boby jack a écrit :moi j'étais le premier et j'ai pas cherché à envoyer l'un de mes sbires parisens.
et c'était pas l'envie qui m'en manquait
il faut savoir se raisonner ! et c'est l'éducateur/directeur-animateur de centre de loisirs qui parle

C'est tout à ton honneur de Directeur/Educateur/Animateur.....d'avoir trouver ce don en l'occurence trés sympathique ( du non moins sympathique Mackie

) et de ne pas chercher à l'obtenir par la non moins séduisante/Sexy/craquante/adorable Soline (

).....mais tu en avais le droit comme le permet le Forum et la " règle du débrouillardisme " que peut mettre en valeur un vrai amoureux du Ld .
Il est vrai que ce n'est pas sur " notre territoire " du Sud .....certes....certes....pauvres défavorisés que nous sommes.....mais je pense que ce n'est pas à sens unique et que certains MP placés dans notre dos par certains ( toujours les mêmes ...même des "gradés".....) nous on défavorisés de nombreuses fois.
Ce qui serai par contre sympa c'est de demander à Little-Titi qui était quand même le 1er ....et qu'il veut bien laisser son tour ....quels seraient les titres qu'il aimerait garder.... et celui qui irait les récupérer les lui garderai....et pour Boby "Taram et le chaudron magique" pour sa petite fille " .....
.....mais bon !.....les vautours....les Buzards....les Aigles ....sont pas des rapaces apprivoisés....ce sont des bêtes !.....dans tous les sens du terme .
Stag

...........juste en passant sur ce Post .