par contre la qualité du son est toujours aussi bonne
merci les LD :)
manfred a écrit :Bonsoir tout le monde,
les classiques on y revient toujours...
D'autres titres existent, nous en avons déjà parlés, je ne me rappelle plus lesquels...
remake de l homme qui voulait savoir avec le tres bon donnadieu...lolo5769 a écrit :alors nous hier soir on a regardé la disparue avec Sandra Bullock et Kieffer Sutherland. Un bon thriller je trouve...
J'ai aussi le coffret (Pal) et en plus je n'ai jamais vu le film et il me tente vraiement, mais faut avoir le temps de le regarderpapynard a écrit :
Une perle de l'écran laser ou quand les passionnés de belles choses vivaient pour magnifier la vidéo ,loin de la politique industrielle du petit disque ,c'est un coffret qu'il faut humer quand on sort un des deux disques ,feuilleter le livret et ouvrir délicatement l'affiche incluse ,le film est en VF et VOST par teletexte ,un pur bonheur ,le film est en version intégrale et au format respecté mais surtout quel filmdes acteurs inspirés ,le dernier film d'un homme admirable et une musique à couper au couteau ,celui qui ne l'a pas encore a enfin trouvé son graal car il lui faudra .......
Je trouve que le son des LD en pro-logic à plus de dynamique et est plus pechue qu'un DVD ou blu ray numerique mais aseptisergellule57 a écrit :j'ai trouvé que la qualité d'image était bonne mais bon c'est quand même un vieux film, les rares effets spéciaux sont assez désastreuxnotamment le serpent des sables ...
par contre la qualité du son est toujours aussi bonne
merci les LD :)