ailleur en se qui concerne Delirium, il n a pas repondu a mon mp de proposition, par contre je lui ai envoyer un autre message en lui disant que je lui prenais un lot au prix indiqué et la des la lecture du mail j ai eu une reponse avec son numéro de mobile

http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
- majorsenta
- Tigre Noir
Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble ..Alex_le_webmaster a écrit :Non mais tu plaisantes ou quoi ?Au départ... de ce qu'Alex et Kiko m'ont dit le site devait ressembler à un forum d'amis , de passionnés s'echangant des laserdiscs.
Mon seul but à moi à toujours été mercantile ! De prendre à terme une commission sur les ventes de LDs du forum (miam !), puis d'ouvrir une boutique en vendant du LD hors de prix, en terminant par une boutique de vente de lecteurs LDs Hi-Vision qui coûteront la peau du cul, et un centre de maintenance tout aussi cher et des imports LDs direct du Japon où je m'engraisserai bien dessus !![]()
![]()
Cela dit Major pour redevenir sérieux : chaque vendeur fait ce qu'il veut, après si ses LDs partent à des prix exhorbitants tant mieux pour lui, sinon à lui de se poser les bonnes questions ! Mais le forum à été crée pour favoriser surtout les échanges, et là je pense qu'il remplit son rôle parfaitement. A chacun ensuite de faire ce qu'il lui plaît et de mettre le tarif qu'il veut : que ce soit l'acheteur ou le vendeur !
Mais un forum c'est aussi et avant tout une communauté ...
Et si l'ensemble des membres doivent payer le prix fort pour un malheureux laserdisc...parce qu'un seul membre a accepté de le payer ..je trouve ça douteux.
Et dans une communauté, chaque membre ne peut pas toujours faire ce qui lui plait ...c'est ça le truc,justement.
C'est pour cela qu il y a des régles ...non ?
Ou alors c'est la Far-West ...
J'ai toujours su que tu avais une âme de desperado !
Si tu es passionné et que tu vendes, il est normal que tu vendes ton ld à un prix que tu juges correct ..
Mais la, Alex on a plus affaire à des passionnés ..on a affaire à des marchands, c'est pas la même chose.
Alain Bombard

-
C'est justement là-dessus que je compte : les passionnés comme toi, moi kiko et les autres membres du forum.Mais la, Alex on a plus affaire à des passionnés ..on a affaire à des marchands, c'est pas la même chose.
Je ne pense pas que les membres du forum devront payer un prix élevé juste parce que quelqu'un à mis un prix fort pour acheter un LD à un vendeur sur le forum. Je pense que tu auras toujours la possibilité de trouver le titre qui t'intéresse moins cher ou en échange avec un autre membre quelques semaines après plutôt que de taxer. Comme le dit kiko : le tout est affaire de patience !
Perso si je vends des LDs pour en tirer un bon prix, je les mets sur Ebay et point barre, personne ne peut me rien me dire. Ensuite pour les échanges, je mets sur le forum : mais chacun son point de vue. Il y a certes des règles mais c'est pour ne pas polluer le forum avec des histoires d'argent ou de disputes à propos de tel ou tel truc...
Après chacun fait ce qu'il veut, mais en ce qui me concerne il est hors de question que j'intervienne dans des histoires de transactions, etc. Je ne suis pas une garde d'enfants, et j'ai trop de respect pour les membres en sachant qu'ils savent se comporter en adultes responsables !

- majorsenta
- Tigre Noir
Mon Dieu...Mon Dieu ....Mon Dieu ...Alex_le_webmaster a écrit :en sachant qu'ils savent se comporter en adultes responsables !
Y en pas un pour rattraper l'autre ...
On est pire que des enfants !
Des sales mômes...je te dis !
Tu n'es pas adulte..Alex ...tu es comme moii, comme Kiko, comme Ld, comme tout le monde ici ...complétement irresponsable !
C'est pour cela qu iul faut être trés clair dés le départ ...les prix doivent être donnés par le vendeur quand il poste son annonce.
On est justement pas sur Ebay contrairement à ce que l'on pourrait croire.
Alain Bombard

- remitarn
Je suis plus ou moins d accord avec vous deux.
Alex effectivement tout le monde il fait se qu il veux
mais Major a raison, nous ne sommes pas sur ebay, le genre d annonce qui commence a fleurir sur le forum, non pas lieu d etre. Apres effectivement, nous sommes assez adulte pour ne pas répondre a l achat d un laserdisc 30e alors qu il n en coute que 5. Et puis même si je veux acheter un LD 50euros c est mon probleme, mais j ai l impression que certaines personnes s inscrivent ici juste parce qu elles voient un forum de passionné et que cela va leur permettre de faire de l argent avec leur collection rester au fond d un placard. Et se genre de comportement je ne le cautionne pas.
Alex effectivement tout le monde il fait se qu il veux

http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
Tu n'es pas adulte..Alex ...tu es comme moii, comme Kiko, comme Ld, comme tout le monde ici ...complétement irresponsable !
C'est pour cela qu iul faut être trés clair dés le départ ...les prix doivent être donnés par le vendeur quand il poste son annonce.
On est justement pas sur Ebay contrairement à ce que l'on pourrait croire.

La charte du forum précise qu'il faut être le plus claire possible, mais n'oblige à rien. Après, en général une annonce sans les prix, même avec des titres intéressants est moins attirante qu'une avec des tarifs dès le départ.
Mais pour les personnes qui n'ont aucune idée du prix de départ pour vendre leurs LDs, ils ne savent pas et font donc confiance aux acheteurs potentiels pour les guider. Après si ils estiment que le prix est trop bas, je le dis toujours : il reste Ebay (mais avec ses frais d'insertion et ses comms). A chacun de prendre ses responsabilités.
Mais peut-être qu'il serait envisageable de mettre un tableau (à titre purement indicatif) avec des prix pour les LDs PAL et NTSC sur le forum. A voir, qu'en penses-tu kiko ?
Et qu'en les membres du forum ?
La question est posée...
- scoubix
tout pareil que remitarn je pense
Quant à toi, ignoble major, je te réserve un petit de ma chienne pour avoir osé faire une telle accroche

Quant à toi, ignoble major, je te réserve un petit de ma chienne pour avoir osé faire une telle accroche

Ma collection: http://www.lddb.com/collection.php?acti ... er=scoubix
- kiko
- Technicien du forum
Je suis en tout point d'accord avec le Major.
C'est vrai qu'ici nous ne sommes pas sur Ebay et que les rêgles sont simples
On peut vendre ici ce que l'on veut et qui est en rapport avec le sujet de ce forum
Par contre les prix doivent être clairement affichés et on ne fait pas d'enchères.
De même les annonces sont publiques et les réponses aussi; le premier arrivé est le premier servi; ainsi il ne peut y avoir d'ambiguités
Passer par les MP pour essayer de contourner ces rêgles ne peux être que nuisible.
Maintenant en ce qui concerne les prix Alex a en effet raison : chaque vendeur fait ce qu'il veut, et si ses LDs partent à des prix exhorbitants tant mieux pour lui
Bien sur que le forum à été crée pour favoriser surtout les échanges, et bien sur que comme dit le Major si vous achetez des laserdiscs à 10, 20 ou 30 € alors oui les vendeurs ont raison de les vendre ce prix la !
Moi je rajouterai (comme je le dit toujours) qu'il ne faut pas être impatient ..
Les laserdisc finissent toujours par se trouver. Ce que vous loupez aujourd'hui, vous l'aurez demain
En effet si on part en délire et que l'on commence à payer n'importe quel prix et créer une inflation "artificielle" et bien il sera de plus en plus difficile de payer un LD à un prix correct ..
C'est vrai qu'ici nous ne sommes pas sur Ebay et que les rêgles sont simples
On peut vendre ici ce que l'on veut et qui est en rapport avec le sujet de ce forum
Par contre les prix doivent être clairement affichés et on ne fait pas d'enchères.
De même les annonces sont publiques et les réponses aussi; le premier arrivé est le premier servi; ainsi il ne peut y avoir d'ambiguités
Passer par les MP pour essayer de contourner ces rêgles ne peux être que nuisible.
Maintenant en ce qui concerne les prix Alex a en effet raison : chaque vendeur fait ce qu'il veut, et si ses LDs partent à des prix exhorbitants tant mieux pour lui
Bien sur que le forum à été crée pour favoriser surtout les échanges, et bien sur que comme dit le Major si vous achetez des laserdiscs à 10, 20 ou 30 € alors oui les vendeurs ont raison de les vendre ce prix la !
Moi je rajouterai (comme je le dit toujours) qu'il ne faut pas être impatient ..
Les laserdisc finissent toujours par se trouver. Ce que vous loupez aujourd'hui, vous l'aurez demain
En effet si on part en délire et que l'on commence à payer n'importe quel prix et créer une inflation "artificielle" et bien il sera de plus en plus difficile de payer un LD à un prix correct ..
- kiko
- Technicien du forum
Effectivement on pourrait créer un tableau en "Post it" qui donne un peu un ordre de prix qui corresponde à ce que nous constatons lors de l'achat de nos lots...Alex_le_webmaster a écrit : Mais peut-être qu'il serait envisageable de mettre un tableau (à titre purement indicatif) avec des prix pour les LDs PAL et NTSC sur le forum. A voir, qu'en penses-tu kiko ?
Et qu'en les membres du forum ?
La question est posée...
Bien sur il faut différencier PAL , NTSC, Coffret, LD Simple, etc...
- majorsenta
- Tigre Noir
Je la connais ta vengeance, Coyote ...
Je la devine ...je la sens ...
Moi, je trouve que la régle du prix indiqué dés le départ est vraiment impeccable ...
Dés le départ, c'est clair ...pas de malentendu.
On sait ou on va ...
Et surtout cela evite de creer un petit climat pas trés sain ...ou tout se jouera désormais en MP.
Votre histoire de tableau ...c'est pipô et banjo !
Cela ne veut pas dire grand chose ...le prix est fonction de la quantité, de l'etat, du vendeur , du nombre de verre que tu as bu , de la qualité de la cerise !
Je ne vois que des avantages au prix indiqué dés le depart ...
Un tableau ?
Et pourquoi pas un diagramme ? un camenbert ?
Je la devine ...je la sens ...
Moi, je trouve que la régle du prix indiqué dés le départ est vraiment impeccable ...
Dés le départ, c'est clair ...pas de malentendu.
On sait ou on va ...
Et surtout cela evite de creer un petit climat pas trés sain ...ou tout se jouera désormais en MP.
Votre histoire de tableau ...c'est pipô et banjo !
Cela ne veut pas dire grand chose ...le prix est fonction de la quantité, de l'etat, du vendeur , du nombre de verre que tu as bu , de la qualité de la cerise !
Je ne vois que des avantages au prix indiqué dés le depart ...
Un tableau ?
Et pourquoi pas un diagramme ? un camenbert ?
Alain Bombard

-
Voilà où je voulais en venir : chacun est libre !Et puis même si je veux acheter un LD 50euros c est mon probleme, mais j ai l impression que certaines personnes s inscrivent ici juste parce qu elles voient un forum de passionné et que cela va leur permettre de faire de l argent avec leur collection rester au fond d un placard. Et se genre de comportement je ne le cautionne pas.
Maintenant il est bien évident que pour ta dernière phrase, elle est s'adapte parfaitement à ce que je pense aussi : s'inscire pour vendre du LD ici en espérant se faire des pépettes en or sur notre dos, je ne ne cautionne pas non plus, mais ce n'est (hélas) pas mon problème : c'est celui du vendeur et surtout de l'acheteur.
Après en ce concerne les propos de kiko pour les éventuelles enchères : oui là, on interviendra clairement ! Si on met un prix sur le forum, et qu'ensuite on se rend compte que finalement on peut en tirer plus et que l'on essaye clairement de faire grimper le prix en indiquant autre chose en MP : oui là c'est totalement incompatible avec le forum : nous ne sommes pas Ebay...
Pour le reste c'est à la liberté de chacun.
- remitarn
Alors tout est clair pour moi Alex, c est exactement se que je pense.