Aucun problème pour y enregistrer plus de 1000 fois dessus ! Même si Sony promet 1 000 000. Ca dépend du stockage, le plus problématique c'est la poussière qui peut s'infiltrer dans le minidisc, la tête d'enregistrement étant en contact avec la surface supérieure du disque elle se prend toute la saleté. De ce fait les données peuvent être mal enregistrées. J'ai déjà eu une cas avec des TDK comme ceux là : http://farm7.staticflickr.com/6079/6047 ... 8e10_z.jpg.pericoloso a écrit :Question aux gros consommateurs de md: avez-vous déja eu un disque défectueux? Je parle pas de disques refusés d’emblée par la platine mais de disques qui par exemple à la 10ème regravure aurait des bugs, secteurs illisibles ou des clics barbares que sais-je.
C'est pour faire un parallèle de fiabilité avec les cdrw. Moi j'ai jamais eu de problèmes mais je suis petit joueur avec mes 30 md gravés au maximum 3 fois.
Certains dénigrent les MD Fnac, je n'ai jamais eu de problème avec, mais bon les miens ne sont pas trop usés.

A noter que les Hi-space sont Made In France (MPO - Moulages Plastiques de l'Ouest).