Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
oui tout a fait , c'est pour cela que j ai relancé le sujet sur le forum , je t aurrais demandé de toute facon pour que tu profite du prix d'ami . t inquiete demon m'a fait la meme
bonjour, tout nouveau sur le site qui me semble très sympa et est très intéressant, je possède un SONY 533 D acheté au Japon en 1993, la courroie vient de lâcher, pourrai-tu me réserver 2 courroies pour lui redonner une petite jeunesse. J'ai lu l'article sur les réglages du volet et tiroir, le mien avait aussi des délicatesses à ce niveau mais c'est la rupture de la courroie qui a déclenché mes recherches. Comment fait-on pour les courroies ? merci d'avance
J'ai découvert le forum par ce sujet, c'est beau, et donc maintenant j'en profite pour demander s'il te reste des courroies pour Pioneer :) Je serais intéressé par 4 de ces petites choses.