Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
demon93 a écrit :Moi je sais a qui il a acheté Adrien !!!
T'aurais pu tout lui prendre...
Mais j'ai tout pris c'est juste un petit aperçu que j'ai pris en photo car je n'avais pas le temps de tout prendre.
En même temps, c'est le 4° village en partant de chez moi (soit moins de 30km), le vendeur cherchait à s'en débarrasser avant tout.
Bin oui.....Montpellier est pas loin.....mais je suis sur Marseille en ce moment ....et il a pas répondu à mon offre de 300 euros pour ....le con ....le lot.....alors ??????
Pour moi, la question est vraiment difficile. Je pense que mon dernier doit être The Cell au Japon ou alors Speed en DTS (que j'ai acheté 2 fois d'ailleurs sans m'en rendre compte ). Comme j'ai à peu près tous les LDs que je voulais posséder, je me suis arrêté il y a assez longtemps. Je privilégie la qualité sur la quantité
Il pourrais même rajouter son 3eme!
Super ton lot! La classe man!
Mon 925 à moi va partir chez mon père! My wife ne m'autorise pas à garder 3 lecteurs à la maison! 1 dans le salon (919) et 1 dans la chambre (2950)! Le reste je l'éparpille mais je peux pas les vendre....sauf à part le 515 qu'on retrouve assez facilement et surtout pour pas trop cher!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Si tu veux Mac je peut te faire un autre photo avec les 2 autres (oui j'en ai 4 de 925 maintenant )
Une pile de 4 (on verra pour demain)
Maintenant ça y est je peut regarder un film sur 4 LD sans lever mon c.. Du canapé
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
Little-titi a écrit :Si tu veux Mac je peut te faire un autre photo avec les 2 autres (oui j'en ai 4 de 925 maintenant )
Maintenant ça y est je peut regarder un film sur 4 LD sans lever mon c.. Du canapé
T'es un ouf! Revends en au moins 2.....pour te racheter d'autres LD! T'aurais presque 200€ de budget en plus!
PS: t'aurais pas une telco à me filer.....
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Little-titi a écrit :Si tu veux Mac je peut te faire un autre photo avec les 2 autres (oui j'en ai 4 de 925 maintenant )
Bravo Titi !.........le Sud marche fort en ce moment avec toi et Adrien ! ...........récupération du lot du 94 imminente .....du beau en coffrets et en musicaux !........
ben il faudrait mais le soucis c'est que j'ai plus de place pour mettre les LD (j'en ai presque 120 à ranger et je sais pas ou) sans compter la 100 que je dois revendre d'ici peu).
un jour je te dirais combien j'en ais si tu est sage
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
Little-titi a écrit :ben il faudrait mais le soucis c'est que j'ai plus de place pour mettre les LD (j'en ai presque 120 à ranger et je sais pas ou) sans compter la 100 que je dois revendre d'ici peu).
un jour je te dirais combien j'en ais si tu est sage
Oui !....faut être sage comme Adrien , Zély et moi