Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires. Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
je vous souhaite a tous un joyeux noel et je suis desolé d'etre moins present sur le site en ce moment mais je suis en plein preparatifs pour mon demenagement .
a bientot
Bon,
même si j'ai plus la tête dans les Flamegun que dans les LDs désormais, je souhaite à tous les membres de ce forum un Joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année !
Profitez-en un max, reboostez votre énergie, bref revenez en super forme pour bien commencer l'année 2013 !!!
Je garderai toujours un petit oeil de limier sur ce forum...
ya lontemps que je ne suis pas passé, mais je ne vous oublie pas !!!!
les LD sont toujours dans les cartons, jai toujours pas amenage mon salon .. (quoique je peut quand meme les visionner, mais pleins dautres choses a faire...)
Pionner 925 (et 900 en secours) ,LG plama 140cm,------------ampli DIY a tubes (807)-..ampli 2x100 "DIY", Altec Lansing 414 z + 806-8A/811 ,et aussi supravox , Thorens TD145 + Mitsubishi LT5V (tangentiel verticale),Technics SL1200,etc.. Revox A77 studio 19/38, etc...