Sympa l'instal

c'est quoi les 2 grosses boites ? et la platine TD au milieu, elle est carrement sympa en visuel et si la ramage vaut le plumage ...
ta cellule pourrait m'interesserfabien a écrit : C'est une platine "audiophile" d'entrée de gamme avec un bon son, après elle est équipée d'en cellule ortofon OM3E, je vais rapidement changer la cellule pour opter pour une Grado Gold
Si tu as la patience d'attendre après les fêtes, je peux te l'échanger contre quelques laserdiscryo_s a écrit :ta cellule pourrait m'interesserfabien a écrit : C'est une platine "audiophile" d'entrée de gamme avec un bon son, après elle est équipée d'en cellule ortofon OM3E, je vais rapidement changer la cellule pour opter pour une Grado Gold
Merci pour le tuto, cela peut effectivement m'aider, mais le seul soucis c'est que le tiroir ne veut pas s'ouvrir, et je n'ai réellement pas envie de "forcer" et de tout casser masi c'est déjà une bonne basesoline a écrit :Vu le prix que tu as payé pour l'ensemble ça reste une très bonne affaire.
Cependant pour ton lecteur, ce n'est peut être pas grand chose et tout le monde ici te conseillera par un petit nettoyage de la courroie qui est très facile à faire et souvent miraculeux. Un tournevis et un peu d'alcool suffisent.
Tu trouveras un tutoriel ici (ça ne concerne pas ton modèle exactement, mais le démontage est le même et le tuto est très clair!)
http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... f=58&t=220
Le plateau ne veut pas sortir, par contre j'ai trouvé ce petit bout de plastic, quelqu'un peut m'aider ?soline a écrit :Une fois le capot ouvert, essaye de faire coulisser manuellement le tiroir. Si c'est un problème de courroie, tu n'auras aucun mal à le faire. Si ça bloque surtout ne force pas bien sûr.